Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quel est le style de votre Véto?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

quel est le style de votre Véto? Empty
MessageSujet: quel est le style de votre Véto?   quel est le style de votre Véto? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:46

véto de campagne ou clinique high-tech?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

quel est le style de votre Véto? Empty
MessageSujet: Re: quel est le style de votre Véto?   quel est le style de votre Véto? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:05

mon véto ces plutôt clinique high-tech
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

quel est le style de votre Véto? Empty
MessageSujet: Re: quel est le style de votre Véto?   quel est le style de votre Véto? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:16

ni l'un ni l'autre il ne se prend pas la tête, reste malgré tout op's dans sa partie. Ils ne sont pas du genre accro au fric comme un bon nombre et ne prenne pas les gens de haut.
J'adore et ne changerai pour rien au monde.

Crys
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

quel est le style de votre Véto? Empty
MessageSujet: Re: quel est le style de votre Véto?   quel est le style de votre Véto? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:33

et quel est le cout d'une consultation en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

quel est le style de votre Véto? Empty
MessageSujet: Re: quel est le style de votre Véto?   quel est le style de votre Véto? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:37

24€ en générale.

Crys
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

quel est le style de votre Véto? Empty
MessageSujet: Re: quel est le style de votre Véto?   quel est le style de votre Véto? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:43

Ah, ben ça va,

il y a encore 3 euros de plus de différence avec un medecin généraliste, enfin, pour le moment pale

mais à défaut d'un remboursement par la sécu mort de rire , les mutuelles prennent t'elles en charge une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

quel est le style de votre Véto? Empty
MessageSujet: Re: quel est le style de votre Véto?   quel est le style de votre Véto? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 2:39

alors moi j'ai 2 vetos un de campagne (que j'ai depuis des années) qui a un cabinet dans sa maison(3 ou 4 metre carrés,lol) il va de ferme en ferme dans la journée et les consultation c'est pas avant 19h ,lol(sauf urgence),lui c'est vaccins, tatouage(a la peince sans anestesie) et petit bobo,il habite a 20 km de chez moi mais je l'adore ,la 1er chose qu'il fait c'est de dire bonjour aux chiens avant de te serrer la main,et ses tarif defie toute concurence (15€ la visite) mais il a une petite clientelle,il ne veux pas plus ,ça lui suffit..........ensuite j'ai une clinique a 5mn de chez moi que m'a conseillé mon veto pour tout ce qui est radio et interventions,mais ce n'est pas une pompe a frics comme la plupart des cliniques du coins..........qui avec leur blouse blanche (mort de rire ) en on rien a secouer du chiens (ou autre) et qui ne pense qu'au frics.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

quel est le style de votre Véto? Empty
MessageSujet: Re: quel est le style de votre Véto?   quel est le style de votre Véto? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 2:44

Administrateur a écrit:
Ah, ben ça va,

il y a encore 3 euros de plus de différence avec un medecin généraliste, enfin, pour le moment pale

mais à défaut d'un remboursement par la sécu mort de rire , les mutuelles prennent t'elles en charge une partie ?
moi ma mut ne prend pas en charge vaccin,tatou et maladie (sauf intervention chiru) seulemnt accident et intervention mais je m'arrange avec les veto (super cool) et c'est vite passé pour un accidents (quel est le style de votre Véto? 794555 ) mort de rire
je paye 7€ par mois et par chiens ( GMF)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
Contenu sponsorisé





quel est le style de votre Véto? Empty
MessageSujet: Re: quel est le style de votre Véto?   quel est le style de votre Véto? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le style de votre Véto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140) :: Santé canine-
Sauter vers: