Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Agent SSIAP1°

Aller en bas 
+18
lolo691
wz
thecorse
Flayaa
Enrecherchedunpartiel
fabre
BIBI59
m.adr
RITON
pinpon68
FTR
stronghold
vincenthagui
jimi
igea.jeanhenri
anthony
Administrateur
patrick91160
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrick91160
Nouveau
patrick91160


Masculin
Age : 48
Région : longjumeau Essonne 91

Formations : Agent SSIAP1 et CQP
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 25

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:16

Rappel du premier message :

Bonjour a tous je viens de m' inscrire sur le forum j' aurais besoin d' une reponse si possible.

j' ai fais une formation SSIAP1 j' ai obtenus mon ssiap lundi 19.
J' ai eu un entretient pour mon stage de 3 semaines dans une societe de securité ( avec possibilité d' embauche fin de stage). Mais je suis en stage en tant qu' agent de securité.

D' apres ce que les responsables disaient il faut attendre 1 à 2 ans avant de pouvoir pretendre etre Agent de sécurité incendie?

Pourriez vous m' expliquer svp si celas est normal ou si j' aurais du etre integre directement SSIAP?

Esperant des reponses de votre pars merci par avance patrick
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: SSIAP   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:19

Anthony, tu fais expres ou tu ne souhaites pas comprendre?
T'as déjà consulté l'arrêté du 02/05/05??? Si non ,c'est le moment.
C'est uniquement le SSIAP qui est à recycler ou mettre à niveau.
Ton CAP APS est valable à vie car c'est le diplôme d'EN c'est pour ça je te dis de ne pas faire le "con fini" en donnant l'orginal de ton diplôme CAP pour le recyclage de SSIAP.
Moi j'arrêt sur ce sujet T'as m'a fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:04

bin dsl mais on me di sa a l'ecole ici on me dit autre chose et quelqu'un d'autres me dit autre chose qui croire j'ai un prof qui dit qu'avec sa on ne peut pas etre engager en tant que comme un agent qui a le ssiap 1 dite moi a quoi servnt les 2ans alors? vous dite que le cap est bon a vie qu'il y a que le ssiap qui est recyclabe ensuite vous me dite de donner uen photocopie pour le recyclage vous vous contredites enfin bref merci quand meme meme si je suis toujours dans le flous
Revenir en haut Aller en bas
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: SSIAP1   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:10

Anthony, après 3 ans va falloir pour recycler ton SSIAP1 et donc va falloir présenter un justificatif de qualification. oui ou non.
Oui, alors tu va donner la photocopie de CAP APS pour justifier la qualification car EN ne va pas te delivrer une double de ton diplôme si par mégarde tu donnerais ton CAP APS.
c'est ne pas CAP APS qui est à recycler mais SSIAP et Tu n'a pas le diplôme SSIAP mais uniquement un CAP APS qui Te dispance( donne equlvalence) de SSIAP1.

J'ai t'aporté un peu de lumiere?
Consulte à tout prix l'arrêté du 02/05/05 comme ça t'auras des réponses déjà prêts.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:53

le H0B0 est une habilitation électrique pour les non électriciens. Ce n'est pas obligatoire pour la malveillance sauf demande contraire du client, et exeptions de certains lieux. Le HOBO est plus avec le SSIAP. Le HOBO est recyclé tous les 3 ans il me semble.
Il n'y a pas de recyclage pour un CAP, car c'est un diplôme d'état. Par contre, suivre les modules de recyclage SSIAP et HOBO ne peut faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:38

ok je te remercie maintenant c'est clair mais moi je ne savais plus qui croire a force. je voulais juste savoir si on suit le meme recyclage que les ssiap. et j'ai compris le cap aps donne l'equivalence du ssiap1 donc au bout de 3ans je suis le même recyclage que les agent ssiap1 et je doit donner une photocopie du cap pour pouvoir effectuer se reyclage si j'ai bien compris c'est cela? ou puis je consulter cette areter? merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 5:55

l'arrêté du 02/05/05 relatif aux missions, à l'emploi et à la qualification du personnel permanent des services de sécurité incendie des etablissements recevant du public et des IGH est en ligne sur:
- legifrance.gouv.fr,
-site du snes: e-snes.org
- site d'usp: uspsecurite.org,
-et su tu cherche peut-être aussi sur ce forum...
Mais à l'école où tu passe ton CAP on ne vous laisse pas consulter ça????
Revenir en haut Aller en bas
jimi
Habitué
avatar


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Emploi : directeur de formations SSIAP, APS et conducteur de chien

Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 151

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:08

aller pour conclure une synthése:

CAP ok pour la maliveillance, OK pour l'incendie.
recyclage tout les trois ans pour l'incendie intégration d'un recyclage SSIAP.
HO BO à recycler si tu exerce en incendie en meme temps que le recyclage SSIAP

Le CAP si tu exerce seulement en sureté et gardiennage pas de recyclage. Agent SSIAP1° - Page 2 764879

à toi en amont lors du recrutement de savoir sur quel mission on va te positionner
si c'est sureté pas de recyclage si c'est agent de securité incendie recyclage SSIAP

et si comme beuacoup dans le gardiennage tu fais les deux et bien recyclage incendie tout les trois ans, ainsi que le HOBO sans oublier le SST tout les ans.
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:36

jimi a écrit:
aller pour conclure une synthése:

CAP ok pour la maliveillance, OK pour l'incendie.
recyclage tout les trois ans pour l'incendie intégration d'un recyclage SSIAP.
HO BO à recycler si tu exerce en incendie en meme temps que le recyclage SSIAP

Le CAP si tu exerce seulement en sureté et gardiennage pas de recyclage. Agent SSIAP1° - Page 2 764879

à toi en amont lors du recrutement de savoir sur quel mission on va te positionner
si c'est sureté pas de recyclage si c'est agent de securité incendie recyclage SSIAP

et si comme beuacoup dans le gardiennage tu fais les deux et bien recyclage incendie tout les trois ans, ainsi que le HOBO sans oublier le SST tout les ans.

au moins c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:40

non a lecole on nous a pas parler de sa. ok merci jimi tout est bien clair maintenant
juste si pendant 5ans quelqu'un travaille en sureter et qu'apres il veut faire de l'incendie mais qu'il n'a pas suivi de recyclage au bout de 3ans car i lete en malveillance peut til quand même par la suite faire de l'incendie? merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jimi
Habitué
avatar


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Emploi : directeur de formations SSIAP, APS et conducteur de chien

Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 151

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:53

tout à fait mais dans ce cas il devra non pas passer un recyclage S.S.I.A.P de 11h mais une remise à niveau de 21h.

pour conclure d'ici peut de temps il n'yaura plus de confusion entre la sureté et l'incendie car les deux diplomes "CQP et S.S.I.A.P" seront obligatoire pour les sociétés qui veulent rester concurencielle.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:32

ok Agent SSIAP1° - Page 2 225494 je te remercie a bientot
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 52
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:25

Quand tu auras fait le recyclage du cap en ssiap
on te donnera le diplome du ssiap 1 sans passer l'exa
c'était le cas quand j ai passé mon ssiap une fille au bout de an de cap aps a passé le recyclage les trois premiers jours avec nous en formation compléte

et elle au bout de trois jours elle est repartit avec à la clef son ssiap
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:26

ok merci Agent SSIAP1° - Page 2 678149
Revenir en haut Aller en bas
lolo691
Habitué
lolo691


Masculin
Age : 47
Région : rhone

Société : SECURITAS
Emploi : ADS

Formations : SST, EPI, RC1, MSFT, SIE,gestes et postures
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 108

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:08

salut je suis nouveau dans le forum j'ai demander a mon cds de devenir agent de securité incendie et de pouvoir passer mon ssiap 1 peut il refuser? et si oui puis je refaire une demande?
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:46

bonjour lolo691,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique bienvenue avant toute chose Agent SSIAP1° - Page 2 764879

ambre
Revenir en haut Aller en bas
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:13

lolo,
Il faut voir ce que prévoit le plan de formation d'entreprise dans la société
et si non,
selon le cas ( ton anncienté dans la société ) pense à utliser :
- soit CIF,
- soit DIF
pour faire SSIAP1.
Revenir en haut Aller en bas
lolo691
Habitué
lolo691


Masculin
Age : 47
Région : rhone

Société : SECURITAS
Emploi : ADS

Formations : SST, EPI, RC1, MSFT, SIE,gestes et postures
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 108

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:06

merci wz et ambre,bea je me suis presenter escuser moi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo691
Habitué
lolo691


Masculin
Age : 47
Région : rhone

Société : SECURITAS
Emploi : ADS

Formations : SST, EPI, RC1, MSFT, SIE,gestes et postures
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 108

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:58

salut,
j'ai une petite question qui s'adresse au ADSI securitas de l'agence ICPE de caluire. quelle sont vos site et est ce qu'il y a des postes a pourvoir? je viens d'aprendre qu'il n'y avait pas de demande d'adsi et vus que j'aimerais passer mon SSIAP 1 je voudrais pas le bosser et l'avoir(je l'espere) pour rien et rester ads parce qu'il n'y a pas de boulot. je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:41

si quelqu'un s'engage dans l'armée ou autres pendant 5ans et qu'il a le ssiap1 est ce qu'il peut quand même travailler en sécu s'il suit une remise a niveau ou est ce que son diplome n'est plus valable? merci a+
Revenir en haut Aller en bas
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:54

Toutes reponses à cette question sont dans l'arrêté du 05/05/05 concernant les qualification du personnel de service de sécurité incendie ERP/IGH.
Il suffit de vouloir lire à défaut d'attendre de réponses sur le forum ( mais c'est plus facile )
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:15

j'ai était sur legifrance je n'ai pas trouver et je sais qu'il faut chercher mais bon si pour toutes les questions tous le monde chercheraient il n'aurai pas ce forum enfin merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:31

je ne vois pas ce que sa avoir avec l'examen et puis c'est pas par ce que je conaitrais ce decret que j'aurais le diplome et puis pour l'instant sa se passe tres bien 2 stage bien derouler 13 de moyenne et pour l'ete prochain pris pendant deux mois pour travailler pour les remplacements alor non merci sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:54

bonjour donc voila nos profs de cap nous ont inscrit pour passer le ssiap 1 en plus du cap il faut payer 70euro pour le dossier et payer les gens qui se deplacent sinon la formation ba s'est celle qu'on fait pendant le cap donc merci pour les qcm mis a disposition sur le forum sa permet de s'entrainer et ils nous ont dit que il y aurait une extinction feu un qcm avec le boitier et un oral vous avez passer aussi un oral quel genre de questions peuvent etre poser merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:43

anthony a écrit:
bonjour donc voila nos profs de cap nous ont inscrit pour passer le ssiap 1 en plus du cap il faut payer 70euro pour le dossier et payer les gens qui se deplacent sinon la formation ba s'est celle qu'on fait pendant le cap donc merci pour les qcm mis a disposition sur le forum sa permet de s'entrainer et ils nous ont dit que il y aurait une extinction feu un qcm avec le boitier et un oral vous avez passer aussi un oral quel genre de questions peuvent etre poser merci a bientot
tu peux tomber sur n'importe quoi aussi bien du IGH que du ERP mais attention aux questions qui des foix sont pieges , tu peux avoir aussi plusieures reponses.. bon courage en tout cas pour toi moi chuis bonne pour le recyclage cette annee Agent SSIAP1° - Page 2 4049484131 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:56

ok merci a vous deux et bon courrage pour le recyclage claire a bientot
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:02

anthony a écrit:
ok merci a vous deux et bon courrage pour le recyclage claire a bientot
merci bcp , ca sera j'espere un peu plus facile que l'examen qui pour moi a ete dure dure vers la fin je melangeais tous le ERP et l'IGH tellement bien que c'est mon formateur qui m'avait dit d'faire une pause et de ne plus ouvrir mes cours et j'ai eu un 16/20 Agent SSIAP1° - Page 2 225494 j'aurai pu avoir 18 mais j'ai coche sur une question une case de trop ce qui est considere comme une faute et sur une autre j'ai repondu quelque chose a proximatif mais c'etait pas la bonne reponse Agent SSIAP1° - Page 2 122470
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:43

oui s'est sur que a force sa doit etre du bourrage de crane mais bon l'important c'est de l'avoir eu en plus 16 je pense que s'est une bonne note j'espére avoir ce résultat Very Happy a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:46

Effectivement 16/20 est une bonne note, mais cela ne m'etonne pas de Miss Clair !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:50

bonjour j'ai entendu parler d'un concour qui se nomme ouvrier professionnel spécialisé option agent de sécurité comme je suis assez curieux et n'ayant rien trouver d'interréssant sur internet j'aurais voulu savoir si quelq'un connaissais en quoi consisiter ce poste est ce que c'est que pour les hopitaux ou autre chose? merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sylvain31
Nouveau
sylvain31


Masculin
Age : 50
Région : toulouse

Société : Lycée. Fonction publique
Emploi : SSIAP 1

Formations : SSIAP1/PSC1/CQP
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 57

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:32

Bea a écrit:
Ce n'est qu'un concours administratif...

un agent de sécurité qualifié (possédant un diplome SSIAP) veut être recruter dans la fonction public (hopitaux, musée, ministère, etc) eh bien il va passer un concours d'entrée à la fonction publique.


OUi mais il peut aussi commencer par un contrat aidé(CAE par exemple) puis en CDD contractuel et finir ensuite par etre stagérisé puis titulaire de la fonction publique. Chez nous, 10 agents sont titulaires sans avoir passé de concours.

Sinon pour le grade, c'est AEQ(agent entretien qualifié) ou OPQ(ouvrier pro qualifié) pour la fonction publique hospitaliere.
Dans l'Education Nationale, c'est surtout des agents logistiques et maintenance
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:33

ok je vous remercie a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vipere
Nouveau
vipere


Masculin
Age : 51
Région : LORRAINE

Société : SGP LORRAINE -> SITE "CENTRE POMPIDOU METZ"
Emploi : SSIAP 2

Formations : HO/BO - SST- PSE1/2 - CAP APS - SSIAP 1,2 et 3
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 76

Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:00

bonjour,
le recyclage du sst ce fait tous les 2 ans maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent SSIAP1° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent SSIAP1°   Agent SSIAP1° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent SSIAP1°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» agent ssiap1
» contrat agent de surveillance pour un poste ssiap 1
» Belgique-Un agent de sécurité peut-il remplacer un agent de police?
» Ils sont agent de sécurité ou agent territorial et ils ont fait la guerre
» ssiap1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Prévention de l'incendie :: Agent / Chef d'équipe des services de sécurité incendie (coef 140 & AM 150) - SSIAP 1 2 3-
Sauter vers: