Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?

Aller en bas 
+7
kevinoux
melior88
cyno01
remplakowski
membrebanni
Administrateur
mars49340
11 participants
AuteurMessage
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 6:26

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? 654213
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 7:58

Pour moi, en discothèque comme en évènementiel (concert, soirée privée...), c'est d'avantage de la surveillance par des rondes sur les parkings, sujet parfois à des vols (par des éléments extérieur et non clients) et à du vandalisme en fin de soirée commis par des types bourrés qui vont aller casser une bouteille sur la voiture voisine... le tout pour rigoler bien sûr Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? 820220

La présence d'un MC à l'entrée même de la discothèque n'a peu d'interet, sauf lors du déclenchement d'un conflit pour X raisons, là, en principe, cela devient dissuasif !

Le reste du temps, cela ne peut etre que source à provocation de la part de la racaille qui vous fera à l'entrée de la soirée des reflexions sur votre chien, du genre : les leur bouffent le votre...


Soulignons simplement qu'il n'est pas nécessaire de faire peur au client et de l'intimider quand tout ce passe bien, mais d'etre présent et efficace en cas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Bounty   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:18

J'ai posé ce sujet car le client pour lequel je bosse est un eternel insatisfait et qu'il prend un maitre chien histoire de dire qu'il y en a un .
Cependant ce cher messieurs ne supporte pas un aboiement ou bien que le chien ce couche ou que le chien declenche c'est pas normale
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:59

Lors de mes mises en place des mc ( soirée , bal , réception etc..) et franchement j'ai vue des "genres de mc" qui avait un chien et c'est tout . Et heureusement je suis tomber sur des mc :meilleu: , mais sur une mains ils assuraient un max et même certains me faisait une démo , par ex garde objet ou j'étais avec une manchette excellent . Je ne connais pas le milieu mc mais pour le peu que j'ai vue ( désolé )Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? 820220 .Mais un mc en discothéque pour les parkings oui , mais je pense que vous êtes dévalorisé entant que mc et pourtant pour certains d'entre vous:SUPERBON: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:11

BOUNTYKILLER a écrit:
Le maître chien est trés important au niveau de la discothèque.
Son role principale est de surveiller le parking client,mais il assure aussi le back up des portiers pendant la filtration des clients,en se tenant à l'écart pour ne pas faire peur,mais à distance suffisante pour intervenir en cas de problême.
Cela instaure une certaine discipline dans la file d'attente.
Ensuite cela permet de récolter des infos pour prévenir d'éventuelle menace de la part de fouteurs de merde qui se sont fait vider.

Le maitre chien est trés complémentaire parmis le job des bouncers,c'est un trés bon back up.

c'est dans cette optique l'on place nos MC, ils préviennent de l'arrivée de groupes suspects via la radio, se tiennent à distance mais sont là très rapidement pour toute intervention, sécurisent le parking et les clients .. bref pas juste un chien avec un type, euh non l'inverse..bref avec certains on ne sait plus qui promène qui loll
Revenir en haut Aller en bas
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: reponse au dernier message   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:30

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dit trop de bons elements sont cache et j'espere vraiment qu'un jour notre boulot serat reconnu car a l'heure actuel ce n'est pas vraiment le ca
Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? 654213
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:41

Eurocyno a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Le maître chien est trés important au niveau de la discothèque.
Son role principale est de surveiller le parking client,mais il assure aussi le back up des portiers pendant la filtration des clients,en se tenant à l'écart pour ne pas faire peur,mais à distance suffisante pour intervenir en cas de problême.
Cela instaure une certaine discipline dans la file d'attente.
Ensuite cela permet de récolter des infos pour prévenir d'éventuelle menace de la part de fouteurs de merde qui se sont fait vider.

Le maitre chien est trés complémentaire parmis le job des bouncers,c'est un trés bon back up.

c'est dans cette optique l'on place nos MC, ils préviennent de l'arrivée de groupes suspects via la radio, se tiennent à distance mais sont là très rapidement pour toute intervention, sécurisent le parking et les clients .. bref pas juste un chien avec un type, euh non l'inverse..bref avec certains on ne sait plus qui promène qui loll

Citation :
Tout à fait d'accord avec bountykiller et eurocyno!
Le MC à un véritable rôle en discothèque!!

Il est vrai que trop de client choisisse une prestation comprenant un MC plus pour le "fun" ou par obligation, et quand on vois parfois le résultat, au secours...affraid
Autour des boites de ma région, j'ai vu à peu près tous types de gugus, n'ayant de maître-chien que le nom et encore, comme le précise avec humour eurocyno, un gars avec un chien, ou l'inverse...scratch Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? 820220

Et j'en passe quand à l'utilisation des races; labrador, bull terrier, etc, bien souvent d'une maigreur à faire rougir un anorexique... Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? 845316 Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? 562524
Du matériels cyno hight-tech; corde faisant office de laisse, muselière en nylon rongé... Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? 845316

Enfin, déséspérant, mais heureusement qu'il existe des sociétés sérieuses proposant des agents de sécu et MC professionnels, et digne de ce nom!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:05

maitre chien en boite , cest le pire des sites , le chien doit etre super bien dans sa tete pour bosser ds le bruit , les gens qui gueulent , les drogués et autres.
pas tres valorisant mais necessaire , trop de patron n'en prennent pas , il a un role de disuasion pour moi , vol degradation , gens avec effet de bande a disperser , traffic ds les voitures.
maintenant tres dangereux lors des vendetta et prise a parti car le mc est en premeiere ligne .

pour moi une boite doit avoir des gardes parking et minimum un maitre chien
Revenir en haut Aller en bas
melior88
Nouveau
melior88


Masculin
Age : 41
Région : Pays de loire

Emploi : Dirigeant de société

Formations : BEPA ELEVAGE CANIN - ERP1
Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 14

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:13

SANS OUBLIER LA PARTIE ASSISTANCE SOCIALE!!!LOL!
Revenir en haut Aller en bas
kevinoux
Habitué
kevinoux


Masculin
Age : 35
Région : franche comte

Société : CYCLOP SECURITE
Emploi : chef d'équipe

Date d'inscription : 02/11/2007
Nombre de messages : 88

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:26

pour moi c'est faire de la dissuation... lutter contre le vol dans les véhicule des personnes, lutter contre les degradations, acte de vendalisme, faire face aux conflit (dans la mesure du possible)... etc Pour moi le MC a un role tres important dans ce millieu
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Nouveau
rocky


Masculin
Age : 34
Région : 89

Emploi : ads-rondier intervenant SPV

Formations : AFPS-CFAPSE-DSA-TOP PSR-FIAet secu di le tas
Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 41

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:36

Salut, qand je bossais en discotheque avec le mc sur le parking, surveillance du parking, on montre aux gens ou ils doivent se garer, le chien peut faciliter parfois le dialogue avec la clientele, assistance a l'entree avec les portiers, ramener la personne viré dans sa voiture pour quil puisse partir sans foutre un deuxieme bordel, intervention lors d'une bagarre .
Bien sur, quand tout a bien , c'est bien mais j'ai vu des situations ou le chien aurait pu e faire massacrer par des mecs voila apres tout depend comment reagis le mec a la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 3:16

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:48

Comme dit bounty,c'est au mc de montrer qu'il existe.C'est vrai malheureusement qu'on l'oublie souvent dehors dans le froid ,pendant que l'on bosse dedans bien au chaud.
Mais on est bien comptent quand il nous aide pendant une inter sur le parking.Merci à vous les mc.
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:01

Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
meskin
Fidèle
meskin


Masculin
Age : 35
Région : picardie

Société : plusieur....
Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...

Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique)
Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 271

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:37

moi je commence demain... maitre-chien en discothéque... une premiére pour moi. et vue se qui c'est passé la semaine derniére c'est pas trés rassurant (ya des mec qui on tiré au fusil de chasse sur l'établissement car ils avaient été virés) j'espére que tout va bien allé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:41

Allons, allons, tout ira bien.

Tu verras que c'est plus intéressant que de faire du gardiennage d'usine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:24

Pourquoi tu dis cela bounty?
Tu doutes sur ce qu'il a écrit sur les mecs qui ont tirés au fusil?
Revenir en haut Aller en bas
meskin
Fidèle
meskin


Masculin
Age : 35
Région : picardie

Société : plusieur....
Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...

Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique)
Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 271

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:12

merci. par contre les mecs qu'on tiré sur l'établissement c'est pas du mito. ils sont d'un quartier d'abbeville, manchecourt (c'est beaucoup de gens du voyage cédentarisé).
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:27

Oui on a souvent les mêmes problèmes avec les même personnes par chez nous.
J'ai faillit me faire plomber il y a quelques mois.
Tu te remets en question quand cela t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:34

lele a écrit:
"Pourquoi tu dis cela bounty?
Tu doutes sur ce qu'il a écrit sur les mecs qui ont tirés au fusil?"

Je pense que bounty voulait simplement conseiller à meskin de ne pas être "hésitant" dans son travail et d'avoir de l'aplomb.

Mais bounty ne remettait pas en cause les propos de meskin au sujet de la fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:04

ok!autant pour moi yakusa.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:54

autant pour moi bounty!
Revenir en haut Aller en bas
meskin
Fidèle
meskin


Masculin
Age : 35
Région : picardie

Société : plusieur....
Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...

Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique)
Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 271

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:32

ma premiere nuit c'est assez bien passé... une petite baguare c'est tout. bien sur ya quelque mec bouré qu'on voulu caressé mon loup mai bon pas possible (c'est pa un chien de foire). par contre le patron ma fai une remarque mais qui pour moi n'a pas vraiment de sens: "il faut pas que ton chien aboie sa va géné les voisin"... en meme temp ya des mecs bouré qui s'aproche a moin d'un metre de moi en faisant de grand geste c'est un peu normale que mon loup leur fasse comprendre qu'il ya une limite a pas franchir (a mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meskin
Fidèle
meskin


Masculin
Age : 35
Région : picardie

Société : plusieur....
Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...

Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique)
Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 271

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:18

BOUNTYKILLER a écrit:
meskin a écrit:
ma premiere nuit c'est assez bien passé... une petite baguare c'est tout. bien sur ya quelque mec bouré qu'on voulu caressé mon loup mai bon pas possible (c'est pa un chien de foire). par contre le patron ma fai une remarque mais qui pour moi n'a pas vraiment de sens: "il faut pas que ton chien aboie sa va géné les voisin"... en meme temp ya des mecs bouré qui s'aproche a moin d'un metre de moi en faisant de grand geste c'est un peu normale que mon loup leur fasse comprendre qu'il ya une limite a pas franchir (a mon avis).

Les nuisances sonores,encors une mission pour la sécurité,ça a beaucoups de sens au contraire car il risque une fermeture administrative.......

Dans ce cas tu te déplaces,tu ne restes pas immobile et si le gars insiste vers toi en faisant des grands gestes tu marches sur lui avec ton toutou,à mon avis à une certaine distance ton clebs n'aboiera plus et montrera les dents,cela devrait suffire.
Les gens vont beaucoups vouloire faire les cons envers ton chien,mais il faut laisser pisser,dit toi que tu tiens dans ta main 1m de cordre de vie...

Par contre si ton chien aboie assez fort pour que le boss te fasse une remarque sur le bruit,cela voudrait-il dire qu'il n'est pas muselé?????

surment pas!!!! jamais je ne travail sans museliére premiérement car cela est interdi deusiemeent pour la securité des personne et troisiement car la frappe muselé est autorisé et pas le mordant (sauf légitime defense mais tt le monde sait que cela est parfois tres difficile a prouver!!) le bosse n'a pas entendu mon chien c'est tout simplement l'un des portier qui a été mouchardé... il a une dent contre moi... on a deja eu un petit different dans le passé... voila pourquoi. (pour vous dire son manque de serieux, il y a u une altercation sur la terrasse et moi je ni est pas accé, et les mecs balancer des caillasses sur les voitures... je l'ai appelé sur la radio JAMAIS il ne ma repondu... quand je lui est demandé pourquoi, il ma rep j'avais autre chose a fair). en plus je crois que le patron veu que je fasse comme l'ancien mc c'est a dire un chien en vary toute la vac.... mais pour moi cé or de question car deja pour le confor de mon loup et puis pour ma securité. mais je vais suivre ton conseil NE PAS RESTER STATIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:30

meskin a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
meskin a écrit:
ma premiere nuit c'est assez bien passé... une petite baguare c'est tout. bien sur ya quelque mec bouré qu'on voulu caressé mon loup mai bon pas possible (c'est pa un chien de foire). par contre le patron ma fai une remarque mais qui pour moi n'a pas vraiment de sens: "il faut pas que ton chien aboie sa va géné les voisin"... en meme temp ya des mecs bouré qui s'aproche a moin d'un metre de moi en faisant de grand geste c'est un peu normale que mon loup leur fasse comprendre qu'il ya une limite a pas franchir (a mon avis).

Les nuisances sonores,encors une mission pour la sécurité,ça a beaucoups de sens au contraire car il risque une fermeture administrative.......

Dans ce cas tu te déplaces,tu ne restes pas immobile et si le gars insiste vers toi en faisant des grands gestes tu marches sur lui avec ton toutou,à mon avis à une certaine distance ton clebs n'aboiera plus et montrera les dents,cela devrait suffire.
Les gens vont beaucoups vouloire faire les cons envers ton chien,mais il faut laisser pisser,dit toi que tu tiens dans ta main 1m de cordre de vie...

Par contre si ton chien aboie assez fort pour que le boss te fasse une remarque sur le bruit,cela voudrait-il dire qu'il n'est pas muselé?????
"... le patron veu que je fasse comme l'ancien mc c'est a dire un chien en vary toute la vac.... mais pour moi cé or de question car deja pour le confor de mon loup et puis pour ma securité. mais je vais suivre ton conseil NE PAS RESTER STATIQUE."

Dans ce cas il n'a qu'à embaucher un ads, tu devrais lui expliquer le rôle d'un agent de sécurité cynophile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meskin
Fidèle
meskin


Masculin
Age : 35
Région : picardie

Société : plusieur....
Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...

Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique)
Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 271

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:34

ok je vous tien au courrant. bonne soirée a vous tous moi je par bossé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 5:30

BOUNTYKILLER a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
lele a écrit:
"Pourquoi tu dis cela bounty?
Tu doutes sur ce qu'il a écrit sur les mecs qui ont tirés au fusil?"

Je pense que bounty voulait simplement conseiller à meskin de ne pas être "hésitant" dans son travail et d'avoir de l'aplomb.

Mais bounty ne remettait pas en cause les propos de meskin au sujet de la fusillade.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci chabin,c'est exactement ça.

"y a que toi qui me comprends aussi bien..........."


That's true [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
meskin
Fidèle
meskin


Masculin
Age : 35
Région : picardie

Société : plusieur....
Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...

Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique)
Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 271

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:12

j'ai suivi ton conseil BOUNTYKILLER et sa c'est trés bien passé... par contre je ne me suis jamais fait autant insulté menassé ke cette nuit!!!! comment les gens peuvent étent con. meme le patron se bat dans son établissement!!! la il été content que j'intervienne une fois les mecs dehors et que mon chien leur gueul aprés... donc malgrés tout, je suis content du boulot que j'ai fournis.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:55

La disco est une très bonne école.C'est avec le temps que tu apprendras ton boulot.
Et oui les mc sont considérés comme des sert à rien par les patrons,mais ils sont toujours contents quand ils interviennent à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:32

lele a écrit:
"La disco est une très bonne école.C'est avec le temps que tu apprendras ton boulot..."

La meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meskin
Fidèle
meskin


Masculin
Age : 35
Région : picardie

Société : plusieur....
Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...

Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique)
Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 271

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:22

ok pas de probleme. en tout cas merci c'est col de me donner des conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:54

BOUNTYKILLER a écrit:
meskin a écrit:
ok pas de probleme. en tout cas merci c'est col de me donner des conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

"De rien...j'enverrais la facture à ton patron..."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
meskin
Fidèle
meskin


Masculin
Age : 35
Région : picardie

Société : plusieur....
Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...

Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique)
Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 271

Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?   Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est pour vous le role d'un maitre chien en discotheque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel diplome faut t'il avoir pour etre maitre chien ?
» Pour quelle raison êtes vous maître chien ?
» Quel est le rôle exact du D.P qui assiste un salarié en entretien pour faute?
» Maître chien, quel est le profil idéal et le pré requis de formation?
» RECONVERSION POUR DEVENIR MAITRE CHIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: