Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours théorique SSIAP 1

Aller en bas 
AuteurMessage
supersayen4
Nouveau
supersayen4


Masculin
Age : 47
Région : Auvergne

Société : EPSILON/ASPS/PPI SINCLAIR
Emploi : Agent d'espace vert

Date d'inscription : 06/08/2013
Nombre de messages : 6

Cours théorique SSIAP 1 Empty
MessageSujet: Cours théorique SSIAP 1   Cours théorique SSIAP 1 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:19

Bonjour,actuellement a la première semaine de ma formation SSIAP 1, il mes restes encore une semaine pour réviser,les cours,(je trouve que 15 jours,cela fait trop court pour pouvoir toute assimiler),c'est vraiment du bourrage de crane.Pour en revenir,a mon message,j'aurais voulus savoir,si une personne aimable pouvais m'envoyer le programme complet du SSIAP 1,en couleur si possible (PDF ou autre),l'institue de formation,me la bien fournie,mais ce sont des photocopie en noir et blanc,donc on ne vois pas bien,et cela et moins pratique que sur ordinateur pour les révision.En espérant,q'une personne pourra, accéder a ma requête,et que j'arrive a avoir cette examen.Merci pour tout.
Mon adresse mail pour m'envoyer le fichier:


Dernière édition par Karamelle le Ven 24 Jan 2014 - 20:47, édité 1 fois (Raison : Coordonnées dans les messages interdites.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours théorique SSIAP 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité !
» cours SSIAP 1
» cours ssiap 1
» Besoin de conseils - Passer du SSIAP 1 au SSIAP 3?
» SSIAP 2 en poste SSIAP 1 quel salaire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Formations cynophiles-
Sauter vers: