Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 astreinte non payer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reta
Nouveau
Reta


Masculin
Age : 30
Région : Picardie

Société : Sécu
Emploi : Rondier

Date d'inscription : 09/10/2022
Nombre de messages : 2

astreinte non payer  Empty
MessageSujet: astreinte non payer    astreinte non payer  Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 14:40

Bonjour tout le monde , j'aurais besoin de votre aide .
J'essaie d'expliquer le plus clairement possible , je suis actuellement rondier intervenant nous avons des rondes et intervention sur alarme de nuit 19h-6h payer intégralement jusque la tout va bien.


Mais nous avons des astreintes de journées avec des fermetures de site en soirée ( pour c'est jour la sur le planning en horaire j'ai 19h45-23h00 ).
Sur le planning c'est noté 19h45-23h00 mais on nous fait venir chercher la voiture le matin a partir de 08h00 pour les interventions sur alarme la journée . Première question si je refuse d’y aller le matin et d’arriver que a 19h45 pour mes fermetures le soir le patron a il le droit de me licencier pour abandon de poste ou autres ? (Sachant que la journée je suis bénévole car par payé 1centime).

Deuxième problème les astreinte weekend qui eux sont bien noté sur le planning mais noté de 06h00-06h02.
Sachant que le matin en arrivant je suis pas vraiment d'astreinte car j'ai une tournée de plusieurs ronde sur plusieurs site différent ce qui me fait rentrer pour environ 14h00 si j'ai pas d'intervention entre temps.

Sur les astreintes il m'arrive très souvent d’être appeler pour faire de l'événementiel ou gardiennage ou reconnaissance de lieux ect... sans jamais être payer.
Les seuls primes d'astreintes que j'ai c'est 19€ par mois pour le samedi et dimanche uniquement.

Dernier questions j'ai vue que l'entreprise devais donner a chaque fin de mois un document avec toutes les heure d'astreinte du salarié savoir si c'est obligatoire car nous rien ne nous donne les heures d'astreinte effectuer .



Désolé d'avoir écris un pavé et si je me suis mal exprimer mais je ne trouve aucune solution nul par savoir si je serait dans mes droits , je prefere vous demander j’espère que sa ne dérange pas.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RAS
Nouveau
RAS


Masculin
Age : 46
Région : Clermont fd

Société : Verisure / scutum
Emploi : Technicien sécurité bientôt convoyeur

Date d'inscription : 21/10/2022
Nombre de messages : 6

astreinte non payer  Empty
MessageSujet: Re: astreinte non payer    astreinte non payer  Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 15:01

La solution , la voilà : quitte l entreprise

Sache que quand tu est a disposition de l entreprise , tu doit être payé.
Par contre j ai pas tout compris à ce que tu racontes.
Quelle sont tes horaires inscris sur ton planning ?

Revenir en haut Aller en bas
 
astreinte non payer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astreinte
» Astreinte
» Astreinte
» semaine d'astreinte
» Astreinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: