Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...

Aller en bas 
+32
Ka90
pitbull1972
lilouac
SECURITE12
cedric59
jeje19200
Lomaia37
vaughan1
Pascalw
frederic57
alfred
nicolasbrn
Eole
surfeurdesavoi
epsilon
titi83
FAB29
ANTHONY85
uan
jerob
dnitro17
buru
DAVID02
Administrateur
zaitsev1979
murmure
kojak
pro
BIBI59
burzum
claire
ambre
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour une entreprise "familiale" ?
une grande société
Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Vote_lcap57%Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 70 ]
une entreprise "familiale"
Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Vote_lcap27%Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 33 ]
à votre compte
Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Vote_lcap16%Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 19 ]
Total des votes : 122
 

AuteurMessage
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:58

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:48

ce qui m'intéresse c'est le site ou je bosse....
Revenir en haut Aller en bas
Pascalw
Nouveau
Pascalw


Masculin
Age : 54
Région : Rhone-alpes/Bourgogne

Emploi : Directeur d'exploitation (associè majoritaire)

Formations : capacitè en droit, Ceinture noire deuxieme dan de judo, 1er degrè tonfa, SST
Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 34

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:22

claire a écrit:
pour une grande societe c'est pas pour rien que j'ai choisi " securitas " .... Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 678149

MDR : SECURITAS il ont bien failli me dégouté à jamais de ce métier, ont dira que le seul avantage qu'il y avais étais que j'étais sur d'avoir mon salaire à temps.

J'ai travailler 6 ans pour une société sur lyon qui s'appelais Nomos securesys je peut vous dire que cetais une vrais famille et une bonne ambiance, apres avoir ete absorbè par ADT puit par uniprotect j'ai decider de regoindre mon ex patron chez Securitas j'aurais mieux fais de me pendre ce jours la. Enfin maintenant je suis a mon compte et 70 % de mes clients etais des clients securitas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:28

ambre a écrit:
Préférez vous travailler pour une grande société ou pour une entreprise "familiale" ?

D'autres témoignages Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 146694

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:34

Pascalw a écrit:
claire a écrit:
pour une grande societe c'est pas pour rien que j'ai choisi " securitas " .... Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 678149

MDR : SECURITAS il ont bien failli me dégouté à jamais de ce métier, ont dira que le seul avantage qu'il y avais étais que j'étais sur d'avoir mon salaire à temps.

J'ai travailler 6 ans pour une société sur lyon qui s'appelais Nomos securesys je peut vous dire que cetais une vrais famille et une bonne ambiance, apres avoir ete absorbè par ADT puit par uniprotect j'ai decider de regoindre mon ex patron chez Securitas j'aurais mieux fais de me pendre ce jours la. Enfin maintenant je suis a mon compte et 70 % de mes clients etais des clients securitas mort de rire

securitas n'est pas une mauvaise boite , contrairement a ce que tu pense les clients qui prennent d'autres sociétés retourne souvent vers securitas .
Revenir en haut Aller en bas
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:26

Ouaip, nous devant la déconfiture Néo-ssiène le client nous fait re-changer de crémerie pour Torann ou ................ Sécuritas, de fait mon ancienne boite, d' ou ma reflexion : " tout çà pour çà !!! ". Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 50260
Revenir en haut Aller en bas
Lomaia37
Super fidèle
Lomaia37


Masculin
Age : 37
Région : Île-de-France

Société : SNGST
Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2

Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP
Formations internes : Management et encadrement d'équipe

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 563

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:59

Pas facile de répondre pour ma part, je n'ai connu qu'une seule boîte avant, GPS Sécurité. C'était une entreprise assez familiale avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis (j'y suis resté que 7 mois aussi donc c'est peu). Et depuis presque 2 ans, je suis chez Aser Sécurité comptant environ un peu plus de 500 salariés, et peu de personnes s'en plaignent, malgré quelques accros.
Revenir en haut Aller en bas
jeje19200
Fidèle
jeje19200


Masculin
Age : 40
Région : Limousin / Auvergne

Société : Prosega
Emploi : agent de sécurité qualifié

Formations : formation sapeur pompier (cfapse, cfapsr, ari, lot de sauvetage, feu de forêt, formation initial spv); ssiap 1; sst; H0/B0; cap aps
Date d'inscription : 12/01/2012
Nombre de messages : 170

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:11

j'ai bosser pour des grandes boite et pour des petites et les deux ont des avantage et des inconvénient. donc je dirai les deux même je pense que le mieux c d'être a ton compte même si se n'est pas simple au moins tu n'est soumis a rien d'autre qu'au marcher et a la réglementation après si sa marche c'est grâce a toi sinon c'est a cause de toi.
Revenir en haut Aller en bas
cedric59
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : nord(59) maintenant allier(03)

Emploi : agent de securité/maitre chien

Formations : cqp/ssiap1
Date d'inscription : 18/01/2011
Nombre de messages : 60

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:07

moi j ai bosse que dans de petite boite dons S.E.P dans le nord une boite dune trantaine d'agents. tres familiale avec un patron toujour present et disponible .j'en suis a ma 4eme boites est je ne etait satisfait que de celle site.apres les grosse boite ,ou les responsable change tout les 4 matin et ou tu c'est jamais qui tu doit vraiment appele (dire de plusieur collegue qui y travaille )non merci.
Revenir en haut Aller en bas
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:48

la derniere en date je la trouve pas terrible affraid aprés plus de 2 ans et beaucoup de service rendu une gestion des plus médiocre ou le régne du n'inporte quoi est la loi de taille moyen . oui il faut parfois savoir changer de societé ou de milieu de travail et trouvé vraiment le travail bien fais avec de la Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 958604 réspéctabilité.
Revenir en haut Aller en bas
lilouac
Nouveau
lilouac


Masculin
Age : 33
Région : normandie

Société : ...
Emploi : ads

Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 44

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:36

Je suis dans une petite et je peux vous dire que dés que je peux je vais chez une grande entreprise,,,,,
CE etc etc...
malgré le faite dans ma petite les Hsup tout les mois sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
pitbull1972
Fidèle
avatar


Féminin
Date d'inscription : 10/03/2013
Nombre de messages : 243

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:53

Je viens d une petite boite et franchement c est du n importe quoi licencie car pas tjrs possible de prendre mon vl.Opportunitee securitas alors j ai signe et l ambiamce est tres cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ka90
Nouveau
Ka90


Féminin
Age : 55
Région : EST

Société : SECURITAS
Emploi : AGSC/video surveillance

Date d'inscription : 12/12/2013
Nombre de messages : 23

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:53

dnitro17 a écrit:
Pascalw a écrit:
claire a écrit:
pour une grande societe c'est pas pour rien que j'ai choisi  " securitas " .... Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 678149

MDR : SECURITAS  il ont bien failli me dégouté à jamais de ce métier,  ont dira que le seul avantage qu'il y avais étais que j'étais sur d'avoir mon salaire à temps.

J'ai travailler 6 ans pour une société sur lyon qui s'appelais Nomos securesys je peut vous dire que cetais une vrais famille et une bonne ambiance, apres avoir ete absorbè par ADT puit par uniprotect  j'ai decider de regoindre mon ex patron chez Securitas  j'aurais mieux fais de me pendre ce jours la. Enfin maintenant je suis a mon compte et 70 % de mes clients etais des clients securitas  mort de rire

securitas n'est pas une mauvaise boite  , contrairement a ce que tu pense les clients qui prennent d'autres sociétés retourne souvent vers securitas  .


pour ma part après 10 ans chez Sécuritas pas de déception , effectivement tout dépend de la région , satisfaite de bosser pour cette grande société bonjourchapeau 
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:57

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 933179  


ambre a écrit:


Préférez vous travailler pour une grande société ou pour une entreprise "familiale" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:06

"DNITRO17 a écrit:
burzum a écrit:
mais moi je bosse avant toi chez sécuritas  j'y suis depuis 10 ans qui dit mieux ?
si sa ce toruve j'ai meme croiser greand chef quand j'etait a l'agence de lyon
possible, j'en suis depuis mai 95 !"

Il y a des p'tits joueurs quand même, j'ai été chez Securitas depuis 1987 (via SPS, Proteg) et jusqu'à mi-août 2012.

Pour revenir à nos moutons, j'ai voté pour un grand groupe.

Après avoir été à la Surveillance de l’Ouest (dans la préhistoire), il manquait toujours quelque chose au moment du salaire (le chèque pas signé, il manquait 1 000 ou 1 500 f, …).
Dès le passage chez SPS et la suite. Le versement du salaire est devenu réglé  comme du papier à musique. Il arrivait de loin en loin une erreur (du manquait 25€ de prime, régularisée le mois suivant). Et avec le temps cela devenait de plus en plus rare.

Après comme partout, l’agence joue son rôle la dedans. Si tu as du bon personnel et DA en agence, cela tourne à tous les niveaux. Plannings bons = salaires justes et facturations justes. C’est la base. Si tu as de branques, c’est le bazar.

Chez Prosegur, le salaire tombe un peu plus tôt que chez Securitas. Si tu as besoin d’un acompte c’est à la date qui te convient et non comme chez Securitas où tu as le choix entre le 25, le 25 voir le 25.
Par contre depuis notre passage chez Prosegur, je contrôle tout (plannings agence pour validation), mise en place d’outils pour permettre aux agents de contrôler le bulletin de salaire, …

Pour les petites, il y en a surement des bonnes, sérieuses, réglos, qui permettent de peut-être toucher un peu plus, …
Malheureusement, j’ai croisé beaucoup, beaucoup plus d’agents avec des problèmes que d’agents contents dans ce type de structures.

Alors, lorsque que tu as des gosses, une maison, impôts, …, bref  plein de chose à régler,  « Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ». Le choix de la grosse structure est préférable.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
jeje19200
Fidèle
jeje19200


Masculin
Age : 40
Région : Limousin / Auvergne

Société : Prosega
Emploi : agent de sécurité qualifié

Formations : formation sapeur pompier (cfapse, cfapsr, ari, lot de sauvetage, feu de forêt, formation initial spv); ssiap 1; sst; H0/B0; cap aps
Date d'inscription : 12/01/2012
Nombre de messages : 170

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:02

perso j'ai bosser pour des grandes boites comme des petites et il y a du bon et du mauvais des deux côté.
Revenir en haut Aller en bas
jakog
Nouveau
jakog


Masculin
Age : 38
Région : rha

Société : ne sais pas encore
Emploi : securité

Date d'inscription : 27/10/2016
Nombre de messages : 15

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:07

c'est mitigé pour securitas Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 371437
Revenir en haut Aller en bas
chunch72
Super fidèle
chunch72


Masculin
Age : 52
Région : Ile De France

Société : Entre deux vacations
Emploi : Agent De Sécurité Incendie

Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO
Date d'inscription : 23/09/2011
Nombre de messages : 610

Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 3:45

Une seule boite , depuis mon entrée dans la Sécurité Incendie en 2012 , 1000 salariés environ et déjà 3 sites à mon actif , mais là je suis bien posé sur Un Code Du Travail en vacation de Nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...   Préférez vous travailler pour une grande société ou pour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: