Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin conseil sur mes horaires .

Aller en bas 
+2
lusi2fr
Adrien De Souza
6 participants
AuteurMessage
Adrien De Souza
Nouveau
Adrien De Souza


Masculin
Age : 27
Région : Paca

Société : Formation greta
Emploi : Agent de prévention et sécurité (rondier/télésurveillance)

Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 29

Besoin conseil sur mes horaires . Empty
MessageSujet: Besoin conseil sur mes horaires .   Besoin conseil sur mes horaires . Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:44

Bonjour,
Voila bientot 1 semaine que j'ai signer un cdi pour bosser comme on me l'a dis a l'oral le jour de l'entretien du lundi au vendredi de 7h a 14h ou 14h 21h pour moi c'etait les horaires parfaite mais une foie arriver sur le site le chef m'a donner mon planning et sa n'a rien avoir je fais des nuits je boss le dimanche je peux commencer a 5h du matin, que pui je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

Besoin conseil sur mes horaires . Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil sur mes horaires .   Besoin conseil sur mes horaires . Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:07

Bonjour,

Euuuuuhhhhhhhh, laisse moi réfléchir, .......? euuuuuuuuhhhhhh, ..., rien.
Tu as signé un contrat de travail et il m'étonnerait fort qu'il indique que tu devais travailler en 7/14 et 14/21, sans nuit, sans we, JF, .... Cela s'appelle de la publicité, mensongère certes, mais publicité.
Donc, hors mettre fin à ta période d'essai, tu l'as dans l'os.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
tsl33
Fidèle
avatar


Masculin
Age : 41
Région : AQUITAINE

Société : non mentionnée
Emploi : AGENT SSIAP 1, rondier/intervenant sur alarme

Date d'inscription : 03/09/2008
Nombre de messages : 183

Besoin conseil sur mes horaires . Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil sur mes horaires .   Besoin conseil sur mes horaires . Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:16

Bonjour Besoin conseil sur mes horaires . 389544
Malheureusement, si lors de la signature du cdi, il n'est pas fait mention écrite sur le contrat des horaires que tu donnes (7h/14h ou 14h/21h), cela va être difficile voire impossible de te retourner contre l'employeur, Besoin conseil sur mes horaires . 4049484131  
Quant à la personne que tu as eue lors de l'entretien, elle dira qu'elle n'a pas dit cela et/ou que tu as mal compris.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nostiss
Habitué
Nostiss


Masculin
Age : 42
Région : Bourgogne

Société : Ahahhaahaha
Emploi : ADS

Formations : Equivalence CQP ADS et TDF, H0B0, SST, EPI
Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 109

Besoin conseil sur mes horaires . Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil sur mes horaires .   Besoin conseil sur mes horaires . Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:58

Dans le jargon, on appel cela se faire baiser.

Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Besoin conseil sur mes horaires . Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil sur mes horaires .   Besoin conseil sur mes horaires . Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:05

On peut même pas appeler ça ce faire baiser. Vouloir bosser dans la sécurité et s'imaginer faire des horaires de bureaux faut pas déconner non plus ,logiquement on savait tous avant même de commencer que les horaires dans ce métier sont contraignants.
Il est tout à fait normal de bosser les weekend ,les fériés ,les nuits ,ça fait tout simplement partie du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien De Souza
Nouveau
Adrien De Souza


Masculin
Age : 27
Région : Paca

Société : Formation greta
Emploi : Agent de prévention et sécurité (rondier/télésurveillance)

Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 29

Besoin conseil sur mes horaires . Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil sur mes horaires .   Besoin conseil sur mes horaires . Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:06

Je suis tout a fait daccord mais dans ce cas la pourquoi me donner de fausse information le jour de mon entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Besoin conseil sur mes horaires . Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil sur mes horaires .   Besoin conseil sur mes horaires . Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:48

Ben62 a écrit:
On peut même pas appeler ça ce faire baiser. Vouloir bosser dans la sécurité et s'imaginer faire des horaires de bureaux faut pas déconner non plus ,logiquement on savait tous avant même de commencer que les horaires dans ce métier sont contraignants.
Il est tout à fait normal de bosser les weekend ,les fériés ,les nuits ,ça fait tout simplement partie du boulot.


Tu inverses les rôles Ben, Adrien De Souza avait le droit de croire à ses horaires puisque se sont ceux qui lui ont été présentés pendant l'entretien. Des postes avec de très bons horaires sont rares mais existes, ce n'est pas ça qui fait de l'agent un faignant mais juste un chanceux. La personne de mauvaise foi n'est pas lui mais bien le responsable de cet entretien.

@AdrienDeSouza : lusi2fr et tsl33 ont raisons, tu n'as plus qu'à profiter de ta période d'essai pour quitter ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Adrien De Souza
Nouveau
Adrien De Souza


Masculin
Age : 27
Région : Paca

Société : Formation greta
Emploi : Agent de prévention et sécurité (rondier/télésurveillance)

Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 29

Besoin conseil sur mes horaires . Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil sur mes horaires .   Besoin conseil sur mes horaires . Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:52

Merci pour votre réponse , oui j'ai repris ma recherche d'un cdi mais en attendant je garde mon poste pour ne pas me retrouver sans rien j'ai jusqu'au 8 decembre pour trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Besoin conseil sur mes horaires . Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil sur mes horaires .   Besoin conseil sur mes horaires . Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:54

Adrien De Souza a écrit:
Merci pour votre réponse , oui j'ai repris ma recherche d'un cdi mais en attendant je garde mon poste pour ne pas me retrouver sans rien j'ai jusqu'au 8 decembre pour trouver .

Bonne chance! Besoin conseil sur mes horaires . 678149
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Besoin conseil sur mes horaires . Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil sur mes horaires .   Besoin conseil sur mes horaires . Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:12

Adrien De Souza a écrit:
Je suis tout a fait daccord mais dans ce cas la pourquoi me donner de fausse information le jour de mon entretien ?

C'est parce que le monde de la sécurité privée tourne ainsi ,on te raconte de beaux mensonges pour que tu signe ton contrat ,une fois que tu as signé toutes les belles promesses qu'on ta fait beh bien souvent elles resteront de belles promesses et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Besoin conseil sur mes horaires . Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil sur mes horaires .   Besoin conseil sur mes horaires . Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:20

Karamelle a écrit:
Ben62 a écrit:
On peut même pas appeler ça ce faire baiser. Vouloir bosser dans la sécurité et s'imaginer faire des horaires de bureaux faut pas déconner non plus ,logiquement on savait tous avant même de commencer que les horaires dans ce métier sont contraignants.
Il est tout à fait normal de bosser les weekend ,les fériés ,les nuits ,ça fait tout simplement partie du boulot.


Tu inverses les rôles Ben, Adrien De Souza avait le droit de croire à ses horaires puisque se sont ceux qui lui ont été présentés pendant l'entretien. Des postes avec de très bons horaires sont rares mais existes, ce n'est pas ça qui fait de l'agent un faignant mais juste un chanceux. La personne de mauvaise foi n'est pas lui mais bien le responsable de cet entretien.

@AdrienDeSouza : lusi2fr et tsl33 ont raisons, tu n'as plus qu'à profiter de ta période d'essai pour quitter ce poste.

Attention j'ai pas dis ça dans ce sens là ,je dis simplement qu'il me semble bizarre de voir des gens vouloir bosser en sécurité et tomber des nue quand il reçoivent leurs planning.
Pour ce qui est de croire ce qui est dit lors d'un entretien avec une société de sécurité ,après avoir eu l'innocence d'un lapin de 6 semaines et mettre pris quelques carottes difficile a digérer a mes débuts ,cette croyance m'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin conseil sur mes horaires . Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil sur mes horaires .   Besoin conseil sur mes horaires . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin conseil sur mes horaires .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  besoin de conseil !!!!
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil urgent
» Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité
» Passage d'horaires de nuit à horaires de jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: