Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisi
Nouveau
sisi


Masculin
Age : 39
Région : ile de france

Société : premier arrivé, dernier parti!
Emploi : rondier

Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 76

Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire  Empty
MessageSujet: Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire    Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire  Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:12

Bonjour,je travaille dans une société en redressement,j'ai récemment été mise à pied et convoquer pour un entretien préalable à licenciement ( je précise que ça fait presque 6 ans que je suis dans cette société)je n'ai jamais reçu durant ces 6 année un seul avertissement! Pendant l'entretien,on ma reprocher de ne pas prendre le chemin Le plus court pour aller sur les intervention,de rouler en dessous de la vitesse autorise bref de pures invention auquel j'ai répondu que ce n'était pas vrai! 2 semaine plus tard je reçois une lettre de licenciement pour faute grave!!! Avant d'entamer une procédure au prudhomme je voudrai savoir si le patron peut licencier sans l'autorisation de l'administrateur car sur la lettre de licenciement figure seulement la signature de mon patron.

Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire  Empty
MessageSujet: Re: Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire    Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 1:55

Un motif de licenciement pareil ne tiendra jamais !

Par contre, je ne peux pas répondre à ta question concernant la signature, je ne suis pas compétente dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Nouveau
sisi


Masculin
Age : 39
Région : ile de france

Société : premier arrivé, dernier parti!
Emploi : rondier

Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 76

Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire  Empty
MessageSujet: Re: Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire    Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 3:03

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire  Empty
MessageSujet: Re: Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire    Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire  Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:05

Je serais vous prenez contacte avec le cabinet qui s'occupe du redressement
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Nouveau
sisi


Masculin
Age : 39
Région : ile de france

Société : premier arrivé, dernier parti!
Emploi : rondier

Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 76

Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire  Empty
MessageSujet: Re: Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire    Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 22:16

Apparement la procédure est légal d'après l'administrateur mais il n'était pas au courant de mon licenciement pour faute,vu les fait reprochez je vais direct au prudhomme malgré que la liquidation est proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire  Empty
MessageSujet: Re: Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire    Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: