Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 clause de mobilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slayer29
Nouveau
slayer29


Masculin
Age : 55
Région : bretagne

Société : .
Emploi : Agent de sécurité incendie SSIAP 1.ads arriere caisse

Formations : titre APE,SSIAP1,H0BO.SST.PALPATION.
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 71

clause de mobilité  Empty
MessageSujet: clause de mobilité    clause de mobilité  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 9:19

Bonjour à tous,
J’ai une question sur la mobilité, j’ai une clause de mobilité sur trois départements le mien ,et deux limitrophes au moment de la signature de mon contrat la société pour qui je travaille n’avait qu’un seul site sur les trois départements elle en a aujourd’hui un autre à 80 km.
Peut-elle me mute sur ce site en sachant que dans la clause de mobilité il n’y a rien de notes sur les sites à venir ?
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
R21
Super fidèle
R21


Masculin
Age : 64
Région : Bretagne

Société : -
Emploi : Surveillant de site

Formations internes : CQP ADS - CQP ASA - SST
H0BE
certifié typologie 7

Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 398

clause de mobilité  Empty
MessageSujet: Re: clause de mobilité    clause de mobilité  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:22

A mon avis, site ou pas site, du moment que tu as signé ton contrat avec cette clause de mobilité, tu peux être muté sur ce nouveau site puisqu'il fait partie des départements concernés!
Revenir en haut Aller en bas
slayer29
Nouveau
slayer29


Masculin
Age : 55
Région : bretagne

Société : .
Emploi : Agent de sécurité incendie SSIAP 1.ads arriere caisse

Formations : titre APE,SSIAP1,H0BO.SST.PALPATION.
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 71

clause de mobilité  Empty
MessageSujet: Re: clause de mobilité    clause de mobilité  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:43

Bonjour,
Je pose cette question car dans mon ancienne boite il y avait avec la clause la précision (actuel ou à venir) pour les sites.
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

clause de mobilité  Empty
MessageSujet: Re: clause de mobilité    clause de mobilité  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:13

slayer29 a écrit:
Bonjour,
Je pose cette question car dans mon ancienne boite il y avait avec la clause la précision (actuel ou à venir) pour les sites.
Yannick  

Une clause rédigée ainsi n'est pas valable, car elle ne représente pas une limite géographique. Il faut que la clause soit précise géographiquement comme dans ton actuel contrat, R21 a vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
slayer29
Nouveau
slayer29


Masculin
Age : 55
Région : bretagne

Société : .
Emploi : Agent de sécurité incendie SSIAP 1.ads arriere caisse

Formations : titre APE,SSIAP1,H0BO.SST.PALPATION.
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 71

clause de mobilité  Empty
MessageSujet: Re: clause de mobilité    clause de mobilité  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:48

bonsoir,
Je me suis mal exprimé sur les deux contrats il y avait mon département et deux limitrophe dans le premier sur les sites de la société présents et avenir, et sur le deuxième rien sur les sites à venir juste les lieux de travail du salarié seront les sites clients de la société telle qu'ils résultent du planning prévisionnel ou modifier .
yannick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clause de mobilité  Empty
MessageSujet: Re: clause de mobilité    clause de mobilité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clause de mobilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: