Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DES VIDEURS AGRESSES !!!

Aller en bas 
+4
cyno01
giraud
membrebanni
k18
8 participants
AuteurMessage
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

DES VIDEURS AGRESSES !!! Empty
MessageSujet: DES VIDEURS AGRESSES !!!   DES VIDEURS AGRESSES !!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:27

Expédition punitive au Métro près de Marche Nouvelle Recherche

Une bande est venue pour tabasser des sorteurs

HARSIN La nuit de vendredi à samedi a été particulièrement agitée, au mégadancing Métropolis, près de Marche-en-Famenne. Une bande est descendue sur les lieux pour en découdre avec les sorteurs. Il s'agirait de gens de l'Est. Ils sont venus à une petite dizaine, armés de batte de base-ball.

Une expédition punitive : trois individus ayant des liens directs avec les auteurs avaient été mis à la porte de l'établissement un peu plus tôt dans la soirée. Il se pourrait que le trio ait aussi participé aux événements. Ce sera à l'enquête de le déterminer.

La bagarre a duré quelques minutes, et a été filmée par les caméras de surveillance de la discothèque. Cinq sorteurs ont été blessés et transportés vers l'hôpital le plus proche. Selon le parquet, tous devaient sortir de la clinique dans la journée d'hier.

À l'heure de boucler cette édition, la police cherchait à identifier les fauteurs de trouble. Aucune interpellation n'avait encore eu lieu. La police qui, par ailleurs, est arrivée rapidement sur les lieux. L'affaire n'a, à ce stade, pas été mise à l'instruction. Le Métropolis accueille chaque week-end plusieurs milliers de jeunes.

N. Dz.




pour info ils n'etaient pas une petite dizaines mais bien une vingtaines contrairement a ce qui est dit dans le journal.

comment auriez vous réagis dans ce cas la ??
tout en sachant que en belgique on a pas le droit aux armes quand on est videur(meme pas un spray ni une matraque)




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

DES VIDEURS AGRESSES !!! Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEURS AGRESSES !!!   DES VIDEURS AGRESSES !!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 4:53

BOUNTYKILLER a écrit:
charlesk18 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour info ils n'etaient pas une petite dizaines mais bien une vingtaines contrairement a ce qui est dit dans le journal.

comment auriez vous réagis dans ce cas la ??
tout en sachant que en belgique on a pas le droit aux armes quand on est videur(meme pas un spray ni une matraque)

Je m'enferme dans la boite et j'appel les forces de l'ordres.
Il descendent à plusieurs avec des battes de base ball,cela veut dire qu'il n'y aura pas de discussion possibles.
maintenant les portiers sont en sous nombre et en plus les agresseurs sont armés,donc proteger son cul.

Maintenant il y a t il une proximitée entre les discothèques?
En métropole nous avions une associations officieuse,nous étions plus d'une centaine de portier a y adhérer et en cas de trés gros soucis cela nous permettaient d'avoir des renforts de suite et en nombre.

Maintenant en France nous n'avons pas le droit d'être armé nous aussi,et je vais changer le titre du post,car je ne vois pas ou est la bravoure dans cette situation.

le titre etait ironique
Revenir en haut Aller en bas
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

DES VIDEURS AGRESSES !!! Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEURS AGRESSES !!!   DES VIDEURS AGRESSES !!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 4:56

BOUNTYKILLER a écrit:
charlesk18 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour info ils n'etaient pas une petite dizaines mais bien une vingtaines contrairement a ce qui est dit dans le journal.

comment auriez vous réagis dans ce cas la ??
tout en sachant que en belgique on a pas le droit aux armes quand on est videur(meme pas un spray ni une matraque)

Je m'enferme dans la boite et j'appel les forces de l'ordres.
Il descendent à plusieurs avec des battes de base ball,cela veut dire qu'il n'y aura pas de discussion possibles.
maintenant les portiers sont en sous nombre et en plus les agresseurs sont armés,donc proteger son cul.

Maintenant il y a t il une proximitée entre les discothèques?
En métropole nous avions une associations officieuse,nous étions plus d'une centaine de portier a y adhérer et en cas de trés gros soucis cela nous permettaient d'avoir des renforts de suite et en nombre.

Maintenant en France nous n'avons pas le droit d'être armé nous aussi,et je vais changer le titre du post,car je ne vois pas ou est la bravoure dans cette situation.

et pour la proximité entre discothèque elles sont assez loin les unes des autres sauf dans quelques villes (bruxelles surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



DES VIDEURS AGRESSES !!! Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEURS AGRESSES !!!   DES VIDEURS AGRESSES !!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:56

sur, tourna on travaille proche des autres , on est de la meme societe , donc ca facilite en cas de gros pepins , meme si des embrouille de ce genre va tres vite , et le temps que la cavalerie arrive........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Furaxx
Invité
Anonymous



DES VIDEURS AGRESSES !!! Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEURS AGRESSES !!!   DES VIDEURS AGRESSES !!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:50

oui dison que généralement ou je bosse c'est le meme patron pour 3/4 des boites aux environs et que une fois on a reuni les portiers voisin avant la police qui etait baser a 500 m.
Sinon dans l'événementiel y a de la concurence certaines boites de secu joue la gueguere avec d'autres , et vont meme jusqu'a foutre la merde ds des boites pour montrer au patron que le sportiers valent rien.

Depuis qq années heureusement ca se calme , pour moi un portier est un colègue quelque soit la société pour laquelle il bosse
Revenir en haut Aller en bas
giraud
Nouveau
giraud


Masculin
Age : 53
Région : rhone alpes

Emploi : militaire

Date d'inscription : 29/07/2007
Nombre de messages : 26

DES VIDEURS AGRESSES !!! Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEURS AGRESSES !!!   DES VIDEURS AGRESSES !!! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:54

et si les forces de l ordre interviennent cela depend également des evenements de la soirée.Soit il y a des equipes prises ailleurs soit il y a peu de monde en tournee de nuit. Une équipe a deux gendarmes est possible aussi dans certaines campagnes,Il ne faut pas nous en vouloir, ce sont les effectifs journaliers CAR CA BOSSE LE lendemain matin.
Il est vrai que si des fouteurs de merde se permettent de deranger les personnes désireuses de sortir tranquillement, il y a des solutions efficaces.
Si elles sont imbibées d'alcool, c'est chambre de dégrisement (IPM) pour la nuit et 100 euros d'amende et une petite mine de bon matin dans la cellule.Puis une petite audition transmise au parquet.
Autrement, il y a mieux encore: s'ils prennent le VL, généralement sous l'effet d'une emprise d'alcool ou de canabis, c'est dépistage et la suite je ne vous raconte pas. En cas de récidive, c'est la prison.
Dans d'autres cas, il est parfois difficile sur le coup de connaitre la vérité, les mesures de garde a vue permettront de déméler tout ca.
Comme je le disais sur un autre post, il y a en a beaucoup qui joue et qui passe inconito, une fois, deux fois.
Mais la roue elle tourne, comme les VL de police et gendarmerie d'ailleurs....
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

DES VIDEURS AGRESSES !!! Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEURS AGRESSES !!!   DES VIDEURS AGRESSES !!! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:01

giraud a écrit:
et si les forces de l ordre interviennent cela depend également des evenements de la soirée.Soit il y a des equipes prises ailleurs soit il y a peu de monde en tournee de nuit. Une équipe a deux gendarmes est possible aussi dans certaines campagnes,Il ne faut pas nous en vouloir, ce sont les effectifs journaliers CAR CA BOSSE LE lendemain matin.
Il est vrai que si des fouteurs de merde se permettent de deranger les personnes désireuses de sortir tranquillement, il y a des solutions efficaces.
Si elles sont imbibées d'alcool, c'est chambre de dégrisement (IPM) pour la nuit et 100 euros d'amende et une petite mine de bon matin dans la cellule.Puis une petite audition transmise au parquet.
Autrement, il y a mieux encore: s'ils prennent le VL, généralement sous l'effet d'une emprise d'alcool ou de canabis, c'est dépistage et la suite je ne vous raconte pas. En cas de récidive, c'est la prison.
Dans d'autres cas, il est parfois difficile sur le coup de connaitre la vérité, les mesures de garde a vue permettront de déméler tout ca.
Comme je le disais sur un autre post, il y a en a beaucoup qui joue et qui passe inconito, une fois, deux fois.
Mais la roue elle tourne, comme les VL de police et gendarmerie d'ailleurs....
Bon courage

Citation :
Entièrement d'accord avec toi giraud,DES VIDEURS AGRESSES !!! 678149 la roue tourne, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas...Very Happy

Solidarité, cohésion, professionalisme, doivent être les maîtres mots de nos métiers!Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
giraud
Nouveau
giraud


Masculin
Age : 53
Région : rhone alpes

Emploi : militaire

Date d'inscription : 29/07/2007
Nombre de messages : 26

DES VIDEURS AGRESSES !!! Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEURS AGRESSES !!!   DES VIDEURS AGRESSES !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:13

dans les coups dur, on la voit vite la solidarité entre les gars.
Il y a ceux qui reste sans aller au suicide bien sur et ceux qui partent avec le service trois pièces entre les jambes, toutes professions confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



DES VIDEURS AGRESSES !!! Empty
MessageSujet: Moi   DES VIDEURS AGRESSES !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:47

BOUNTYKILLER a écrit:
Moi ce que je vous conseilles,c'est de vous demmerdez a trouvé une solidarité entre vous,les merdes se sont les portiers qui les ont,pas les patrons(pas de suite en tout cas),donc agents travaillants pour des boites de sécu différentes ou pas,la merde est pour tout le monde pareille.
Le coup de batte de base ball ne sera pas différents si tu travailles dans une boite de secu différente d'un autre.

A méditer les ptits gars.

ca dépend les ordres du patron , je connais une société qui a viré un gars soit disant pcq "il avait abandonné son poste" la loi de la concurence et des coups bas.
moi j'y suis toujours aller meme si ca a jamais trop peter en face , la merde c'etait plutot chez nous
Revenir en haut Aller en bas
AS2P
Habitué
avatar


Masculin
Age : 53
Région : Franche conté

Société : AS2P
Emploi : responsable d'exploitation

Formations : ADS APR Conducteur Cynophile Formation NBC Formation tir tac
Formations internes : Carte pro
agent de protection phisyque de personne
agent de sécurité
opérateur de vidéo surveillance
conducteur cynophile

Date d'inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 89

DES VIDEURS AGRESSES !!! Empty
MessageSujet: ben en france non plus   DES VIDEURS AGRESSES !!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:37

charlesk18 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour info ils n'etaient pas une petite dizaines mais bien une vingtaines contrairement a ce qui est dit dans le journal.

comment auriez vous réagis dans ce cas la ??
tout en sachant que en belgique on a pas le droit aux armes quand on est videur(meme pas un spray ni une matraque)


Je sais beaucoup le font mais quand il y aurrat un mort ils veront bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as2p-securite.fr
Invité
Invité
Anonymous



DES VIDEURS AGRESSES !!! Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEURS AGRESSES !!!   DES VIDEURS AGRESSES !!! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:34

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
trendy
Nouveau
trendy


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Société : De préfèrence en direct por la boite (lol)
Emploi : Portier

Formations : SSIAP 1 et 2 VAE Loi tooback et cqp H0B0 et SST
Formations internes : Plan Blanc risque chimique nucléaire et bactériologique, catastrophe naturel aérienne fèroviaire routière Pandémie grippal.

Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 49

DES VIDEURS AGRESSES !!! Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEURS AGRESSES !!!   DES VIDEURS AGRESSES !!! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:54

Furaxx a écrit:
sur, tourna on travaille proche des autres , on est de la meme societe , donc ca facilite en cas de gros pepins , meme si des embrouille de ce genre va tres vite , et le temps que la cavalerie arrive........

tu taf pour anlantys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DES VIDEURS AGRESSES !!! Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEURS AGRESSES !!!   DES VIDEURS AGRESSES !!! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 3:50

BOUNTYKILLER a écrit:
charlesk18 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour info ils n'etaient pas une petite dizaines mais bien une vingtaines contrairement a ce qui est dit dans le journal.

comment auriez vous réagis dans ce cas la ??
tout en sachant que en belgique on a pas le droit aux armes quand on est videur(meme pas un spray ni une matraque)

"Je m'enferme dans la boite et j'appel les forces de l'ordres.
Il descendent à plusieurs avec des battes de base ball,cela veut dire qu'il n'y aura pas de discussion possibles.
maintenant les portiers sont en sous nombre et en plus les agresseurs sont armés,donc proteger son cul.
"

DES VIDEURS AGRESSES !!! 389544


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celtic destroyer
Super fidèle
celtic destroyer


Masculin
Age : 43
Région : finistere

Société : ABERS SECURITE PRIVEE
Emploi : DIRECTEUR GENERAL ET APS

Date d'inscription : 29/05/2011
Nombre de messages : 486

DES VIDEURS AGRESSES !!! Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEURS AGRESSES !!!   DES VIDEURS AGRESSES !!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:46

Invité a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
charlesk18 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour info ils n'etaient pas une petite dizaines mais bien une vingtaines contrairement a ce qui est dit dans le journal.

comment auriez vous réagis dans ce cas la ??
tout en sachant que en belgique on a pas le droit aux armes quand on est videur(meme pas un spray ni une matraque)

"Je m'enferme dans la boite et j'appel les forces de l'ordres.
Il descendent à plusieurs avec des battes de base ball,cela veut dire qu'il n'y aura pas de discussion possibles.
maintenant les portiers sont en sous nombre et en plus les agresseurs sont armés,donc proteger son cul.
"

DES VIDEURS AGRESSES !!! 389544









DES VIDEURS AGRESSES !!! 389544
Revenir en haut Aller en bas
http://abers-securité@bbox.fr
Contenu sponsorisé





DES VIDEURS AGRESSES !!! Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEURS AGRESSES !!!   DES VIDEURS AGRESSES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES VIDEURS AGRESSES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice : 6 pompiers agressés
» Thionville : des pompiers agressés en intervention
» Des portiers de discothèque agressés par des clients
» Des jeunes agressés par un agent de sécurité
» Paris : deux enfants agressés par un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: