Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Procédure pour devenir Agent Cynophile dans la Sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loufrim
Nouveau
loufrim


Féminin
Age : 27
Région : PACA

Société : aucune
Emploi : Agent cynophile

Date d'inscription : 11/07/2015
Nombre de messages : 1

Procédure pour devenir Agent Cynophile dans la Sécurité Empty
MessageSujet: Procédure pour devenir Agent Cynophile dans la Sécurité   Procédure pour devenir Agent Cynophile dans la Sécurité Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 9:29

Bonjour, étant détentrice d'un Bac Pro conduite et gestion d'un élevage canin et félin j'aurais aimer savoir quels sont les procédures pour devenir Agent cynophile dans la sécurité privée.

En recherche d'une formation actuellement, j'ai vu qu'il existait différents diplômes et certificats délivrés par celles-ci. Mais je ne sais lequel correspond à ma demande.
D'après mes recherches, pour une personne adulte, la procédure doit être: - Etre obligatoirement titulaire d'un diplôme enregistré au RNCP, tel que le CQP ASC. Celui-ci permettant d'obtenir la carte professionnelle et donc de pouvoir exercer le métier concerné.

Est-ce juste ? Dois-je faire cela ?

Merci de me lire et de votre réponse, j’avouerais que j'ai peine à trouver des informations concrètes.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Procédure pour devenir Agent Cynophile dans la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour devenir Agent Cynophile dans la Sécurité   Procédure pour devenir Agent Cynophile dans la Sécurité Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 11:23

Bonjour loufrim,

Avant tout autre message et pour que votre post soit déverrouillé, il faut obligatoirement vous présenter en page d'accueil, merci
Procédure pour devenir Agent Cynophile dans la Sécurité 375404
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
 
Procédure pour devenir Agent Cynophile dans la Sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP-
Sauter vers: