Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 classique mais important pour moi....

Aller en bas 
AuteurMessage
Primal_dude
Nouveau
Primal_dude


Masculin
Age : 49
Région : Rhône-Alpes

Société : privée
Emploi : ssiap 2

Date d'inscription : 16/05/2021
Nombre de messages : 3

classique mais important pour moi.... Empty
MessageSujet: classique mais important pour moi....   classique mais important pour moi.... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 18:50

ola, bonjour, buongiorno ;D!

hier, en nous baladant en ville (lyon city), on a vu en direct live une bagarre entre un jeune cycliste et un jeune que je qualifierai de "type racaille"....
si j'ai bien compris l'idee maitresse, la voiture a coupé la route du cycliste, qui, pas content, a gueulé.. la voiture s'est arrete, insultes, et le jeune conducteur ( :blink:) direct est parti sur notre jeune cycliste a lunette quii en a pris une, tombé contre trottoir, lunettes cassé, relevage, separationage, et repartage en voiture... duree peut etre 3-5mn... tout ca pour dire que ca va vite...tres vite (trop vite) pour se mettre en garde, parer etc....
ce qui me ramène a cette universelle mais plus que jamais d'actualité question: quel art/spoort/style (appelez le comme vous voulez) pratiquer pour se defendre "efficacement"...(voir lui demonter la tronche Very Happy)

je precise (important pour vos reponses) que je vais sur mes 47 ans...et que j'ai un peu de bidoche :-[)
grand merci les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
 
classique mais important pour moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle nuance faites-vous entre LD "classique"...
» IMPORTANT.
» IMPORTANT!!!
» IMPORTANT!!!
» LES PEDIGRES C EST IMPORTANT ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: