Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec délégue du personnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
33philippe
Nouveau
33philippe


Masculin
Age : 54
Région : gironde

Emploi : APS Maitre chien

Formations : cap agent de Prévention et Sécurité
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 18

probleme avec délégue du personnel Empty
MessageSujet: probleme avec délégue du personnel   probleme avec délégue du personnel Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:16

bonjour,
il ya un ans un de mes collegues ma agresser sur mon lieu de travail a la releve.
j'ai fais 5 jour d'hopital.
le délégue du personnel est venu me voir.
- il m' a demander de ne pas porter plainte.
- il m' a dit que c'était reconnu en accident du travail.
- il a vu les bleus des coupes.

le compte rendu ce et DP ne parle pas des coups
et au contraire l'employeur marque que mon agrésseur n' a pas porter de coup.

question:
que dois je faire ??? contre le deleguer.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

probleme avec délégue du personnel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec délégue du personnel   probleme avec délégue du personnel Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:40

et vous vous etes retrouvé en accident du travail ou non ?

À votre place, j'aurais déposé plainte contre votre "collègue", demande du DP ou pas (demande qui devait d'ailleurs venir de votre employeur) !

En effet, même de taille à lui rendre la pareille, il vaut toujours s'abstenir d'être soit même coupable de coups portés, même en état de légitime défense. Une constatation des blessures par un médecin aurait été la bienvenue pour la suite des événements !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

probleme avec délégue du personnel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec délégue du personnel   probleme avec délégue du personnel Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:12

Bonsoir Phiphi

Admin, je suppose que tu as lu mes posts
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) concernant la Sté auquelle j'ai rendez-vous devant la Cour d'Appel de Bordeaux, Phiphi est encore plus concerné puisqu'il y a eu encore plus de malversations, exactions, mensonges et accusations mensongères de la part de l'employeur, qui plus est il a été frappé sur le lieu de travail par le chouchou du chef de poste.

Nous sommes tous les 2 à se défendre contre cet employeur habilité Défense Nationale car les autres agents préfèrent chouiner de loin voire critiquer notre action mais ne bougent pas + les DS & DP mangent dans la main de l'employeur.

La situation devrait se dé bloquer pour nos 2 très prochainement...pour moi ça sera le 18.09.2007 devant la Cour d'Appel de Bordeaux.

Je peux te dire que ca va chauffer:innocent:

Phiphi la bise à Bacchus mort de rire

@+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

probleme avec délégue du personnel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec délégue du personnel   probleme avec délégue du personnel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:48

Bounty: au moins tu vois comment ça se déroule chez nous dans le 33...on se comprend hein? Wink

Philippe et moi nous avons opté pour la version juridique...c'est plus long mais de cette façon ils vont payer:meilleu:

J'avais déja eu à faire avec le gus en question mais comme il savait que je m'entrainais à la muscu depuis quelques annéesil n'a pas voulu se frotter mort de rireet a demandé à son chef bien léché de ne plus me relever ( en retard quasiment) puis une fois que je suis parti, je l'avais prédit il s'en est pris à Philippe qui est une bonne pate au possible.

Ca se paiera, promis Phil' on va se les croquer probleme avec délégue du personnel 764879 probleme avec délégue du personnel 79232
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

probleme avec délégue du personnel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec délégue du personnel   probleme avec délégue du personnel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 7:57

Bounty

A moi?

Je lui ai dit que c'était un sale "bon" car comme il était le chouchou du chef de poste et il lui rapportait tout quitte à travestir les évènements, il se la jouait supérieur "je t'écrase".

Et ça sortait par toutes ses pores tellement il se la pétait:embrouille: probleme avec délégue du personnel 562524 probleme avec délégue du personnel 820220 monté sur ses ergost comme un coquelet alors que Philippe question connaissances et aptitudes était bien plus apte que nous tous même les chefs de poste et lui, je l'ai jamais vu se gausser:meilleu:probleme avec délégue du personnel 945139probleme avec délégue du personnel 389544

Qui plus est tellement il voulait se la jouer petit chef il me relevait et pas qu'à moi très soiuvent en retard:pascontent2:

Appelant un chat, un chat je l'ai remis à sa place pas content le bougre mort de rire probleme avec délégue du personnel 781732
Bien sur il a été se plaindre à son chefaillon préféréprobleme avec délégue du personnel 241163

Du coup comme déja j'étais copain avec Philippe, c'était juste...une fois parti le gus a agressé Philippe "alors qu'il avait chargé la mule".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais tout amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

probleme avec délégue du personnel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec délégue du personnel   probleme avec délégue du personnel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 8:25

Tiens Bounty pour toi, mes conclusions ...édulcorées Wink devant la Cour d'Appel:

-Attendu que M. G* Christophe sollicite votre Haute Intervention pour que les chefs de la demande soient pris en compte par votre Instance.

-Attendu que Mr Christophe G* a été embauché par la Sté A* en qualité de maître-chien dans le cadre d'un contrat de travail à durée indéterminée à compter du 10/03/2003 au 20/09/2004 (pièce n°1).

La Cour conviendra de constater que la condition principale du Contrat de Travail liant M. Christophe G* et la Sté A* était bien le lieu de travail éloigné désigné par l'employeur du chantier L*- du Barp (33).


-------------------------------------

-Attendu qu'après une année après l'embauche de M. Christophe G*, celui-ci devait subir inopinément moultes reproches puérils et infondés car par lettre du 18 Mars 2004 son employeur lui notifiait un avertissement pour les raisons suivantes:

a)lors d'un contrôle le matin à 06H15 du Lundi 23 Février 2004, M.M* chef de poste
aurait constaté la présence la présence du chien de M. Christophe G* dans le poste de garde.

Avertissement spécifiant que le chien ne doit pas pénétrer dans le poste de garde sauf en cas de force majeure et que M. Christophe G* avait dit au chef de poste qu'il n'utiliserait pas le chenil sur place.

La Sté A* spécifiant que M. Christophe G* contrevenait à une consigne "A 311 Rév.E" stipulant que durant la plage horaire de 19H00/23H00 le conducteur de chien doit maintenir son animal dans le chenil car le chantier est ouvert jusqu'à 23H00.


Le Conseil n'a pas tenu compte de la défense de M. Christophe G* en ces points:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-le fax du chef de poste M.M* avisant des faits précités confirme bien l'horaire de 06H15 contrecarrant la consigne limitative stipulant la tranche horaire de 19H00/23H00 ci-dessus.

De plus sachant que c'était un lundi matin, le site ne travaillant pas le dimanche soir ni la nuit à cette période là, la Sté A* ne pourra prétendre à une quelconque gêne et/ou à la présence du personnel.

Par conséquent cet avertissement est infondé.

-Quant il s'agit des mentions contresignées de M. G* qu'il apporté pour la non-utilisation des matériels de l'entreprise, il a préféré jouir de son droit de retrait afin de se déresponsabiliser d'éventuelles utilisations illégales de certain membre de l'entreprise.


-Concernant l'avis favorable de non-utilisation du chenil, M. S* directeur du chantier L* a bien confirmé ce droit à M. Christophe G* et ce sans le contresigner.

D'où mention affichée de cette possibilité sur le registre de gardes de la Sté.

M. G* en a fait une copie pour sa défense et la Sté A* le désavouera que de sa propre voix mais sans en apporter le démenti émanant de M. Laurent S*.

Il est évident aux yeux de tous que si le directeur n'en avait pas fait mention, M. G* ne serait pas argué de cette permission avec les conséquences éventuelles qui auraient pu lui en découdre, par conséquent le doute lui doit être profitable.

Qui plus est la Sté A* ne peut obliger chaque conducteur canin à mettre son animal dans le chenil s'il le laisse dans son propre véhicule.



-La Cour constatera qu'il n'y avait pas lieu de licencier M. G* pour ce motif et prononcera donc l'annulation de cet avertissement.



Pièces


-------------------------------------------------------------------



-Le 18 Mai 2004 la Sté A* attribuait à M. G* un 2ème avertissement pour motif qu'il aurait laissé pénétrer sur le chantier le 29/04/2004 5 personnes non habilitées à rentrer sur le site avant l'heure d'ouverture.

La Cour ne pourra que constater que la Sté A* se fourvoie dans des explications plus que douteuses puisqu'une consigne écrite datée du 28/04//2004 confirme bien l'autorisation de ces 5 personnes à travailler sur le site le 29/04/2004 à 06H30.

Attendu que l'employeur ne peut reprocher à M. G* quelconque faute vu que celui-ci se devait d'obéir à la consigne pré-citée.


La Cour constatera au vu des pièces une guerre intestine entre les différents membres de l'équipe de sécurité dont son chef de poste M. M* est un élément pertubateur auprès de certains puisque au lieu de remercier son agent M. G* d'avoir laissé rentrer les ouvriers à 06H30 comme il était prévu par la dite consigne, celui-ci cherchera par tous les moyens à nuire à M. G*.

Il apparaît bien que l'autorisation détenue par M. G* était confirmée pour ces personnels à rentrer à 06H30 le 29 Avril 2004 quoiqu'en disent M. M* ainsi que la Sté A*.

La Cour ne pourra que constater l'acharnement de M. M* à poursuivre M. G*.



-Autre motif sur l'avertissement l'utilisation du mot "fêtards" qui selon la Sté A* serait argotique ainsi que l'écriture de mots en anglais sur le registre de gardes concernant la présence de poils sur le tapis.

-La Sté A* renouvellant son reproche à M. G* au sujet la présence de poils canins sur les tapis et... même sur le fauteuil du poste de garde!

La Sté A* confirmera son avertissement.



Le Conseil n'a pas tenu compte de la défense de M. Christophe G* en ces points:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

a)Il est pleinement concevable que les différentes entreprises et services du chantier L.M.J. se sont emmêlés mais il ne doit pas être attribué une faute professionnelle à M. G* car il a rempli sa mission.

La pièce contresignée par un responsable de la Sté B* Travaux Publics en date du 28 Avril 2004 apportée par M. G* au dossier est parfaitement valide.

De plus la Sté A* ne contestera pas le bien-fondé de l'ouverture de l'entrée à ces personnes désignées mais opposera le fait qu'elle n'a reçu un exemplaire de cette autorisation ponctuelle que le 29 Avril 2004 dans la journée.

La Sté A* ne contredira pas non plus l'exemplaire détenu par le poste de garde dont M. G* en a fait une copie à des fins de défense.

Si le dit reproche avait été authentique, la Sté A* apporterait une pièce justifiant celui-ci de la part de la direction du site voire des responsables ses entreprises sur le chantier mais il en est point.


b)L'emploi de la dénomination "fêtards" sur le registre de garde n'a aucune une teneur choquante car M. G* utilisant ce mot pour désigner des "personnes revenant d'une fête revenant sur le site récupérer leurs véhicules après une fête organisée par la direction du chantier LaserMégaJoule.


c)Concernant la constatation faîte en anglais sur le registre de gardes, la Sté A* ne fournissant pas de cahier interne à son personnel, elle ne peut donc incriminer son agent puisqu'elle même est l'unique pourvoyeuse de cette situation.


d)M. G* fera remarquer à son employeur qu'il a été embauché comme conducteur canin et que par conséquent sa tenue transporte des poils de chien d'où la présence de ceux ci sur les lieux ainsi que sur le fauteuil de service.

Attendu que M. G* mis à l'index pour la présence de poils canins sur le poste a fait constater, par l'agent de sécurité de poste en journée, qu'après le passage de l'agent de nettoyage, des poils étaient encore présents et une notation a été écrite en anglais par M. G* sur l'unique registre mis à la disposition des salariés par la Sté A*


-La Cour observera que les différentes incriminations composant cet avertissement sont infondées et n'apportent aucune preuve de malversation de M. G* et sont parfaitement contrecarrées par de justes explications et preuves.

La Cour constatera qu'il n'y avait pas lieu de licencier M. G* pour ce motif et prononcera donc l'annulation de cet avertissement.





Pièces


-------------------------------------------------------------------




-Attendu que concernant l'harcèlement cité par M. G*, le Conseil des Prud'Hommes confirmera le fondement des reproches mentionnés par l'employeur pour contrer le demandeur.

Le Conseil arguera des articles L.122-49 & L.122-52 du Code du Travail et réfutera les différents arguments de M. G*.

Où l'on voit que ce favoritisme émanant du chef de poste M. M* permet à M. Ma* d'éviter à un avertissement dû à une réelle faute citée lors du rapport de garde n°218415.

M. G* apportant les pièces témoignant le dosage des sanctions différent quant il s'agit de lui-même ou de l'ami du chef de poste M.Ma* qui après un abandon de poste n'a eu aucune réprimande à cet égard, le Conseil ne portera aucune attention aux justificatifs produits par le demandeur.


Il est à noter que M. Ma* a dernièrement agressé un de ses collègues M. Philippe C* et qu'il est sous le coup d'une plainte auprès du Procureur de la République de Bordeaux(33).



Le Conseil n'a pas tenu compte de la défense de M. Christophe G* en ces points:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


a)Le Conseil des Prud'Hommes ne prendra pas en compte les pièces pré-citées:

b)Dans sa réponse aux justifications du 1er avertissement, M. G* a fait part a son employeur de la mésentente entre les chefs de poste et particulièrement le comportement agressif de M. M* à son encontre.

L'employeur dans son courrier en date du 29 Avril 2004 spécifiera lui avoir envoyé des instructions, cet élément ne sera pas relevé par le Conseil.

c)M. G* a bien été malmené, rudoyé et culpabilisé par le chef de poste de la Sté A* le poursuivant de sa rancoeur avec des reproches incesssants comme en témoigne la teneur des différents avertissements injustifiés.

Il apparaît que l'employeur par son mutisme se faisait complice des agissements de son chef de poste.


d)Que la Cour appréciera de l'employeur ses critères d'avertissement individualisés et déboutera la Sté A* de ses motifs d'avertissement à l'encontre de M. G*.



Pièces





@+
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

probleme avec délégue du personnel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec délégue du personnel   probleme avec délégue du personnel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 8:25

-------------------------------------------------------------------


-Le
Samedi 03 Juillet 2004 M. G* se fera contrôler par le 2ème chef de
poste M. LG alors qu'il est venu sur le site sans son chien car son
animal est malade.

Le chef de poste voulant remplacer M. G* a
contacté tous les maître-chiens de l'équipe mais n'a pu y procéder car
aucun agent cynophile a répondu à ses appels téléphoniques.

M.
G* ne fournissant pas de justificatif d'un vétérinaire et ce dernier ne
reprenant pas son poste, la Sté A* lui demandera par lettre recommandée
du 12 Juillet 2004 de réintégrer ses fonctions.




Le Conseil n'a pas tenu compte de la défense de M. Christophe G* en ces points:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

a)M.
G* répondra point par point et à chaque terme de son employeur
concernant l'absence de son chien la nuit de ce samedi 03 Juillet 2004.

Il
ne fournira pas de justificatif car son chien n'a pas eu besoin de
soins vétérinaires qui de plus ne sont pas remboursés par la Sté A* qui
par conséquence ne peut donc pas solliciter telle justification.

Si
la Sté A* estimait qu'elle était lésée, il lui appartenait de retenir
sur les émoluments de M. G* cette vacation et de procéder à son
remplacement pour ce samedi et le dimanche suivant.

En
l'occurence, son responsable sur place ne pourra procéder à la relève
de M. G* puisque les autres agents cynophiles contactés par le chef de
poste ne répondront pas à ses appels téléphoniques, obligeant ce
dernier à laisser sur le site M. G*.

La Sté A* ne pourra donc en aucun cas incriminer M. G* d'être venu sur le site même sans son animal.

Le Conseil n'a pas relevé les fondements et les arguments de la défense de M. G* et l'a débouté.



b)Excédé
par de telles poursuites injustes et imméritées, le demandeur a exercé
son droit de retrait car confronté à des admonestations continuelles
soutenables, M. G* n'a pas réintégré les lieux afin de se mettre en
sécurité.

L'employeur en a été informé.

Ce droit de retrait est un droit protégé qui n'a pas été confirmé par le Conseil des Prud'Hommes.

La
décision de retrait de M. G* n'a pas crée pour la Sté A* et son
personnel en place une nouvelle situation de danger grave et imminentet
ce afin que son employeur prenne conscience des problêmes insoutenables
pour assumer sainement une mission de Sécurité sur un site
"Confidentiel Défense".

La Cour consignera que M. G* n'a eu
aucune conduite malveillante envers son employeur et que son acte de
mise de retrait était parfaitement légitime et que l'employeur ne peut
incriminer son agent de quelque façon puisqu'il est le principal
instigateur des mauvaises conditions exercées sur son site.


c)L'employeur
accusant même M. G* sous le prétexte qu'il était injoignable par
téléphone ni par le répondeur vocal de son portable G.S.M. alors que
son salarié n'a aucun moyen technique pour intervenir sur le serveur de
l'opérateur!



Pièces


-------------------------------------------------------------------


-Le Conseil au vu des demandes de la Sté A* confortera celle-ci dans le licenciement de M. G*.






Le Conseil n'a pas tenu compte de la défense de M. Christophe G* en ces points:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

a)M. G* ayant entre-temps déménagé a prévenu sa société afin qu'elle lui adresse tout courrier a sa nouvelle adresse.
L'employeur
a expédié la lettre de l'entretien en vue d'une mesure de licenciement
à l'ancienne adresse de M. G* et a procédé à l'envoi d'une lettre
simple à la nouvelle domiciliation de son agent.

Le Conseil ne remarquera pas l'attitude de l'employeur.


b)La Sté A* lancant promptement une mesure de licenciement contre son salarié.

De
plus l'employeur ne communiquera pas la liste des délégués du personnel
à M. G* afin qu'il puisse établir une ligne de défense avec lui.



Par
lettre recommandée le 16 Aout 2004 M. G* a fait part à l'employeur de
ses manquements ainsi que de sa situation depuis son entrée dans la
société avec les objurgations, semonces et blames permanents subis.

La
Cour relèvera que M. G* sollicitera, par lettre recommandée avec A.R.
la liste des Délégués du Personnel et que celle-ci ne sera jamais
fournie au demandeur.

Cette attitude ne fera que confirmer le caractère illégitime du licenciement.

M.
G* ne pouvant se défendre dans de réelles conditions et la Sté A* ne
désirant pas au vu de son comportement qu'il le soit, le demandeur sera
licencié expéditivement en son absence et par conséquent aucun Délégué
du Personnel n'était à priori présent à ce pseudo entretien.

Au
vu de telles dispositions illégitimes, M. G* n'a pu se déplacer à cette
convocation et a tenté de proposer un licenciement à l'amiable avec son
employeur via son courrier en recommandé le 16/08/2004.

M. G* a
soumis l'initiative d'un autre entretien de licenciement en présence
d'un Délégué du Personnel et d'un responsable du chantier mais aucune
suggestion à ces dernieres demandes n'a été proposée par l'employeur.

L'employeur par son courrier en recommandé du 19/08/2004 licenciera M. G* à son unique dépens.

Le
Conseil n'examinera pas les pièces apportées par M. G* et accordera à
la Sté A* son droit plein de licencier le demandeur alors que la
procédure de licenciement n'a pas été respectée selon les préceptes du
Code du Travail.

Pièces
-Que la Cour ne pourra que prendre acte que M. G* a été licencié abusivement et sans aucune cause réelle et sérieuse.


Que
dès lors, M. G* sera bien fondé en sa demande de paiement de
préavis,d'indemnités de déplacement, de dommages et interêts pour
harcèlement moral outre une somme de 6000 euros à titre de dommages et
interêts pour rupture abusive du contrat de travail.

Par ces motifs, plaise à la Cour d'Appel de Bordeaux:


-Constater l'existence de fautes commises par la Sté A*


-La condamner en conséquence à payer à M. G*:


une somme de 1920,86 euros au titre d'indemnités de déplacement entre
le domicile du salarié et son lieu de travail délocalisé et ce du
10/03/2003 au 20/09/2004,


-Condamner la Sté A* à régler à M. G*:


- 1000 euros au titre de l'indemnité de préavis

-6000 euros au titre de dommages et interêts pour rupture abusive du contrat de travail

-5000 euros au titre de dommages et interêts pour harcèlement

-150 euros article 700 du Nouveau Code de Procédure Civile

-Prononcer l'exécution provisoire du jugement à intervenir nonobstant appel et sans caution.

-Condamner la Sté A* aux entiers dépens.

Sous toutes réserves

Dont Acte

@+
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

probleme avec délégue du personnel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec délégue du personnel   probleme avec délégue du personnel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:59

résume, parce qu'on a pas toute la journée pour lire pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

probleme avec délégue du personnel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec délégue du personnel   probleme avec délégue du personnel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:12

David, relis la 1ère phrase de mon post:"Tiens Bounty pour toi, mes conclusions ...édulcorées Wink devant la Cour d'Appel:"
Merci
:reflexion:
@+
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

probleme avec délégue du personnel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec délégue du personnel   probleme avec délégue du personnel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:43

désolé.... si tu veux lui parlé en privé, fait un post juste pour lui probleme avec délégue du personnel 41524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

probleme avec délégue du personnel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec délégue du personnel   probleme avec délégue du personnel Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:40

David ça peut-être bénéfique à tous ...mais c'est du jargon juridique considéré inutile pour nombre d'entre nous jusque au jour où celà devient très opportun quand il faut se défendre surtout sans avocat comme je le fais.

@+
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

probleme avec délégue du personnel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec délégue du personnel   probleme avec délégue du personnel Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:55

Rempla' je voudrais te contacter pour quelques petites choses:D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai l'impression d'être le 14 Juillet sur les Champs Elysées probleme avec délégue du personnel 781732

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec délégue du personnel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec délégue du personnel   probleme avec délégue du personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec délégue du personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: