Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 crise de boisson-camé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furaxx
Invité
Anonymous



crise de boisson-camé Empty
MessageSujet: crise de boisson-camé   crise de boisson-camé Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:42

Avez vous des experiences avec ce genre de personne???


perso sur ce genre de gars , les clés sont inutile , j'ai vue un gars avec un poignet plié a l'envers essayer de frapper encore avec......

Un bon étranglement resoud le truc encore faut il le plasser , un génital marche une fois sur deux , un et si tu veus taper va falloir y aller car ce genre de gars se releve (meme si le lendemain ca doit etre dur lol)

Bref c'est tjrs delicat , je parle pas du dialogue qui est impossible avec ces gars la
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Furaxx
Invité
Anonymous



crise de boisson-camé Empty
MessageSujet: Re: crise de boisson-camé   crise de boisson-camé Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:55

ou on 'a ontré plen de truc pour ce genre de gar mais ca reste impressionant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Godounov
Habitué
Godounov


Masculin
Age : 38
Région : Alsace

Emploi : Portier a la recherche de mission..

Formations : PSC 1 : Prévention et secours civiques de niveau 1
Date d'inscription : 06/03/2008
Nombre de messages : 112

crise de boisson-camé Empty
MessageSujet: Re: crise de boisson-camé   crise de boisson-camé Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:23

tres delicat de maitriser un mec en pleine (mauvais trip, drogue) crise j'etait une fois confronter a ça en + j'etait seul avec lui (dans les toilettes) ont m'avait dit que un etait entrain de peter une pile dans les toilettes alors j'etait voir tout de suite quand il ma vu il a voulu me prendre au cou j'ai esquiver et j'ai arriver a me retrouver derriere lui, la premier reflex clee d'etranglement par derriere ya bien fallu que je m'accroche comme un bourrin pendant bien 5min le temps quil manque d'air et quil se calme , pour dire que c'est delicat ce type de gugusse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise de boisson-camé Empty
MessageSujet: Re: crise de boisson-camé   crise de boisson-camé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crise de boisson-camé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: