Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute.. Empty
MessageSujet: Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute..   Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute.. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:44

En parcourant des sujets traitant de la sécurité, un article a retenu mon attention : une mère de famille demande conseil auprès d'une avocate (sur un site ouvert au public) après un incident avec des agents de sécurité : à la sorti d'un parc d'attraction les achats du couple ont été confisqués par ces "agents"...

..Elle détaille le déroulement des événements et je ne pense pas à un fake, alors zèle de vrais agents de sécurité ou scène de vol?


Lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute.. Empty
MessageSujet: Re: Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute..   Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute.. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:59

Bonjour,

pour fréquenter Disneyland souvent avec les enfants, jamais au grand jamais j'ai vu ce cas (soit contre nous, soit de visu sur le parvis).
Je pense donc à une escroquerie.
Si cela devait se produire, va falloir qu'il soit très, mais alors, vraiment très persuasif le p'tit gars. ;-)

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Nostiss
Habitué
Nostiss


Masculin
Age : 42
Région : Bourgogne

Société : Ahahhaahaha
Emploi : ADS

Formations : Equivalence CQP ADS et TDF, H0B0, SST, EPI
Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 109

Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute.. Empty
MessageSujet: Re: Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute..   Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute.. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:21

Je dirais aussi escroquerie...

Hélas j'ai tendance à dire que cela devient de plus en courant...
Mais comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au dessus, si cela devait m'arriver ( si j'arrive un jour à emmener mon filleul et ma nièce là bas..) à être très persuasif ou bien entouré.... Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute.. 781732
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute.. Empty
MessageSujet: Re: Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute..   Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute.. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:41

Et oui, ils se sont fait escroquer...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Nouveau
Pascale


Féminin
Age : 52
Région : Alsace

Emploi : APS

Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 28

Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute.. Empty
MessageSujet: Re: Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute..   Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute.. Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 11:55

Je veux bien que des gens soient gentils, mais confiscation par une personne inconnue, sans justificatif, sur un parking... ils ne se sont pas posé plus de questions ?

C'est une arnaque, dans un sens ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute.. Empty
MessageSujet: Re: Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute..   Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zèle de vrais agents de sécurité ou escroquerie? Témoignage d'une internaute..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indre-Témoignage 13 novembre : «Un an après, des agents de sécurité pas équipés»
» Sécurité : Témoignage d'Eric, agent de sécurité incendie
» Actions de zèle du personnel de sécurité de l'aéroport de Bruxelles ?
» Guingamp (22) : de vrais blessés lors d'un exercice de sécurité
» Un agent de sécurité fait du zèle avec un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: