Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reconnaissance faciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Lililgene
Nouveau
Lililgene


Féminin
Age : 29
Région : Suisse

Société : Etudiante
Emploi : Etudiante

Date d'inscription : 09/03/2015
Nombre de messages : 2

Reconnaissance faciale Empty
MessageSujet: Reconnaissance faciale   Reconnaissance faciale Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:32

Bonjour à tous (et à toutes ?)  :clin:

Dans le cadre de mes études en Sciences Criminelles, je dois réaliser (avec 2 autres étudiants), un dossier portant sur les méthodes d'identification d'individu/suspects, etc..
Nous avons donc choisi la reconnaissance faciale comme thème à aborder.

Nous avons déjà réaliser une partie sur la reconnaissance faciale type traitement de signal (numérique, biométrique, etc..) et nous aurions souhaité faire une ouverture sur les méthodes plus "humaines".
Cependant internet manque de renseignements (comme quoi..) et nous avons pensez (suite à une sortie en boite je l'avoue tongue ) que peut-être des agents de sécurités tels que les "videurs" (excusez moi si ce terme est péjoratif) ou autres avaient reçu certaines formations à ce sujet, utile dans leur profession.

Donc voila, nous aurions voulu savoir un peu les "critères" qu'un homme utiliserait pour déterminer s'il a déjà vu une personne quelque part ou si une personne correspond à sa photo d'identité.
Aussi j'ose à vous demander si vous n'auriez pas des renseignements sur l'évolution du visage au cours des âges (nous avons rien trouvé de concluants non plus sur internet..). Tout témoignage est bien évidemment le bienvenu :clin:

Voila tout, merci de l'attention porté à ce message ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance faciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: