Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question formations APR et contractor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gerard5289
Nouveau
gerard5289


Masculin
Age : 35
Région : Moselle

Société : NC sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 08/02/2018
Nombre de messages : 6

Question formations APR et contractor  Empty
MessageSujet: Question formations APR et contractor    Question formations APR et contractor  Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 9:29

Salut à tous

Après 10 ans dans la sécurité privée et publique j aimerais m orienter vers une autre spé du métier. Pour cela j ai quelques questions si vous permettez

APR

-comment être sûr que le centre de formation qui propose une formation APR delivre bien un diplôme reconnu par l état?
-j'ai pu constaté que certains centre proposaient plusieurs niveau dans leurs APR. APR niv1,2 et 3. A quoi cela correspond?
-les formations effectuées à l étranger car legislation plus souple sur l usage des armes à feu délivrent elles des diplômes reconnus en France?

Contractor et protection maritime

J ai pu remarquer que certains centres envoyaient le stagiaire aux USA ou en Pologne pour une formation APR + contractor et qu'il existait des formations pour assurer la sécurité des frets contre la piraterie.

-obtenir ces diplômes ou certifications donnent elles réellement accès à un emploi en zone hostile ou semi hostile ou sur un navire?
-les SMP françaises donnent elles du crédit à ses formations?

Je précise que je je suis pas un rambo ou un petit jeune foufou en manque de sensation
Je me renseigne simplement sur mes possibilités dans mon corps de métier

Merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Question formations APR et contractor  Empty
MessageSujet: Re: Question formations APR et contractor    Question formations APR et contractor  Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 10:57

Bonjour Gerard,

pour commencer, regardez ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en téléchargeant le fichier PDF

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
gerard5289
Nouveau
gerard5289


Masculin
Age : 35
Région : Moselle

Société : NC sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 08/02/2018
Nombre de messages : 6

Question formations APR et contractor  Empty
MessageSujet: Re: Question formations APR et contractor    Question formations APR et contractor  Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 11:13

Je suis tombé dessus en fouillant un peu. Merci ca répond à certaines questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question formations APR et contractor  Empty
MessageSujet: Re: Question formations APR et contractor    Question formations APR et contractor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question formations APR et contractor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMATION CONTRACTOR chez Secopex
» les centres de formation PR et APR Contractor en France
» Contractor
»  Information contractor
» Vous avez dit CONTRACTOR ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Formations en Protection Rapprochée-
Sauter vers: