Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Litige temps de repos et salaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElCristero
Nouveau
ElCristero


Masculin
Age : 34
Région : Ile de France

Société : Unitech
Emploi : Rondier intervenant/Agent d'intervention

Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 2

Litige temps de repos et salaire Empty
MessageSujet: Litige temps de repos et salaire   Litige temps de repos et salaire Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:03

Bonjour à tous; je suis novice sur ce forum donc n'hésitez pas à me dire si je poste dans la mauvaise rubrique.

Voilà, je suis en froid avec mon employeur depuis un petit moment mais je n'ose porter l'affaire au conseil des prud'hommes puisque malgré mes demandes répétées au téléphone et par mail je n'ai toujours pas eu d'entretien avec lui sur les sujets qui fâchent et donc professionnellement aller au prud'hommes sans tenter une conciliation à l'amiable c'est pas très clean.

Sur le temps de travail et repos compensateur :

Je travaille la plupart du temps entre 48 et 50h00 la semaine; ce qui n'est pas légal il me semble vu qu'au delà de 12h00 de travail c'est pour des mesures d'urgence concernant des sauvetages ou le risque incendie.
Les consignes de prises et de fin de services sont très strictes : je fais dans le meilleur des cas 17h00-05h00.
Je dois être à 17h00 au bureau pour prendre les clés et à la fin de mon service remettre les clés (j'arrive quelques fois à 6h30 ou 7h00 au bureau car je suis agent mobile et on a des sites a + de 60 kms du bureau. )
Et je dois être opérationnel le lendemain à 17h00... sans avoir les 11h00 de repos quotidien; ce qui est délicat.