Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cantal : VetSécurité, une entreprise de commerce en ligne en plein essor à Auril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Cantal : VetSécurité, une entreprise de commerce en ligne en plein essor à Auril Empty
MessageSujet: Cantal : VetSécurité, une entreprise de commerce en ligne en plein essor à Auril   Cantal : VetSécurité, une entreprise de commerce en ligne en plein essor à Auril Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 21:41

Cantal : VetSécurité, une entreprise de commerce en ligne en plein essor à Aurillac


Article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Cantal : VetSécurité, une entreprise de commerce en ligne en plein essor à Auril Empty
MessageSujet: Re: Cantal : VetSécurité, une entreprise de commerce en ligne en plein essor à Auril   Cantal : VetSécurité, une entreprise de commerce en ligne en plein essor à Auril Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 10:07

Perso, je suis assez mitigée.
J'ai eu quelques soucis avec des commandes et leur service client est nul de chez nul.
J'ai reçu ma 1ère commande (+ de 600 euros) en 24h, la suivante en 3 jours mais la dernière, une catastrophe + de 3 semaines, sans explication ni excuses malgré mes mails. Au téléphone, c'est même pas la peine d'appeler, personne ne répond jamais.
Revenir en haut Aller en bas
boubazor
Nouveau
boubazor


Masculin
Age : 55
Région : rhone

Société : SSI
Emploi : SSIAP 2 en IGH

Date d'inscription : 26/04/2012
Nombre de messages : 6

Cantal : VetSécurité, une entreprise de commerce en ligne en plein essor à Auril Empty
MessageSujet: Re: Cantal : VetSécurité, une entreprise de commerce en ligne en plein essor à Auril   Cantal : VetSécurité, une entreprise de commerce en ligne en plein essor à Auril Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 12:16

pour ma part que du bien
je suis sur lyon , je commande depuis plus de 2 ans chez eux et c'est nickel
je passe ma commande les lundi et suis livré à chaque fois avant le vendredi de la même semaine
plus de cinquante commande chez eux aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantal : VetSécurité, une entreprise de commerce en ligne en plein essor à Auril Empty
MessageSujet: Re: Cantal : VetSécurité, une entreprise de commerce en ligne en plein essor à Auril   Cantal : VetSécurité, une entreprise de commerce en ligne en plein essor à Auril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantal : VetSécurité, une entreprise de commerce en ligne en plein essor à Auril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité privée : un secteur en plein essor
» Demande de temps plein a son entreprise
» Loi travail : les accords d’entreprise vont devoir être publiés en ligne
» Recherche en ligne dans les accords d’entreprise conclus depuis le 1er 09 2017
» Un convoyeur de fond victime du verglas dans le Cantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Matériel de sécurité, Nouveautés & Annonces (ventes ou dons)-
Sauter vers: