Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Protection de la personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramzi Mezaache
Nouveau
Ramzi Mezaache


Masculin
Age : 36
Région : bretagne

Société : Securitas
Emploi : dirigeant

Date d'inscription : 31/08/2015
Nombre de messages : 7

Protection de la personne Empty
MessageSujet: Protection de la personne   Protection de la personne Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 15:45

Bonjour à tous et à toutes Protection de la personne 32748 j’espère que vous allez bien et que vos affaires marche bien également.

Alors j'ai toujours pas terminer avec mes questions, c'est normal je suis encore tous nouveau dans l'entrepreneuriat.

1 - Je cherche en ce moment un centre de formation en région Bretagne ou dans les régions voisine. Thème recherché : Installation de système de télésurveillance ( Alarmes , vidéo....... etc ) car je veux me distinguer dans le futur par apport au concurrents locaux. Avez vous une piste ou je peux faire cette formation en accéléré ???
2 - J'ai un ami qui a fait la légion pendants 6 ans et maintenant il bosse en ADS mais la question est que par équivalence il peut se voir exercer autant que agent de secu garde rapproché pour mon compte bien sur je veux pas qu'il finisse chez les concurrents ?. J'ai l'agrément protection de la personne pour ma boite pour vous faciliter la compréhension.

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Protection de la personne Empty
MessageSujet: Re: Protection de la personne   Protection de la personne Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:42

Faire bosser le copain en PR semble possible mais attention:
-L'exercice de la PR est exclusif de toute autre activité.

Ta société doit donc être un groupe qui a une entité qui fait de la sécurité générale et une autre qui fait de la protection rapprochée.

Si c'est le cas tu peux très bien le sortir des plannings ADS pour l'envoyer en mission de PR.

Dans cette logique la branche PR devrait donc lui faire un CDD le temps de cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de la personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La protection de personne, par Henri PETRY
» Différences entre personne physique et personne morale dans le livre 6
» Wagram Protection, le visage haut de gamme de la protection rapprochée en France
» Wagram Protection, le visage haut de gamme de la protection rapprochée en France
» Ne le dis à personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: