Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tikchbila60
Nouveau
tikchbila60


Masculin
Age : 53
Région : picardie

Société : ICTS.........
Emploi : AGENT DE SECURITE ,SSIAP1,agent de sûreté

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 9

renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:47

bonjour a tout le monde je remercie les administrateurs de ce forum que je le trouve intéressant.
moi j'ai un cqp asa depuis 2011 et j'ai travaillé avec seulement 2 mois 07/08 de la meme année j ai ma carte pro et le double agrément et ça fait 2 ans la que j'ai pas travaillé dans ce secteur alors j'ai passé la certification T3 je l'ai pas eu .
donc ma question maintenant est ce que je repasse la formation initial avec typologie 10 ou il me reste le droit de repasser des certification merci bcp d' avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
aero
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 29/07/2013
Nombre de messages : 30

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:01

Bonjour Tikchbila60

Conseil : formation initial T10 et certification T10 tu seras au top et plus de chance qu'un employeur te prenne !
Revenir en haut Aller en bas
tikchbila60
Nouveau
tikchbila60


Masculin
Age : 53
Région : picardie

Société : ICTS.........
Emploi : AGENT DE SECURITE ,SSIAP1,agent de sûreté

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 9

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:02

bonjour ben 59,je te remercie de ton conseil , moi aussi j 'ai contacté un centre de formation pour que je la repasse et mon avantage c pas la peine de demander autorisation préalable comme j'avais déja carte pro ,c vrai c mieux d'avoir T10 pour être polyvalent et plus de chance de travailler , bon courage
a toi et bientôt tu auras ton nouveau uniforme hhh si t'es pas au courant..
Revenir en haut Aller en bas
aero
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 29/07/2013
Nombre de messages : 30

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:56

re,

je t'en prie, quand passe tu ta formation? Ah oui c'est vrai l'uniforme tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
tikchbila60
Nouveau
tikchbila60


Masculin
Age : 53
Région : picardie

Société : ICTS.........
Emploi : AGENT DE SECURITE ,SSIAP1,agent de sûreté

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 9

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:50

bonsoir ben59, peut etre je la passe le 7/03/2014 mais j'atend la réponse de pôle emploi pour le financement parceque ça coûte cher 2520 euros . vraiment c beaucoup
pour l'uniforme je l'ai vu sur le site de l'enac c a partir de février tu deviendra un agent de FBI HHHH
Revenir en haut Aller en bas
aero
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 29/07/2013
Nombre de messages : 30

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:56

re,

J'espère que tu as fais plusieurs devis? mais c'est vrai que c'est cher. J'ai retrouver l'arrêté du 12 septembre 2013 pour la mise en oeuvre de l'uniforme qui entre en vigueur le 2 avril 2014. J'espère pour toi que tu recevras une acceptation pour ta formation bonne chance ! renseignements 32748 
Revenir en haut Aller en bas
tikchbila60
Nouveau
tikchbila60


Masculin
Age : 53
Région : picardie

Société : ICTS.........
Emploi : AGENT DE SECURITE ,SSIAP1,agent de sûreté

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 9

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:08

merci bcp et bon courage a toi,ou j'habite il ya un seul centre de formation mais j'ai regarde par internet il y en a plus que ce prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Aéroportuaire :: Agent d'exploitation de sûreté, Profileur, Opérateur de sûreté qualifié, confirmé...-
Sauter vers: