Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HSE SECURITE présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SASU HSE SECURITE
Nouveau
SASU HSE SECURITE


Masculin
Age : 35
Région : Niort

Société : SASU HSE SECURITE
Emploi : Président SASU HSE SECURITE

Date d'inscription : 21/11/2020
Nombre de messages : 7

HSE SECURITE présentation Empty
MessageSujet: HSE SECURITE présentation   HSE SECURITE présentation Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 18:54

Bonjour à tous,

Je suis président de l'entreprise HSE SECURITE à Niort. Je suis dans le domaine de la sécurité depuis 2016.

Dans un but de transparence envers nos clients, on prévoit d'utiliser une application qu'on a développé pour nos agents.

Celle-ci permettra de :  1- proposer des missions géolocalisés (l'agent reçois les détails de la mission et sa localisation)
                                  2-seuls les agents disponibles (activable sur l'application) et suffisamment proches du site se verront proposer des missions.
                                  3-dès la prise de service (activable sur l'application) le client pourra géolocaliser l'agent et échanger avec lui en direct si besoin.
                                  4-enfin toutes les remarques et photos transmises par l'agent seront consultable par le client à l'aide d'un rapport électronique.
                                  5-le client pourra noter l'agent à la fin de chaque prestation.

Je viens récolter des avis d'agents de sécurité si cette approche peut vous déranger ou au contraire c'est une façon d'être encore plus proches des clients en vue d'une amélioration continue ?

J'attends vos avis. HSE SECURITE présentation 95369
Merci d'avance.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
chris03
Nouveau
chris03


Masculin
Age : 53
Région : Auvergne

Société : plusieurs
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 10/05/2020
Nombre de messages : 26

HSE SECURITE présentation Empty
MessageSujet: Re: HSE SECURITE présentation   HSE SECURITE présentation Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 6:40

salut , pour moi , c'est :
- bien pour le client en terme de rapidité d'intervention , car agent rapidement sur les lieux
- pas bien pour les agents, qui ne sont pas forcément sous un régime d'astreinte et qui ne peuvent rien prévoir en terme de vie familiale puisque n'importe quel agent de ta société esr susceptible de partir sur intervention s'il est le plus proche.
Après, si ce sont tous des rondiers et qu'ils sont tous en poste, c'est un excellent système.
Revenir en haut Aller en bas
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

HSE SECURITE présentation Empty
MessageSujet: Re: HSE SECURITE présentation   HSE SECURITE présentation Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 9:43

Bonjour .
Très bien si c'est des rondiers sinon NON pour les agents qui sont en repos à part les agents qui sont volontaires .
Revenir en haut Aller en bas
chris03
Nouveau
chris03


Masculin
Age : 53
Région : Auvergne

Société : plusieurs
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 10/05/2020
Nombre de messages : 26

HSE SECURITE présentation Empty
MessageSujet: Re: HSE SECURITE présentation   HSE SECURITE présentation Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 14:11

Ce n'est que mon avis personnel . Mais imaginez un de vos agents qui est tranquillement en famille et qui vaque à ses occupations et qui se voit appeler sur une intervention en étant présume en repos ? Personnellement en étant poli, je vous envoie cordialement dans les roses. Faut comprendre que les gens , sorti du travail , ont une vie sociale , non? comme vous et moi. C'est le problème de beaucoup de boss dans la sécurité , il faudrait être à leur disposition jour et nuit .

Après tout dépend du tarif que vous proposez à chaque intervention. Si c'est avantageux, il y aura aucun soucis pour un agent. Après , je sais pas comment fonctionne votre société, si vous avez que des rondiers avec une prime pour être en astreinte H24 c'est différent mais pour ma part, vous aurez jamais mon CV :)
Revenir en haut Aller en bas
SASU HSE SECURITE
Nouveau
SASU HSE SECURITE


Masculin
Age : 35
Région : Niort

Société : SASU HSE SECURITE
Emploi : Président SASU HSE SECURITE

Date d'inscription : 21/11/2020
Nombre de messages : 7

HSE SECURITE présentation Empty
MessageSujet: Re: HSE SECURITE présentation   HSE SECURITE présentation Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 15:33

Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

Pour ce qui est du rondier intervenant, l'application ne changera rien au déroulement de sa nuit. Sauf :
   1- Le fait qu'il y a de la géolocalisation
   2- Que les différents clients, selon la ronde qu'il est entrain d'effectuer ou l'intervention, pourront le suivre en temps réel et échanger avec lui directement.
   3-Que les différents rapports et photos se feront directement sur l'app.

Pour ce qui est de la disponibilité des agents :

Au fait je ne l'ai peut-être pas bien expliqué mais un agent avec un compte validé sur l'application ne se verra proposer des missions que si LUI DECIDE de se proposer disponible. au fait concrètement il aura à activer un bouton pour être ""En service ...." ou au contraire "hors service"

Donc concrètement un agent qui ne veut pas se voir proposer des missions ne se mettra pas ""en service""

Ayant beaucoup réfléchi à la question  scratch  scratch concernant la disponibilité des agents et le gardiennage d'urgence ou les demandes de dernière minute,
que pensez vous d'un référencement des candidats (agents de sécurité) qui travaillent déjà chez d'autres sociétés et qui veulent de temps en temps faire des extras. ils auront accès aux missions proposés tout comme les salariés ""EN SERVICE"" de l'entreprise.

Si un agent de sécurité externe à l'entreprise accepte une mission, il se verra proposer un CDD dans les minutes qui suivent. (s'il est validé sur l'appli c'est qu'un entretien a eu lieu et que nous sommes en procession de son dossier).

Cette solution me semble pertinente pour les besoins de dernières minutes .... qu'en pensez vous ?

Malheureusement les demandes de dernière minute existeront toujours c'est même un des piliers de notre métier. donc à défaut de les supprimer il faut trouver le moyen d'y faire face.

Merci encore pour vos participations
Revenir en haut Aller en bas
chris03
Nouveau
chris03


Masculin
Age : 53
Région : Auvergne

Société : plusieurs
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 10/05/2020
Nombre de messages : 26

HSE SECURITE présentation Empty
MessageSujet: Re: HSE SECURITE présentation   HSE SECURITE présentation Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 16:59

c'est en tous les cas une solution qui mérite d'être approfondie car innovante. Quel est votre champ d'action. ( lieux)

SASU HSE SECURITE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SASU HSE SECURITE
Nouveau
SASU HSE SECURITE


Masculin
Age : 35
Région : Niort

Société : SASU HSE SECURITE
Emploi : Président SASU HSE SECURITE

Date d'inscription : 21/11/2020
Nombre de messages : 7

HSE SECURITE présentation Empty
MessageSujet: Re: HSE SECURITE présentation   HSE SECURITE présentation Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 18:05

chris03 a écrit:
c'est en tous les cas une solution qui mérite d'être approfondie car innovante. Quel est votre champ d'action. ( lieux)

Niort et tout le département 79 (+ les départements voisins mais pas en intervention et pas dans l'urgence bonjourchapeau )
Revenir en haut Aller en bas
chris03
Nouveau
chris03


Masculin
Age : 53
Région : Auvergne

Société : plusieurs
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 10/05/2020
Nombre de messages : 26

HSE SECURITE présentation Empty
MessageSujet: Re: HSE SECURITE présentation   HSE SECURITE présentation Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 18:51

ok . ben bon courage pour votre projet en tous les cas

SASU HSE SECURITE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

HSE SECURITE présentation Empty
MessageSujet: Re: HSE SECURITE présentation   HSE SECURITE présentation Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:25

Je faisais cela il y a déjà presque 10 ans, rien de nouveau.
Nous avions au départ des tablettes Apple, vite abandonnées car trop grandes et trop fragiles, au profit des tablettes Samsung, qui rentraient dans la poche du treillis.
Je faisais tous mes rapports aux différentes centrales de télésurveillance avec, j'envoyais des mails avec photos directement aux clients et ils avaient un code pour accéder sur une plateforme pour suivre les interventions en direct s'ils le souhaitaient, etc
Donc, rien de nouveau sous le soleil
La majorité des grandes entreprises proposent également ce service, ainsi que des agents d'astreinte 24/24
Revenir en haut Aller en bas
SASU HSE SECURITE
Nouveau
SASU HSE SECURITE


Masculin
Age : 35
Région : Niort

Société : SASU HSE SECURITE
Emploi : Président SASU HSE SECURITE

Date d'inscription : 21/11/2020
Nombre de messages : 7

HSE SECURITE présentation Empty
MessageSujet: Re: HSE SECURITE présentation   HSE SECURITE présentation Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:39

chana a écrit:
Je faisais cela il y a déjà presque 10 ans, rien de nouveau.
Nous avions au départ des tablettes Apple, vite abandonnées car trop grandes et trop fragiles, au profit des tablettes Samsung, qui rentraient dans la poche du treillis.
Je faisais tous mes rapports aux différentes centrales de télésurveillance avec, j'envoyais des mails avec photos directement aux clients et ils avaient un code pour accéder sur une plateforme pour suivre les interventions en direct s'ils le souhaitaient, etc
Donc, rien de nouveau sous le soleil
La majorité des grandes entreprises proposent également ce service, ainsi que des agents d'astreinte 24/24

La nouveauté vient du fait de suivre l'intervention en temps réel et de pouvoir échanger avec l'agent directement sur la page de suivi qui est représentée sur une carte.
La nouveauté vient aussi du fait de proposer des missions aux agents les plus proches et/ou les plus qualifiés et/ou ayant le plus besoins de missions bref on peut jouer comme on veut   (SI L'AGENT EST DISPONILE SUR L'APP)
La nouveauté ne vient pas du fait de faire des rapports électroniques (bien sûr l'ordinateur, les smartphones et les boites mails existent depuis belle lurette) HSE SECURITE présentation 3073057086  


Donc appart être le propriétaire de  UBER je ne vois pas comment vous aviez cette technologie il y a 10 ans ?? scratch scratch

Corrigez moi si je me trompe ? HSE SECURITE présentation 364687

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

HSE SECURITE présentation Empty
MessageSujet: Re: HSE SECURITE présentation   HSE SECURITE présentation Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:56

Une société nommée "Catia" (je ne sais pas si ça existe encore) utilisait tout ça en 2012 HSE SECURITE présentation 50260 , moi je n'étais que simple sous traitante pour les interventions sur alarme
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

HSE SECURITE présentation Empty
MessageSujet: Re: HSE SECURITE présentation   HSE SECURITE présentation Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:59

Pour ce qui est d'envoyer les agents d'astreinte sur place plus rapidement, j'avais été démarchée par un commercial en 2013 ou 2014. Il proposait ce même concept
Revenir en haut Aller en bas
SASU HSE SECURITE
Nouveau
SASU HSE SECURITE


Masculin
Age : 35
Région : Niort

Société : SASU HSE SECURITE
Emploi : Président SASU HSE SECURITE

Date d'inscription : 21/11/2020
Nombre de messages : 7

HSE SECURITE présentation Empty
MessageSujet: Re: HSE SECURITE présentation   HSE SECURITE présentation Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 0:09

chana a écrit:
Une société nommée "Catia" (je ne sais pas si ça existe encore) utilisait tout ça en 2012 HSE SECURITE présentation 50260 , moi je n'étais que simple sous traitante pour les interventions sur alarme

Elle utilisait surement le fait de transmettre les rapports en instantané aux clients et/ou sur une plateforme de consultation de rapports.

Mais pour le fait de se voir proposer des missions selon sa position/sa note/sa qualification et d'avoir un suivi sur une carte et de pouvoir échanger directement avec l'agent CE N'ETAIT PAS POSSIBLE. Cela a été introduit par UBER en 2009 et n'a été connu par le grand public que plusieurs années après.
A ce jour cette technologie coute très cher et je ne suis même pas sur que des entreprises comme Securitas la possèdent. C'est pour cela qu'avec des amis on l'a développé nous mêmes pour la sécurité et on prévoient de l'appliquer à d'autres domaines  ...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HSE SECURITE présentation Empty
MessageSujet: Re: HSE SECURITE présentation   HSE SECURITE présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HSE SECURITE présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation A.S.O SECURITE
» A44 SECURITE - PRESENTATION
» Présentation de STAFF SECURITE
» Présentation de SysteM'Sécurité S.A.R.L.
» PRESENTATION MAYDAY Sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Faites connaître votre entreprise-
Sauter vers: