Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite question formation....

Aller en bas 
+6
pro
matheo
Administrateur
nirko
FTR
manouel13
10 participants
AuteurMessage
manouel13
Nouveau
manouel13


Masculin
Age : 43
Région : paca

Emploi : militaire-chef de groupe instruction

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 53

Petite question formation.... Empty
MessageSujet: Petite question formation....   Petite question formation.... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:04

bonjour à tous!
voilà la question de la part d'un nouveau qui n'y connait strictement rien en sécurité aéroportuaire....
j'ai entendu, de la bouche d'une jolie sirène, qu'il existait une formation qui permettait à l'issue de former les agents de sécurité dans les aéroports.Ce serait une formation très honéreuse ( dans les 10 000 euros ) à base de sécu et de droit international.
ma question est simple : les doux mots sortis de sa bouche ne sont ils que prétexte à me faire échouer sur son rocher, ou est ce que ça existe vraiment????Petite question formation.... 604216 Petite question formation.... 604216 Petite question formation.... 604216 Petite question formation.... 604216 Petite question formation.... 604216

merci d'avance et pardon pour les métaphores à deux sous ( je sors d'un long et dur week end Petite question formation.... 781732 )
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Petite question formation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question formation....   Petite question formation.... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:24

il existe des formations, oui.
Mais d'aprés ce que j'ai entendu dire, elles sont faites sur le site, en fonction des besoins et de la taille de l'aéroport.... en tout cas, c'est une formation interne à Biarritz.

Aprés, j'ai entendu parlé d'une boite qui formé pour les aéroports sur Lyon.... je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Petite question formation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question formation....   Petite question formation.... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:10

la seule que je connaisse est la formation initiale, pour tous les agents de sureté, avec divers modules en fonction de ton poste, avec ensuite le passage du permis piste, tjrs en fonction de ton poste.
la societe Alyzia sur orly et roissy dispense cette formation.
apres il y a la formation supreme qui se deroule à toulouse dispensé par l'aviation civile, mais là c'est du lourd, mes formateurs à alyzia étaient passés par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
manouel13
Nouveau
manouel13


Masculin
Age : 43
Région : paca

Emploi : militaire-chef de groupe instruction

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 53

Petite question formation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question formation....   Petite question formation.... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:43

nirko a écrit:
apres il y a la formation supreme qui se deroule à toulouse dispensé par l'aviation civile, mais là c'est du lourd, mes formateurs à alyzia étaient passés par celle-ci.

tu sais quel niveau il faut avoir pour prétendre à cette formation????????
en tout cas, merci pour vos réponses rapides. Je suis preneur pour tout type de renseignement ( confirmé ) sur ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Petite question formation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question formation....   Petite question formation.... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:44

Voici leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petite question formation.... 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
manouel13
Nouveau
manouel13


Masculin
Age : 43
Région : paca

Emploi : militaire-chef de groupe instruction

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 53

Petite question formation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question formation....   Petite question formation.... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:47

Shocked je suis impressioné de la rapidité ou l'on obtient des infos sur ce forum!!!!encore merci et bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Petite question formation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question formation....   Petite question formation.... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:49

manouel13 a écrit:
Shocked je suis impressioné de la rapidité ou l'on obtient des infos sur ce forum!!!!encore merci et bravo à tous!

Petite question formation.... 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
manouel13
Nouveau
manouel13


Masculin
Age : 43
Région : paca

Emploi : militaire-chef de groupe instruction

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 53

Petite question formation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question formation....   Petite question formation.... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:58

Administrateur a écrit:
Voici leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petite question formation.... 957273

Petite question formation.... 122470 Rolling Eyes
je sais pas si c'est moi qui suis lent, mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je recherchais sur leur site...mais je vais leur envoyer un mail en esperant avoir un retour....
Revenir en haut Aller en bas
matheo
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 48
Région : BELGIQUE

Emploi : PROTECTION

Date d'inscription : 11/08/2007
Nombre de messages : 5

Petite question formation.... Empty
MessageSujet: Petit question formation ....   Petite question formation.... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:41

Salut
si on te propose un formation qui coûte 10.000 euros
Attention ce un arnaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
matheo
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 48
Région : BELGIQUE

Emploi : PROTECTION

Date d'inscription : 11/08/2007
Nombre de messages : 5

Petite question formation.... Empty
MessageSujet: ups   Petite question formation.... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:52

je me suis trompe
se un suggestion pour manouel 13:verysorry:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Petite question formation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question formation....   Petite question formation.... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:15

sujet fusionné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Fazrider
Habitué
Fazrider


Masculin
Age : 46
Région : 86

Emploi : Agent de sûreté

Formations : IFPBC/IFBS - SSIAP1
Date d'inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 101

Petite question formation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question formation....   Petite question formation.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:22

@manouel13 tu devrais aller faire un tour ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/johnalexa
manouel13
Nouveau
manouel13


Masculin
Age : 43
Région : paca

Emploi : militaire-chef de groupe instruction

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 53

Petite question formation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question formation....   Petite question formation.... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:42

merci encore une fois à tout le monde...
je crois que ce que je recherchais c'était ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vais contacter la responsable formations d'ici 15 jours... ( cette semaine je suis en stage... )
je pourrais vous tenir au courant si jamais ça interesse quelqu'un.Wink
Revenir en haut Aller en bas
carambar93
Nouveau
carambar93


Masculin
Age : 47
Région : ile de france

Emploi : formateur sûreté

Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 2

Petite question formation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question formation....   Petite question formation.... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:56

Bonjour;
Contacte Class Affair à Boulogne Billancourt (92) il dispense des formations agent de sureté P01 à P05 en 2 semaines
TEL : 0146041616



manouel13 a écrit:
merci encore une fois à tout le monde...
je crois que ce que je recherchais c'était ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vais contacter la responsable formations d'ici 15 jours... ( cette semaine je suis en stage... )
je pourrais vous tenir au courant si jamais ça interesse quelqu'un.Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Petite question formation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question formation....   Petite question formation.... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:57

carambar93 a écrit:
Bonjour;
Contacte Class Affair à Boulogne Billancourt (92) il dispense des formations agent de sureté P01 à P05 en 2 semaines



manouel13 a écrit:
merci encore une fois à tout le monde...
je crois que ce que je recherchais c'était ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vais contacter la responsable formations d'ici 15 jours... ( cette semaine je suis en stage... )
je pourrais vous tenir au courant si jamais ça interesse quelqu'un.Wink
bonjour
pourrais tu passer sur le lien ci dessous et d'y faire une presentation comme il se doit merci d'avance et bon surf Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Petite question formation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question formation....   Petite question formation.... Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:32

carambar93,

merci en effet de passer par la rubrique PRESENTATION Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





Petite question formation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question formation....   Petite question formation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question formation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» petite question
» Petite question?
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...)-
Sauter vers: