Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche d'emploi ssiap1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche d'emploi ssiap1 Empty
MessageSujet: recherche d'emploi ssiap1   recherche d'emploi ssiap1 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:53

salut à tous ,je suis nouveau sur le forum,en fait je viens d'obtenir mon ssiap il ya 3 mois,alors je suis à la recherche d'un emploi , pour ceux qui ont des idées de contacts s'ils peuvent m'aider.merci
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

recherche d'emploi ssiap1 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi ssiap1   recherche d'emploi ssiap1 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 6:58

kalouka a écrit:
salut à tous ,je suis nouveau sur le forum,en fait je viens d'obtenir mon ssiap il ya 3 mois,alors je suis à la recherche d'un emploi , pour ceux qui ont des idées de contacts s'ils peuvent m'aider.merci
bonjour
la coutume veut sur ce forum que lorsqu'on est nouveau on passe tout d'abord sur la rubrique bienvenue pour y faire sa presentation comme il se doit merci d'en prendre note et de faire le necessaire ... d'autant plus tu n'es meme pas dans la bonne rubrique pour les demandes Rolling Eyes
voici le lien ... bonne journee recherche d'emploi ssiap1 957273

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'emploi ssiap1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Prévention de l'incendie :: Agent / Chef d'équipe des services de sécurité incendie (coef 140 & AM 150) - SSIAP 1 2 3-
Sauter vers: