Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Montage vidéo démo AIPM!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Montage vidéo démo AIPM! Empty
MessageSujet: Montage vidéo démo AIPM!   Montage vidéo démo AIPM! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:52

Voilà un lien du montage vidéo finalisé des démos effectués par nos soins, lors de la porte ouverte du centre AIPM cet été...Very Happy

Selon vos goûts musicaux:tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A+++.Montage vidéo démo AIPM! 764879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage vidéo démo AIPM! Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo démo AIPM!   Montage vidéo démo AIPM! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:03

les scénarios c'était quoi ?
c'est les même que je fais lors de nos démos ?
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Montage vidéo démo AIPM! Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo démo AIPM!   Montage vidéo démo AIPM! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:45

Les scénarios étaient variés, simulation agression, sortie d'établissement, MO, détection et conduite, prise d'otage, etc, etc...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage vidéo démo AIPM! Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo démo AIPM!   Montage vidéo démo AIPM! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:49

comme j'ai vu le vol à l'arraché avec la frappe en libre (je la fait depuis plus de 10 ans en intro de mes démos), le bar avec la chaise qui vole et tout de suite après al frappe le mordant déco, un peu notre marque de fabrique quoi lollll surtout le matos qui vole et qui pète ..... :goutelette:

bon sinon pas mal tout ça Montage vidéo démo AIPM! 764879
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Montage vidéo démo AIPM! Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo démo AIPM!   Montage vidéo démo AIPM! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:57

Effectivement, le vol à l'arraché est inspiré de la démo réalisé à Dreux, pour le Rott A Ri, avec le Rott de Franck,:meilleu: pour le reste c'est du "classique", travaillé habituellement chez nous, casse du matos y compris...mort de rire Wink

Merci!Very Happy Montage vidéo démo AIPM! 764879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage vidéo démo AIPM! Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo démo AIPM!   Montage vidéo démo AIPM! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:04

ok, je deviens un peu parano, ces derniers mois je vois pas mal de "démos" mc qui sont action après action identiques aux miennes depuis un peu plus de 10 ans maintenant, ils ne prennent même pas la peine de changer l'ordre chronologique, ni même les scénarios voir les dialogues ou les technqiues, donc ça à tendance légèrement à m'énerver !
surtout quand après l'ha vient nous voir en disant qu'il aime bien le taf que l'on fait et qu'il aime nos vidéos sur le net !
Bon allez j'y vais, grosse aprem' en perspective
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Montage vidéo démo AIPM! Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo démo AIPM!   Montage vidéo démo AIPM! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:10

Je connais cela aussi...Rolling Eyes

Les pseudos-stagiaires qui viennent assister à une séance d'entraînement cyno en tant "qu'observateur"...
Et tu t'aperçois quelque temps plus tard, que le travail que tu as fait a été "reproduis" à l'identique (du moins essayer) avec des personnes sans compétences et dans des conditions douteuses...Montage vidéo démo AIPM! 845316

Enfin bref j'en passe...SuspectMontage vidéo démo AIPM! 31861

Mais il n'esiste pas de DR pour nos scénarios, n'importe qui peu malheureusement les reproduirent!:goutelette:


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage vidéo démo AIPM! Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo démo AIPM!   Montage vidéo démo AIPM! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:44

oui nous avons regardé si on pouvait déposer des droits pour certaines technqiues, impossible...
après ils viennent pleurer je comprend pas mon chien tape dans les mains dans la réalité, pourtant je fais comme vous, je tape sur le casque....ben ouais, c'est ça sans doute le problème, on ne tape pas sur le casque.....enfin bref loll
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Montage vidéo démo AIPM! Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo démo AIPM!   Montage vidéo démo AIPM! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:29

Ah sa c'est sûr!Shocked mort de rire
Surtout pour la muselée; pourquoi mon chien ne monte pas, pourquoi il fait ceci, cela... Alors avec courtoisie, nous les invitons à allez voir ailleurs!tongue

A ce sujet, à cause de la recrudescence de "copie" et de "plagia" de nos méthodes de travail, (nous avons eu des HA de club d'utilisation venu incognito Montage vidéo démo AIPM! 439481 lors de nos séances d'entraînements/stages, pour "prendre des idées" pour sitée lors propos!) nous n'acceptons plus les stagiaires venus en "observation"...Montage vidéo démo AIPM! 241163Montage vidéo démo AIPM! 885512
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Montage vidéo démo AIPM! Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo démo AIPM!   Montage vidéo démo AIPM! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:16

les methodes, il y en a pas quinze mille non plus ou des situations, si le dresseur est futé, la methodologie sera logique et peut etre elle ressemblera à la votre. mais Il faut arreter de vouloir mettre des copyrights partout.
Tant qu'on y est Pourquoi pas mettre un copyright sur la methode de travail à la couverture pour les chiens de haut!, cela existe depuis un certain voire un temps certain, et cela m'a ete montré par un ancien instructeur police de canne ecluse, qui lui est à retraite depuis aussi un certain temps, et cette derniere devait exister bien avant son arrivée au centre cyno.
Certains que je connais:RESPECTFGH: , adaptent cette methode mais elle ne leur appartient pas.
n'abusez pas, ou soyez plus discret Montage vidéo démo AIPM! 364687
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Montage vidéo démo AIPM! Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo démo AIPM!   Montage vidéo démo AIPM! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:31

Nirko, il ne me semble pas que ce débat avec eurocyno te concerne, nous parlions de nos centres réspectifs et de l'abus que nous rencontrons avec des personnes "véreuses", souhaitant appliquer nos techniques, avec plus ou moins de succès... Cela a parfois pour conséquence d'importante dérives et accidents!Montage vidéo démo AIPM! 820220

Pour ma part, je n'ai à aucun moment eu la prétention de dire que tel ou tel méthode m'appartenais,scratch ou que je souhaitais y mettre des droits, mais nous expliquions avec eurocyno que la copie de nos méthodes de travail est une chose, mais savoir les réalisés dans les règles de l'art avec des spécilaistes cyno en est une autre!Wink Rolling Eyes

Voilà, les choses sont clairs!Montage vidéo démo AIPM! 764879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage vidéo démo AIPM! Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo démo AIPM!   Montage vidéo démo AIPM! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:38

c'était plus une blague qu'autre chose mettre un copyright lolll faut pas tout prendre à la lettre !!!!
on avait dit ça en blaguant quand on a vu plusieurs entraineurs reprendre mot pour mot, chronologiquement et surtout avec rien de plus ou de moins les mêmes choses que pour nos démos ! j'appelle ça du foutage perso
qu'est-ce que tu veux mettre un copyright sur une frappe ou un mordant, on n'est pas débiles non plus mort de rire
mais bon hein... Rolling Eyes

Citation :
mais Il faut arreter de vouloir mettre des copyrights partout ?
:reflexion: dans le chien j'en voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Montage vidéo démo AIPM! Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo démo AIPM!   Montage vidéo démo AIPM! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:18

Enfin bref, le sujet principal était la vidéo, donc on va pas épiloguer...tongue

A+++.Montage vidéo démo AIPM! 764879
Revenir en haut Aller en bas
FSPP
Fidèle
FSPP


Masculin
Age : 53
Région : Belgium

Société : Sécurité civile Belge
Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile

Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat

Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 293

Montage vidéo démo AIPM! Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo démo AIPM!   Montage vidéo démo AIPM! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:13

Ça me fais toujours bien rire ce genre de débat lol mort de rireça fait des années que l'on procède comme ça à la fédérale mdrrrr mort de rire

Mais bon ... Montage vidéo démo AIPM! 951872 aux centre compétant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage vidéo démo AIPM! Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo démo AIPM!   Montage vidéo démo AIPM! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:44

ben oui, il n'y a rien d'inventé dans le chien, des adaptations c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage vidéo démo AIPM! Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo démo AIPM!   Montage vidéo démo AIPM! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage vidéo démo AIPM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: