Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle chaîne Youtube sur la Défense.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaphLmdb
Nouveau
RaphLmdb


Masculin
Age : 29
Région : Languedoc

Société : Armée
Emploi : militaire

Date d'inscription : 06/08/2016
Nombre de messages : 2

Nouvelle chaîne Youtube sur la Défense. Empty
MessageSujet: Nouvelle chaîne Youtube sur la Défense.   Nouvelle chaîne Youtube sur la Défense. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 16:26

Bonjour à tous !


Je fais ce post, tout simplement car je viens de lancer ma propre chaîne sur Youtube; dont le sujet est la Défense au sens large du terme.

Passionné par ce sujet (forces spéciales, renseignements, sécurité, géopolitique...), cela fait maintenant des années que je lis beaucoup de livres, d'articles à ce sujet. J'ai également visionnés des centaines d'heures de contenu sur ce sujet ! (tout comme pas mal de personnes ici, ça ne fais aucun doute Wink )  

Je prends soin de sélectionner des thèmes intéressants et je l'ai explique de façon la plus simple possible. Mes sources sont sûres, et je met un point d'honneur à être sur de chaque informations données dans mes vidéos.

Je viens de me lancer, et je me suis dis que cela pouvait peut être intéresser des personnes de ce forum.

Je vais continuer à produire de nouvelles vidéos régulièrement; et bien sur, continuer sans cesse à en améliorer la qualité à tout point de vue.






Merci pour votre attention, et peut être à bientôt ici, ou sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Nouvelle chaîne Youtube sur la Défense. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaîne Youtube sur la Défense.   Nouvelle chaîne Youtube sur la Défense. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 22:04

Bonsoir RaphLmdb,

Avant tout nouveau message il faut obligatoirement vous présenter en page d’accueil.


Je n'ai laissé qu'une seule vidéo à titre d'exemple de votre chaîne car vous avez la possibilité de pouvoir rentrer le lien de votre page en vous rendant dans votre profil (en bas de la page >site web) .

Nouvelle chaîne Youtube sur la Défense. 375404
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
 
Nouvelle chaîne Youtube sur la Défense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chaîne a ne pas rompre
» Chaine de Securité [Concept Art]
» YouTube en 1985
» Qui a vue le reportage sur la chaine 23 lundi 12 janvier
» LA CHAINE PARLEMENTAIRE - ASSEMBLEE NATIONALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Vidéos en tout genre-
Sauter vers: