Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
+16
ULYSSE-SECURITE
DAVID02
Administrateur
hannibal
buru
remplakowski
patrick17
FSPP
kojak
claire
man
FTR
cyno01
capablanca
freddy
k9
20 participants
AuteurMessage
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:31

bonsoir à tous

j'ai 29 ans, je résident en côte d'or.
j'ai éffectuer mon service national en 1997, affecté a la sécurité d'un dépot de munition, ou j'ai obtenu le certificat de sécurité de l'infrastructure, j'ai suivi des cours de maître de chenil par le biais d'un organisme privé,j'ocupe un emploi d'agent cynophile de sécurité dans une société privée, mon chien de service est une femelle berger hollandais de 2ans et je suis propriétaire d'une femelle rott de 8 ans, qui est à la retraite.
je vien de créer un association canine de loi 1901, ayant pour bute l'amélioration des rapports entre maître et chien par le biais d'activités ludiques, sensibiliser et informer les propriétaires de chien sur la légilation en vigueur et les inciter à la respecter. promouvoir et véhiculer une bonne image des chiens de type molossoïde, faire de la prévention des risques d'accident.
je m'attache chaque jours à véhiculer une bonne image de notre métier, souvent mal péçus.

je m'excuse auprés de cyno01 de ne être passé par cette rubrique plus tôt, et qui ma rapeler à l'ordre, de même que je m'excuseauprés de tout les membres à qui ma non présentation aurais été désagréable.

voici donc le petit résumé de ce qui m'anime chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
freddy
Habitué
freddy


Masculin
Age : 41
Région : 54

Société : agent de secu incendie en type u
Emploi : agent de prevention et de securité

Formations : ssiap1 /cap aps /cqp
Date d'inscription : 15/09/2007
Nombre de messages : 131

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:37

:DOBBBB1: présentation 51372 présentation 948773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freddy53.skyblog.com
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:48

cyno01 a écrit:
k9 a écrit:
a mon avis tout le probléme réside dans le fait qu'il s'agit d'un rott, prétexte de plus pour faire passé de nouvelle loi, en plus un maître chien, partis comme celà ont risque d'étre les nouvelle cible du législateur, qui pourquoi pas feras un jour voté une loi nous interdisant les entrainement au mordant. ces d'ailleur tout ce coté la qu'ils tente de remettre en question a chaque nouvelle incident.

Citation :
K9, de nouveau, je te demanderais de passer par la rubrique "bienvenue" afin de te présenter à tous, cela est OBLIGATOIRE pour tous les nouveaux membres du forum.Wink

Merci!présentation 764879

mille excuse cyno01,je ne suis pas super fort en informatique et je mis suis repris à trois fois pour faire ma présentation, j'éspére y étre parvenu, nésite pas à me rapeler l'ordre, je me permet de te tutoyer, comme tu me la dit la premiére fois que l'on c'est rencontré au sein de ton centre.
je tombe le masque, mon chien est une femelle berger hollandais qui ce prénome agate.
amitié, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
capablanca
Nouveau
capablanca


Masculin
Age : 45
Région : Bretagne

Emploi : ADS

Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 29

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:12

Bienvenue présentation 225494
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:28

k9 a écrit:
cyno01 a écrit:
k9 a écrit:
a mon avis tout le probléme réside dans le fait qu'il s'agit d'un rott, prétexte de plus pour faire passé de nouvelle loi, en plus un maître chien, partis comme celà ont risque d'étre les nouvelle cible du législateur, qui pourquoi pas feras un jour voté une loi nous interdisant les entrainement au mordant. ces d'ailleur tout ce coté la qu'ils tente de remettre en question a chaque nouvelle incident.

Citation :
K9, de nouveau, je te demanderais de passer par la rubrique "bienvenue" afin de te présenter à tous, cela est OBLIGATOIRE pour tous les nouveaux membres du forum.Wink

Merci!présentation 764879

mille excuse cyno01,je ne suis pas super fort en informatique et je mis suis repris à trois fois pour faire ma présentation, j'éspére y étre parvenu, nésite pas à me rapeler l'ordre, je me permet de te tutoyer, comme tu me la dit la premiére fois que l'on c'est rencontré au sein de ton centre.
je tombe le masque, mon chien est une femelle berger hollandais qui ce prénome agate.
amitié, à bientot.

Citation :
Salut chris'!
Tu es pardonné, la maîtrise informatique n'ai pas toujours chose aisé...Very Happy

J'espère que ta "gagate" va bien, et qu'elle continue à progresser...Wink

Et toi ou en es tu dans ton projet, je vois dans ton "profil" que tu es devenu moniteur canin?!scratch

A++ K9!présentation 764879
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:01

cyno01 a écrit:
k9 a écrit:
cyno01 a écrit:
k9 a écrit:
a mon avis tout le probléme réside dans le fait qu'il s'agit d'un rott, prétexte de plus pour faire passé de nouvelle loi, en plus un maître chien, partis comme celà ont risque d'étre les nouvelle cible du législateur, qui pourquoi pas feras un jour voté une loi nous interdisant les entrainement au mordant. ces d'ailleur tout ce coté la qu'ils tente de remettre en question a chaque nouvelle incident.

Citation :
K9, de nouveau, je te demanderais de passer par la rubrique "bienvenue" afin de te présenter à tous, cela est OBLIGATOIRE pour tous les nouveaux membres du forum.Wink

Merci!présentation 764879




mille excuse cyno01,je ne suis pas super fort en informatique et je mis suis repris à trois fois pour faire ma présentation, j'éspére y étre parvenu, nésite pas à me rapeler l'ordre, je me permet de te tutoyer, comme tu me la dit la premiére fois que l'on c'est rencontré au sein de ton centre.
je tombe le masque, mon chien est une femelle berger hollandais qui ce prénome agate.
amitié, à bientot.

Citation :
Salut chris'!
Tu es pardonné, la maîtrise informatique n'ai pas toujours chose aisé...Very Happy

J'espère que ta "gagate" va bien, et qu'elle continue à progresser...Wink

Et toi ou en es tu dans ton projet, je vois dans ton "profil" que tu es devenu moniteur canin?!scratch

A++ K9!présentation 764879

concernant mon projet ça négocie dure avec la mairie pour obtenir un terrain, disont que l'appellation moniteur était pour définir le fait que je vais dispensé des activité au sein de notre club, en toute modestie, j'espére ne pas mettre donné une qualité que je ne mérite pas.
je vais passé l'évaluation de la D.R.a.f, et faire la demande du certicat de capacité éducateur. et par la suite voire si je trouve une structure pour préparer le certificat de capacité au mordant.je suis en contacte avec le président de la C.U.N SCC régional, je vais voir sérieusement avec ce que je peut préparer et passé.
agate va bien, sa progresse moyen.
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:17

Ok si tout va bien c'est l'essentiel...Very Happy

Toi qui n'a pu être présent lors de la JPO 2007 du centre, je te mets ci-dessous le lien des vidéos des démos que nous avons réalisés avec tout notre "staff":bom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne continuation et bon courage pour tes projets!Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:36

présentation 51372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
man
Habitué
man


Masculin
Age : 52
Région : ile de france

Emploi : ----

Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 127

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:11

présentation 32748
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:12

:bienver3:
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:09

:bienver3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
FSPP
Fidèle
FSPP


Masculin
Age : 53
Région : Belgium

Société : Sécurité civile Belge
Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile

Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat

Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 293

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:23

présentation 51372
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:53

un grand merci a tousse pour votre acceuil.présentation 951872 :coucou: présentation 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
patrick17
Nouveau
patrick17


Masculin
Age : 63
Région : poitou charente

Société : force gardiennage
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 41

présentation Empty
MessageSujet: bravo   présentation Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:57

bonjour collegue

bienvenue parmis nous

patrick 17
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:38

patrick17 a écrit:
bonjour collegue

bienvenue parmis nous

patrick 17


bonjour , toi

j'aime assée le terme collégue, car par chez moi c'est un peu la guéguerre entre société de gardiennage, et pas mal d'agents sont du style à te regarder te faire agrésser sur ton site voisin du leur et bien te laisser dans la merde, alors j'éstime que l'appatenance à une boite ou une autre à rien à voire la dedans, que l'on soit ADS ou MC ont fait le taf et quelque part ont est tousse collégues et j'ai pour principe de ne pas laisser un collégue dans la merde.
enfin ces ma façon de voire les choses, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:00

K9, voci la suite de ta présentation au lien suivant; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un modérateur de la rubrique "bienvenue" fusionnera dès que possible ses 2 sujets...

Heureux de te voir sur le forum, tes idées et connaissances en matière cyno sont toujours les bienvenues!Wink
A+++.présentation 764879
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:16

:bienver3: SALUT A TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:24

présentation 32748
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
patrick17
Nouveau
patrick17


Masculin
Age : 63
Région : poitou charente

Société : force gardiennage
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 41

présentation Empty
MessageSujet: collegue collegue   présentation Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:16


Bonjour oui on a tendance a oublié que nous sommes une famille ou le chacun pour soit ne doit pas exister. Il faut respecter le code de déontologie de notre métier ce qui n’empêche pas de se serrer la main entre collègues d’autre société, ce que l’ont fait ici grâce a se super forum, et je remercie les auteurs au passage.
Il y a certain patron qui nous monte les uns contre les autres il ne faut pas entré dans ce jeux la.
Il faut travaillé ensemble dans le même sens, c’est un métier assez dure psychologiquement sans avoir en plus des ennuis entre collègues.
patrick17
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:55

présentation 51372



patrick17 a écrit:

Bonjour oui on a tendance a oublié que nous sommes une famille ou le chacun pour soit ne doit pas exister. Il faut respecter le code de déontologie de notre métier ce qui n’empêche pas de se serrer la main entre collègues d’autre société, ce que l’ont fait ici grâce a se super forum, et je remercie les auteurs au passage.
Il y a certain patron qui nous monte les uns contre les autres il ne faut pas entré dans ce jeux la.
Il faut travaillé ensemble dans le même sens, c’est un métier assez dure psychologiquement sans avoir en plus des ennuis entre collègues.
patrick17

Exacte: y a pas de force sans union loin de tout individualisme suicidaire
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:08

présentation 32748 ET présentation 51372
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 3:40

:baaaa: :bienver3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:04

:bienver3: vaut mieux tard que jamais mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
patrick17
Nouveau
patrick17


Masculin
Age : 63
Région : poitou charente

Société : force gardiennage
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 41

présentation Empty
MessageSujet: merci et bienvenue a tous   présentation Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:48


Bonjour
Merci et bienvenu a tous, j’ai eu l’idée il y a quelque année de créer un site comme le votre, l’idée n’a pas suivie par manque de temps. De plus votre site est de qualité, puisque les modérateurs Admins, intervenants etc Sont de qualité, alors bravo continué, se forum nous fait du bien.
A bientôt
patrick17
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:30

patrick17 a écrit:

Bonjour
Merci et bienvenu a tous, j’ai eu l’idée il y a quelque année de créer un site comme le votre, l’idée n’a pas suivie par manque de temps. De plus votre site est de qualité, puisque les modérateurs Admins, intervenants etc Sont de qualité, alors bravo continué, se forum nous fait du bien.
A bientôt
patrick17

Merci à vous pour ces bonnes paroles présentation 764879

Le forum n'a qu'un an, et croyez moi, il va vivre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
aurélie
Nouveau
aurélie


Féminin
Age : 36
Région : rhone-alpes

Société : Power Securite
Emploi : maitre chien

Formations : formation privée de maitre chien de securité/educateur canin
Date d'inscription : 13/11/2007
Nombre de messages : 74

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:43

présentation 51372 K9 joli BH si tu pouvai metre une photo ce serai sympa
en plus j'ai moi aussi un BH . aler encor bienvenu collègue
Revenir en haut Aller en bas
http://cashbergerhollandais69.skyrock.com/
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:53

aurélie a écrit:
présentation 51372 K9 joli BH si tu pouvai metre une photo ce serai sympa
en plus j'ai moi aussi un BH . aler encor bienvenu collègue


je vois que tu est remonté loin dans les présentation, j'ai vu que tu travail sur lyon, donc j'en provite pour recomandé et te conseiller le centre canin AIPM de cyno01, pour tes entrainements, pour les photos j'aurais aimer en mettre quelques une, mais j'ai pas tout compris pour y arrivé, je suis une chévre en informatique:joyeuxx:

j'ai vu les photo de ton kiki, qui prend des poses qui ne sont pas sans me rapeler ma fifille, en dehors de queques détail, la resemblence est assez proche.
l'élevage d'ou il vien me dit quelque chose, de qu'elle région est t-il ?

je vais me pencher sur le photo et voir ce que je peut faire...

:coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
aurélie
Nouveau
aurélie


Féminin
Age : 36
Région : rhone-alpes

Société : Power Securite
Emploi : maitre chien

Formations : formation privée de maitre chien de securité/educateur canin
Date d'inscription : 13/11/2007
Nombre de messages : 74

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:38

Merci , mon chien vien de l'elevage du dommaine des sphinx noir qui était jusqu'a present vers dijon. un supèr elevage familiale .
et ta fifille vien de quel elevage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cashbergerhollandais69.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:06

aurélie a écrit:
Merci , mon chien vien de l'elevage du dommaine des sphinx noir qui était jusqu'a present vers dijon. un supèr elevage familiale .
et ta fifille vien de quel elevage ?


oui, j'ai vu leur site internet, je le connaissé pas, moi elle de l'évage du mât de rognard, alain vernaud est l'éleveur, en fait je l'ais jamais vu, car je l'ais reprise à 9 mois à son ancient propriétaire, un MC militaire à besançon.
elle est la fille poker de la fureure de vivre et de irrague de la fueur de vivre, dans sa lignée il y a aussi rafale, native du même élevage, on les vois dans le livre sur cette race des éditions de vecchi...

voilà pour sa petite histoire...

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Talla
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 1428

présentation Empty
MessageSujet: Bienvenue !   présentation Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Nouveau
aurélie


Féminin
Age : 36
Région : rhone-alpes

Société : Power Securite
Emploi : maitre chien

Formations : formation privée de maitre chien de securité/educateur canin
Date d'inscription : 13/11/2007
Nombre de messages : 74

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:07

super chien effectivement bravo moi je vai pas te sortir tt sont pedigré mais il a du sang storm haven et clos bourguinion mais il a de très bonnes origines ca va . très bien collègue encor présentation 51372 a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
http://cashbergerhollandais69.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: VOTRE PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: