Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients...

Aller en bas 
+3
burzum
Ubys
Administrateur
7 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Empty
MessageSujet: Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients...   Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:35

Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients à travailler de nuit, de jour pour un maître chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients...   Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:56

Personnellemnt le travail de nuit va avec mon tempérament, j'suis une couche tard et tiens très bien la nuit.
Mais d'un autre côté t'as plus de vie, t'es décallé et par moment tu sais plus dans quel monde tu vies...LOL

Crys
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients...   Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:24

moi ça fais 6 ans que je bosse que de nuit et je dirai la même chose que ubys avec en plus par moment des problème digestif
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients...   Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 0:26

en tant que maitre chien ca depend le site , moi je dis plus de tranquilité pour le chien ou plus de taff(si boite de nuits)
ambiance tres differente car le chien doit surmonter le noir , chose quil fait tres bien selon l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients...   Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:45

Pour moi avantage la tranquilité personne deriérre moi a me dire ce que je doit faire, étre avec mon chien, inconvénient le décalage par raport au autres mes sa me convient trés bien sa fait 8 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients...   Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:49

Bjr,

J'ai toujours opté pour les nuits car les missions de jour en canin généralement sur la Gironde ce ne sont que les grandes surfaces qui sollicitent les MC.

L'ambiance sur les hypers sur le 33 est délétaire et la majorité des petits chefs bossent que la journée, après ceux qui considèrent les MC comme des sous-hommes désirant nous apprendre le métier.Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... 820220

Exemple:A Auchan-lac 33, les agents de sécurité maison passent leurs temps avec leurs caméras 360° à surveiller et harceler les AdS & MC extérieurs.

C'est pour dire l'ambiance...Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... 845316

Après il y a tous les casse-pieds, chouineurs et rechigneurs.Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... 562524

La nuit il y a pas toute cette faune puis au niveau inter c'est blanc ou noir.Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... 764879

Puis le jour je suis + disponible pour aller à l'entraînement et chouchouter encore + ma Moitié mort de rire Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... 781732 Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... 389544

@+


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients...   Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:11

Administrateur a écrit:
Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients à travailler de nuit, de jour pour un maître chien ?
les avantages scratch aucuns ..
les inconvenients : probleme d'insomnie .. probleme avec le systheme digestif , bon je ne suis pas maitre chien mais les ADS font a peu pres les memes heures soit 12h par vacation , la derniere reste toujours la plus dure car on sait qu'on a bientot finit et l'heure a tendance a passe moins vite mais bon c'est juste mon impression :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients...   Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:18

que des avantages pour moi ,je prefere la nuit pour la tranquilité (pas de chef) pour l'action (intervention) et mon chien a moins chaud en voiture.
j'ai modifié mon rytme (someille,repas) et j'adore........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients...   Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:25

Idem Rial pour les mêmes motifs...plus si tu travailles en 12 heures celà permet + de temps libre à la maison, moins de frais kilométrique ;)

A notre époque c'est important:meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients...   Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: