Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche tarif maitre chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voyou60
Fidèle
voyou60


Masculin
Age : 49
Région : oise

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 165

recherche tarif maitre chien Empty
MessageSujet: recherche tarif maitre chien   recherche tarif maitre chien Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:52

bonjour a tous .tous sur votre site et tous nouveau dans le metier je voudrais connaitre les dernier tarifs en brute pour un maitre chien de base coeff 110 sil vous plait car j ai lu plusieurs article ou le tarif a etait augmenter en avril et en juillet en tous 4 pourcent mais je n ai pas trouver de tarifs reelle .aussi si c est applicable a tous les maitre chien ou seulement ceux qui plusieurs annee dans la societer.merci pour vous reponse recherche tarif maitre chien 604216
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

recherche tarif maitre chien Empty
MessageSujet: Re: recherche tarif maitre chien   recherche tarif maitre chien Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:02

Sujet déplacé dans MAITRE CHIEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

recherche tarif maitre chien Empty
MessageSujet: Re: recherche tarif maitre chien   recherche tarif maitre chien Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:02

Un MC n'est pas payé au coef 110. C'est mini 120.
Maintenant as tu une formation ?
Après il y a la prime chien qui doit être prise en compte mais dans le net de ton salaire.

Crys
Revenir en haut Aller en bas
voyou60
Fidèle
voyou60


Masculin
Age : 49
Région : oise

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 165

recherche tarif maitre chien Empty
MessageSujet: Re: recherche tarif maitre chien   recherche tarif maitre chien Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:04

recherche tarif maitre chien 654213 crys de tes precision .c est bien ce que je penser.je recherche les textes de loi ou il precise que le mc doit etre 120 apres ca periode d essaie je n arrive pas a mettre la main dessus.non je n ai pas de diplome.merci encore .recherche tarif maitre chien 764879
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

recherche tarif maitre chien Empty
MessageSujet: Re: recherche tarif maitre chien   recherche tarif maitre chien Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:22

il te faut regarder sur la convention collective, le coef 120 est valable pour tous une fois passé la période d'essaie qui je précise pour un CDI est de 2 mois renouvelable de 1 mois sous recommandée AR ou en main propre au bureua de la société.
Pour les primes chiens il doit y avoir un sujet les concernant sur le forum.
Crys
Revenir en haut Aller en bas
voyou60
Fidèle
voyou60


Masculin
Age : 49
Région : oise

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 165

recherche tarif maitre chien Empty
MessageSujet: Re: recherche tarif maitre chien   recherche tarif maitre chien Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:02

ok je vais encore rechercher en esperant de trouver cette fois si .:jereflechi4: . je vous laisse un liens qui vous donnera toute les derniere modif sur les salaire prime panier formation ect .ca peux etre utile a quelqu un.recherche tarif maitre chien 241163
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche tarif maitre chien Empty
MessageSujet: Re: recherche tarif maitre chien   recherche tarif maitre chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche tarif maitre chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait d'un Maître chien de recherche en explosifs
» recherche formation maitre-chien remunerée
» Maître-Chien Recherche-Décombres - Personnes Egarées
» Recherche formation SSIAP 1 et Maître chien sur le Rhônes Alpes
» Recherche Maître-chien travaillant dans les pays de la communauté EU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: