Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...

Aller en bas 
+10
ULYSSE-SECURITE
jonas blane
lerital79
titi83
membrebanni
bellemin christophe
buru
kojak
remplakowski
nathan261
14 participants
AuteurMessage
nathan261
Nouveau
nathan261


Masculin
Age : 39
Région : paris

Emploi : conducteur de chien

Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 26

Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Empty
MessageSujet: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...   Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:19

avez vous dans vos societe un binome rondier toute les nuit ou jamais? va t il devenir obligatoire de travaille en binome pour des raison de securite
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...   Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:17

Avant d'être dans le convoyage j'étais intervenant ( sans chien ) les gars m'ont pris pour un fou surtout en IDF , mais je me tapais mes 12h00 sauf inter de derniére minute , mais j'étais seul pour les rondes de fermeture pour les inters ( parfois musclé alors qu'il faut tel à la police pour ne pas rentrer sur le site en infraction , mais bon ) pour les rondes de nuit et pour les ouvertures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...   Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:52

remplakowski a écrit:
Avant d'être dans le convoyage j'étais intervenant ( sans chien ) les gars m'ont pris pour un fou surtout en IDF , mais je me tapais mes 12h00 sauf inter de derniére minute , mais j'étais seul pour les rondes de fermeture pour les inters ( parfois musclé alors qu'il faut tel à la police pour ne pas rentrer sur le site en infraction , mais bon ) pour les rondes de nuit et pour les ouvertures.

Je te rassure c'est toujours d'actualité et pas de changement au programme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...   Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:27

et bien s'il faut payer un binôme certains clients ne vont pas être contents affraid mais pour nous ce sera mieux que la liaison :portpti: si elle existe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...   Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:04

pffffffff!!!! maintenant les intervenant ne risque plus rien!
plus de gang de BMW, comme ceux de mon époque de mon époque!
et un directeur nous avaient dit " si vous avez peur! mais changer de travail!" et il n'avait pas tord! et on allaient faire des rondes sur des batiment communaux dans des cités... avec la jois dans le coeur:affraid: pale
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...   Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:22

BOUNTYKILLER a écrit:
buru a écrit:
et bien s'il faut payer un binôme certains clients ne vont pas être contents affraid mais pour nous ce sera mieux que la liaison :portpti: si elle existe

Le meiux serait de forcé le client en conséquence.
Moi,avant que mon agent intervienne,je jette un coup d'oeil sur les caméras de surveillance.

oui mais si les caméras sont HS, ou que c'est des blonde à fortes p******, tu l'envois ou pas?Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... 781732
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...   Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:13

BOUNTYKILLER a écrit:
bellemin christophe a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
buru a écrit:
et bien s'il faut payer un binôme certains clients ne vont pas être contents affraid mais pour nous ce sera mieux que la liaison :portpti: si elle existe

Le meiux serait de forcé le client en conséquence.
Moi,avant que mon agent intervienne,je jette un coup d'oeil sur les caméras de surveillance.

oui mais si les caméras sont HS, ou que c'est des blonde à fortes p******, tu l'envois ou pas?Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... 781732

Et si tata en avait on l'appelerais tonton.
Mon systeme est bon et les caméras aussi,t'inquiète pas pour ça.
oui mais si le tonton se travestise les soirs du samedi soir, pour allez dans une discothéque "LA CAGE AUX FOLLE", et il est appeler TATA...:marrrant:
désolé je m'égare:joyeuxx:
Revenir en haut Aller en bas
titi83
Nouveau
titi83


Masculin
Age : 58
Région : var

Emploi : intervenant sur alarme

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 46

Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...   Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:14

pour moi tout seul et mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens.jeun.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 43
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...   Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:59

d'apres ce que j'en sais ca va devenir obligatoire fin 2008 debut 2009 1 ads et 1 mc par voiture mais ca n'est que des bruits pour l'instant si qqn a + d'infos je suis preneur

Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...   Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:16

jonas blane a écrit:

d'apres ce que j'en sais ca va devenir obligatoire fin 2008 debut 2009 1 ads et 1 mc par voiture mais ca n'est que des bruits pour l'instant si qqn a d'infos je suis preneur

Effectivement, ce sont des bruits qui courent. Mais il n'y a pas de fumée sans feu. Ce sera une des conséquence de la professionnalisation mise en place par le gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...   Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:06

chez nous on bosse seul sans chien relier pat tph sur pti et relier par gps mais je vois p^q qpq on aurait besoin dun mc car je sais que les contrarts sont deja pas donner en plus vu le prix de lessence a mis 15% e,n plus dans les contrat je vopis pas les clients a prendre un augnentation pour payer deux mecs
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...   Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:38

Nous on bosse toujours par deux minimun ( trois chez les kilos (en surface), quand on voit que la police ou gendarmerie ils sont minimun deux (sauf motards) il est normal que chez nous on y vienne, car ce n'est pas le chien, le pti, tph, ou gps qui vas t'aider en cas de chute avec pci ou malaise l'arrivé des secours etant minimun d'un quart d'heure (et encore je suis gentil).
Mais ce qui est sur c'est que il faudras apprendre a travailler en équipe et bien choissir les binomes (car il n'y as pas pire pour bosser que de faire une vac avec quelq'un avec qui on ne s'entend pas).
Revenir en haut Aller en bas
olezina
Fidèle
olezina


Féminin
Age : 41
Région : seine maritime

Emploi : femme de maitre chien

Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 324

Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...   Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:08

mon mari c est avec son chien et une liason avec le pc et les agent proche pas besoin d etre deux il y a assez de renfort proche en cas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...   Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:12

salut a tous
je bosse avec mon chien, mais trois patrouillieurs sont toujour dans le secteur (en cas de prob ils arrivent) par contre je suis aller a la medecine du travaille la semaine derniere et le toubip m'a ecrit sur la fiche d'aptitude : Apte avec restriction, Fournir un dispositif "homme mort" (protection du travaillieur isolé) si travail isolé de nuit.
cela fait une semaine que j'ai rendu la petite fiche "apte" au boulot mais toujours aucune nouvelle. est-ce obligatiore d'avoir ce dispositif?
merci d'avance
amitier cyno
Rial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...   Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:48

Rial a écrit:
salut a tous
je bosse avec mon chien, mais trois patrouillieurs sont toujour dans le secteur (en cas de prob ils arrivent) par contre je suis aller a la medecine du travaille la semaine derniere et le toubip m'a ecrit sur la fiche d'aptitude : Apte avec restriction, Fournir un dispositif "homme mort" (protection du travaillieur isolé) si travail isolé de nuit.
cela fait une semaine que j'ai rendu la petite fiche "apte" au boulot mais toujours aucune nouvelle. est-ce obligatiore d'avoir ce dispositif?
merci d'avance
amitier cyno
Rial
Effectivement pour un travailleur isolé (pas especialement dans la sécu) c'est obligatoire, certains talkys l'ont integré (pti ou homme mort) si je retrouve le texte je te le marquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...   Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:51

igea.jeanhenri a écrit:
Effectivement pour un travailleur isolé (pas especialement dans la sécu) c'est obligatoire, certains talkys l'ont integré (pti ou homme mort) si je retrouve le texte je te le marquerais.
ok merci d'avance
Rial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
Contenu sponsorisé





Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...   Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVEZ-VOUS DES COLLEGUES RONDIER/INTERVENANT ...
» AVEZ-VOUS UN COTE RIPOUX ET L'UTILISEZ-VOUS DANS VOTRE JOB...
» quel rapport vous avez avec les employés des magasins dans lesquels vous...
» Retour dans une de mes anciennes sociétés,qu'en pensez vous??
» Avez-vous confiance dans les médias ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: