Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pratiquez vous un sport canin ?

Aller en bas 
+3
Administrateur
Rial
Ubys
7 participants
AuteurMessage
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Pratiquez vous un sport canin ? Empty
MessageSujet: Pratiquez vous un sport canin ?   Pratiquez vous un sport canin ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:26

En plus de l'emploi de votre chien pour le travail, pratiquez vous un sport canin ?

Crys
Revenir en haut Aller en bas
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Pratiquez vous un sport canin ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport canin ?   Pratiquez vous un sport canin ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 3:03

vtt et grosse balades mais pas en club.
pendant des année Rial a fait du chiens de traineaux,il etait attelé avec 3 huscky ,il adorait ça.......................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Pratiquez vous un sport canin ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport canin ?   Pratiquez vous un sport canin ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 9:52

Rial a écrit:
vtt et grosse balades mais pas en club.
pendant des année Rial a fait du chiens de traineaux,il etait attelé avec 3 huscky ,il adorait ça.......................

Du chien de traineau, excellent !!!
je compte bien en faire lors d'un voyage en Alaska, ainsi que pour allez voir des aurores boreales à Fairbanks (un des meilleurs endroits pour en voir) :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Furaxx
Invité
Anonymous



Pratiquez vous un sport canin ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport canin ?   Pratiquez vous un sport canin ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:48

j'avais fait un peu d'agility au debut ca lui donnait un plus de confiance en lui , la pas le temps pour my consacrer , le ring ou campagne me tente bien plus tard mais faut le temps de s'y consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Pratiquez vous un sport canin ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport canin ?   Pratiquez vous un sport canin ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:18

Administrateur a écrit:
Rial a écrit:
vtt et grosse balades mais pas en club.
pendant des année Rial a fait du chiens de traineaux,il etait attelé avec 3 huscky ,il adorait ça.......................

Du chien de traineau, excellent !!!
je compte bien en faire lors d'un voyage en Alaska, ainsi que pour allez voir des aurores boreales à Fairbanks (un des meilleurs endroits pour en voir) :bounce:
oui tu va adorer c'est sur...........c'est extra.
moi un de ses 4 (quand j'aurai un peu de sous , Very Happy ) j'aimerais me faire une viré au canada pour me taper 10 jours de trainneau en pleine forets, un circuit de 10 jours avec tout les soirs campement par -20,lol. c'est nicolas vanier qui a lancé ça. mais ça coute chers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
Malou
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 37
Région : Centre

Société : PC
Formations : PSE2
Date d'inscription : 09/07/2007
Nombre de messages : 335

Pratiquez vous un sport canin ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport canin ?   Pratiquez vous un sport canin ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:05

Moi (enfin, le chien, pas moi, quoique...) je fais de l'agility, et depuis quelques mois les parcours s'enchainent bien, on attend les premiers concours, c'est là qu'on verra si on est au point ou pas ! cheers
On considère l'obé comme une discipline "sportive" ou pas ? Si c'est le cas, alors je le rajoute sur ma liste :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Pratiquez vous un sport canin ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport canin ?   Pratiquez vous un sport canin ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:11

Bjr tous et toutes Wink

De mon coté pas de sport canin mais du sport pour le maître car si le chien est svelte le proprio doit l'être aussi mort de rire

@+

chris
Revenir en haut Aller en bas
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Pratiquez vous un sport canin ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport canin ?   Pratiquez vous un sport canin ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:45

Malou a écrit:
Moi (enfin, le chien, pas moi, quoique...) je fais de l'agility, et depuis quelques mois les parcours s'enchainent bien, on attend les premiers concours, c'est là qu'on verra si on est au point ou pas ! cheers
On considère l'obé comme une discipline "sportive" ou pas ? Si c'est le cas, alors je le rajoute sur ma liste :meilleu:
ben tant que le chien adore et fait cela avec plaisir , je pense que tu peu dire que c'est un sport canin...mais les concours ,le chien s'en fou.....je pense.
pour lui ,c'est te faire plaisir qui compte ,lol(pour l'obé idem).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Pratiquez vous un sport canin ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport canin ?   Pratiquez vous un sport canin ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:00

Exact ce qu il faut c est se faire plaisir !!!!

"Par definition l AGILITY et L OBE sont bien entendus des sports que l on peut faire avec son chien mais ils ne sont pas des sports canins "dans le sens ou l AGILITY est a part de la centrale canine et n est pas reconnu tout comme l OBE en epreuve de selection des races de chien en FRANCE" !!!!!!"
Je dis ca pour info !!!!

Moi je fais du RING et du CAMPAGNE avec URON et du RING avec ABYSSE !!
J aime vraiment beaucoup le CAMPAGNE , mais j aime encore plus le RING pour differentes raisons !!!!!
J ai fait un tout petit peu de MONDIO jamais en tant que conducteur mais j ai mis la toile longtemps a l entrainement pour deux chiens qui faisaient du MONDIO "j aime pas trop" !!!!!


voili voilou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florian91
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 43
Région : essonne (91)

Emploi : conducteur de chien

Date d'inscription : 01/08/2007
Nombre de messages : 4

Pratiquez vous un sport canin ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport canin ?   Pratiquez vous un sport canin ? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:14

moi je fais du ring depuis quelque année...
et je sui moniteur de club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratiquez vous un sport canin ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport canin ?   Pratiquez vous un sport canin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquez vous un sport canin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport canin son monde et ses methodes de dressage
» pratiquez-vous un ou plusieurs sports de combat ?
» d'aprés vous qu'el est le sport canin
» PRATIQUEZ-VOUS OU AVEZ-VOUS PRATIQUE LE RING, MONDIO, RCI ?
» AIMEZ-VOUS, PRATIQUEZ-VOUS, REGARDEZ-VOUS A LA TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: