Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 formateur cqp ou ssiap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
morrisvians
Nouveau
morrisvians


Masculin
Age : 45
Région : paca

Société : sécuritas
Emploi : agent cynophile/ sécurité

Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 19

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 15:37

je ne comprends pas ton problème

tu as un formateur un peu relou qui fait un peu de zèle et d'abus d'autorité dans le cadre de ton son cqp ?

tu t'en fiches, il dure 4 semaines
après c'est vrai qu'ils sont peu tous comme cela....sacrément casse-pied sur les bords
c'est pas normal

mais tu laisses courir
dans le boulot des gens qui te stresseront tu en trouveras quotidiennement
faut savoir relativiser
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
morrisvians
Nouveau
morrisvians


Masculin
Age : 45
Région : paca

Société : sécuritas
Emploi : agent cynophile/ sécurité

Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 19

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:44

si c'est invivable pour toi tu t'adresses à ton directeur en lui demandant de dire à ton formateur de cesser ces réflexions qui sortent dans le cadre de ta formation et si cela continue encore tu lui adresses avec Accusé réception en le menaçant poliment que tu iras témoigner sur des réseaux sociaux

en général, la mauvaise pub cela calme direct

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
morrisvians
Nouveau
morrisvians


Masculin
Age : 45
Région : paca

Société : sécuritas
Emploi : agent cynophile/ sécurité

Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 19

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:15

j'ai l'impression que ton formateur se prend un trop au sérieux
entre ce qui t'a appris (référence à la discussion dernière) et les commentaires déplacés cela doit un cas
je ne veux pas juger mais bon...

pour ce qui de ton formateur ne doit rien
si tu loupes ton examen, il s'en moque un peu
alors toi c'est pareil, à la différence que tu la payes

c'est ton formateur, pas ton pote

si il te sermone un fois ou deux, à la rigueur tu laisses passer
tu t'en fiches
si cela du harcèlement, tu fais pareil
tu lui mets la pression en le cassant en reportant ce qui tu dis à son supérieur
tu verras qu'il va perdre l'habitude de faire des réflexions à quelq'un qui n'hésite pas à reporter ses propos
cela lui fera un bel exercice de révision pratique de gestion de conflit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:06

Sincérement des "petite" réflexions comme ça te pique vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:14

Perso je te conseil de laisser pisser :clin:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
morrisvians
Nouveau
morrisvians


Masculin
Age : 45
Région : paca

Société : sécuritas
Emploi : agent cynophile/ sécurité

Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 19

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:57

Ben62 a écrit:
Sincérement des "petite" réflexions comme ça te pique vraiment ?
tu arriverais à encaisser tous les jours les réflexions hautaines d'un formateur faites à chaque fois devant les gars de ta classe ?

il va perdre peut-être ce qu'il a versé pour son cqp mais une réputation dans le milieu cela va vite
laisse-le nous dire quelle formation s'est passée de travers, tu vas voir le nombre de personnes qui vont lire rien qu'ici vont se détourner de ce centre de formation
rhone alpes c'est immense aussi
Revenir en haut Aller en bas
morrisvians
Nouveau
morrisvians


Masculin
Age : 45
Région : paca

Société : sécuritas
Emploi : agent cynophile/ sécurité

Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 19

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:03

puis pas rassurant ce formateur quand on voit combien horion se sent pas tranquille à l'idée de mettre le pied sur le terrain avec tous clichés et ses appréhensions
t'as les nerfs déjà parce que tu dois faire une formation pour te reconvertir parce que déja avec la crise qui a, si en plus tu tombes sur quelqu'un qui a rien d'autres à faire que te prendre la tête parce qu'il a décidé de faire ainsi, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
morrisvians
Nouveau
morrisvians


Masculin
Age : 45
Région : paca

Société : sécuritas
Emploi : agent cynophile/ sécurité

Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 19

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:34

j'ignore combien de temps tu as commencé ta formation mais dès que cela accroche pas dès le début (feeling) cela accroche pas; n'importe qui peut être formateur cqp, même moi si je veux
si tu es avec un formateur du genre besoin de pousser des ailes parce qu'il a vu quelque chose en sachant que toi non, cela fait pas de lui un bon formateur.

bref
tu vas voir la direction et tu lui dis que dans ton entourage tu connais des personnes qui sont dans le milieu de la sécurité et, que cela sera pas forcément gratifiant le jour où il commencerait à parler du fait que tu as échoué parce que le formateur te montait la tête.
c'est assez rare de pas connaitre dans son entourage des gens qui n'ont pas exercé ce métier là

cela s'envenime, laisse envenimer
cela envenimera pour la direction aussi surtout si tu feins l'indifférence
convaincant et ferme
il y a pas que apprendre à garder son calme à des reproches dans le métier de la sécurité
un agent de la sécurité qui se laisse marcher dessus, ne sait pas garder une image autoritaire (il y a autorité et autorité, tu auras compris) c'est pas bon non plus ...pour sa sécurité et celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:21

morrisvians a écrit:
Ben62 a écrit:
Sincérement des "petite" réflexions comme ça te pique vraiment ?
tu arriverais à encaisser tous les jours les réflexions hautaines d'un formateur faites à chaque fois devant les gars de ta classe ?

il va perdre peut-être ce qu'il a versé pour son cqp mais une réputation dans le milieu cela va vite
laisse-le nous dire quelle formation s'est passée de travers, tu vas voir le nombre de personnes qui vont lire rien qu'ici vont se détourner de ce centre de formation
rhone alpes c'est immense aussi
Des réflexions déplaisante toutes les personnes travaillant en sécurité en prennent dans la tronche tout les jours ,si une personne (ne le prend pas pour toi horion9) n'est pas capable d'étre au dessus de ça elle n'a rien a faire en sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
morrisvians
Nouveau
morrisvians


Masculin
Age : 45
Région : paca

Société : sécuritas
Emploi : agent cynophile/ sécurité

Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 19

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:04

là ce sont des réflexions d'un formateur qui use abusivement de son pouvoir
tu m'excuseras faire à chaque cour une brimade en sachant que le stagiaire ne répondra pas c'est pas intelligent et loyal comme façon de faire

le respect va dans deux sens
on va à une formation pour être formé et non pour nous faire la leçon
il y a pas contrat de travail là

c'est un peu gros le coup du type qui ne sait pas accepter les brimades d'un même type en lui sortant que la sécurité c'est pas pour lui
quand c'est plusieurs personnes et que les remarques diffèrent ...là ok
quand c'est toujours la même personne, cela s'apparente à de l'acharnement
on va pas à une formation (et peu importe) pour servir de souffre-douleur
Revenir en haut Aller en bas
morrisvians
Nouveau
morrisvians


Masculin
Age : 45
Région : paca

Société : sécuritas
Emploi : agent cynophile/ sécurité

Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 19

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:08

et d'ailleurs il devrait changer de job
parce que la pédagogie ne doit pas être son truc
quand on est formateur, un minimum de tact s'impose
quand on sait pas mesurer ses propos et le ton qui va avec un stagiaire, je suis curieux de savoir comment cela doit être dans la vraie vie

Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:15

Certainement que ce n'est pas plaisant ,mais quand il fera de l'arrière caisse est que les hotesses de caisse ce fouteront ouvertement de lui avec les clients du magasin ,il faudra bien qu'il passe au dessus de ça .
Moi perso les remarques désobligeante je m'en ******* ,je part du principe que je ne dois rien a ses gens et que leurs avis m'importe peu .
Mon conseil a horion9 c'est de se blinder de ce coté là . Après il s'agit peut étre d'un "test" de la part de son formateur ,voir ça réaction . formateur cqp ou ssiap 50260 
Revenir en haut Aller en bas
morrisvians
Nouveau
morrisvians


Masculin
Age : 45
Région : paca

Société : sécuritas
Emploi : agent cynophile/ sécurité

Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 19

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:34

Ben62 a écrit:
Certainement que ce n'est pas plaisant ,mais quand il fera de l'arrière caisse est que les hotesses de caisse ce fouteront ouvertement de lui avec les clients du magasin ,il faudra bien qu'il passe au dessus de ça .
Moi perso les remarques désobligeante je m'en ******* ,je part du principe que je ne dois rien a ses gens et que leurs avis m'importe peu .
Mon conseil a horion9 c'est de se blinder de ce coté là . Après il s'agit peut étre d'un "test" de la part de son formateur ,voir ça réaction . formateur cqp ou ssiap 50260 
si je résume ton raisonnement
un formateur qui va dire
1/ tel ou tel catégorie socio-professionnel est en général pas fait pour faire de la sécurité (les paras par exemple) parce qu'ils ont rien dans la tête et ce sont des bourrins sans chercher à savoir si devant lui il y a pas des stagiaires qui ont des membres de leur famille exerçant ce métier à proprement dit

2/ ou aujourd'hui je te sors t'es à la ramasse comme cela sans raison et devant tes collègues de stage, deux jours plus tard lorsque tu poses une question pourtant intelligente, je te ressors à nouveau la même chose
tu es la ramasse c'est pas possible

tu te dis "j'encaisse"
tu crois que c'est une démarche constructive
c'est finie l'époque médiévale


je m'en fiche éperdument des tas de réflexions de gens que je croise dans le cadre de mon travail
là j'avoue pas comprendre en quoi le test peut apporter quelque chose


après chacun fait comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:52

Exactement tu encaisse .
Pas capable d'encaisser la moindre réflexions en formation = pas capable d'encaisser la moindre réflexions dans le monde du travail ,aussi simple que ça formateur cqp ou ssiap 50260
Tenter de mettre les stagiaires en stress (controlé bien sur) peut s'avéré utile également .
Revenir en haut Aller en bas
morrisvians
Nouveau
morrisvians


Masculin
Age : 45
Région : paca

Société : sécuritas
Emploi : agent cynophile/ sécurité

Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 19

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:03

ok

ma foi moi j'ai jamais eu ce genre de test parce que l'on m'a jamais cassé les pieds
je dois faire peur alors

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
morrisvians
Nouveau
morrisvians


Masculin
Age : 45
Région : paca

Société : sécuritas
Emploi : agent cynophile/ sécurité

Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 19

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:11

Ben62 a écrit:
Exactement tu encaisse .
Pas capable d'encaisser la moindre réflexions en formation = pas capable d'encaisser la moindre réflexions dans le monde du travail ,aussi simple que ça formateur cqp ou ssiap 50260
Tenter de mettre les stagiaires en stress (controlé bien sur) peut s'avéré utile également .
je ne vais tourner autour du pot mais c'est un peu facile sur le net de relativiser comme tu fais et sortir ce genre de choses
les cas où on mettrait des stagiaires en situation de stress pour tester une réaction c'est de la foutaise
je crois qu'il le prend pour un idiot
et d'ailleurs pour voir si ce qu'il dit en cours est crédible, cela permet de voir comment il encaissera à son tour quand il ira se plaindre à la direction

faut pas raconter de salades
en entreprise il y a des procédures à suivre
c'est pas subjectif l'appréciation du agent de sécurité
on peut dire ce que l'on veut sur l'agent de sécurité
si par exemple lors d'un incident quelconque, c'est signalé dans la main courante (ou le rapport), il a fait son taff
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
morrisvians
Nouveau
morrisvians


Masculin
Age : 45
Région : paca

Société : sécuritas
Emploi : agent cynophile/ sécurité

Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 19

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:04

Moi je te conseille de pas avoir d'état d'âme et d'aller signaler à ta direction que ton formateur serait bien qu'il change de comportement
tu es client et non salarié
concernant l'histoire de la sécurité et du stress à ce propos :
le fait de pas garder sur soi ce que tu as dire, on appelle en management l'affirmation de soi
faut pas hésiter à parler...sinon c'est la porte ouverte à tout; et malheureusement on teste une fois, puis deux et on ne sait pas si va continuer à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
morrisvians
Nouveau
morrisvians


Masculin
Age : 45
Région : paca

Société : sécuritas
Emploi : agent cynophile/ sécurité

Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 19

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:34

quand même un week end sur cela on a discuté

par contre il faut y aller toujours impassible, ne jamais laisser paraitre ses émotions
le doute doit s'installer de leur coté et non tu tiens
certes ils ont ton paiement mais le fait de dire clairement, et sereinement qu'une jolie pub à leur égard de bouche à oreille de leur part d'agents dans ton entourage cela risque de les calmer vite

au moins comme cela j'ai quelques amis qui sont dans la région rhones alpes
au moins ils seront qui peuvent tomber sur un formateur qui leur fera sucrer leur pognon, ils iront voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:43

morrisvians a écrit:
Ben62 a écrit:
Exactement tu encaisse .
Pas capable d'encaisser la moindre réflexions en formation = pas capable d'encaisser la moindre réflexions dans le monde du travail ,aussi simple que ça formateur cqp ou ssiap 50260
Tenter de mettre les stagiaires en stress (controlé bien sur) peut s'avéré utile également .
les cas où on mettrait des stagiaires en situation de stress pour tester une réaction c'est de la foutaise
Pourquoi de la foutaise ? avec mon formateur nous avons fait des cas "pratique" cela a permis de déceler chez certain des inaptitudes a exercer le métiers .
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:46

horion9 a écrit:
Ben62 a écrit:
Certainement que ce n'est pas plaisant ,mais quand il fera de l'arrière caisse est que les hotesses de caisse ce fouteront ouvertement de lui avec les clients du magasin ,il faudra bien qu'il passe au dessus de ça .
Moi perso les remarques désobligeante je m'en ******* ,je part du principe que je ne dois rien a ses gens et que leurs avis m'importe peu .
Mon conseil a horion9 c'est de se blinder de ce coté là . Après il s'agit peut étre d'un "test" de la part de son formateur ,voir ça réaction . formateur cqp ou ssiap 50260 
en plus il nous fait lire un livre où quand on regarde il y a quoi dedans ?
je trouve pas la loi 83-622, les conditions de la palpation d'un aps, etc...
En méme temps tu as la formation cqp ,c'est (pour moi) la formation qui te dispense le "minimum du minimum" ,tu comprendra ce que je veux dire une fois la formation fini .
Revenir en haut Aller en bas
morrisvians
Nouveau
morrisvians


Masculin
Age : 45
Région : paca

Société : sécuritas
Emploi : agent cynophile/ sécurité

Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 19

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:26

Ben62 a écrit:
morrisvians a écrit:
Ben62 a écrit:
Exactement tu encaisse .
Pas capable d'encaisser la moindre réflexions en formation = pas capable d'encaisser la moindre réflexions dans le monde du travail ,aussi simple que ça formateur cqp ou ssiap 50260
Tenter de mettre les stagiaires en stress (controlé bien sur) peut s'avéré utile également .
les cas où on mettrait des stagiaires en situation de stress pour tester une réaction c'est de la foutaise
Pourquoi de la foutaise ? avec mon formateur nous avons fait des cas "pratique" cela a permis de déceler chez certain des inaptitudes a exercer le métiers .
tu confonds mise en situation /simulation avec manque de respect visiblement
peu importe
toujours est-il qu'il n'a pas à coller d'étiquette et le stagiaire à le subir
on n'est pas à l'armée
l'agent de sécurité est tenue dans un poste de surveillance de faire de la surveillance
point barre
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:47

Dans pas mal de situation nous avons a faire un manque de respect flagrant de la part de nos interlocuteurs ,donc le travailler pendant la formation n'est pas un mal .

Quand a ta dernière phrase je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
morrisvians
Nouveau
morrisvians


Masculin
Age : 45
Région : paca

Société : sécuritas
Emploi : agent cynophile/ sécurité

Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 19

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:08

Moi j'ai l'impression que tu es un formateur pour être autant sur la défensive
C'est quoi cette histoire de flagrant délit ?
Il y a pas besoin d'être psychologue pour savoir quand on a intérêt à se la boucler et quand tu dois la ouvrir (parce que répondre poliment à une agression verbale n'est pas interdit dans le travail d'agent de sécurité)

tout ton charabia ne m'a toujours pas réussi à convaincre que l'option que tu préconises est la meilleure
tu joues sur la culpabilité du stagiaire en plus pour le dissuader de voir la direction ?
c'est fort cela

j'ai fait du management
la moindre erreur
et c'est le syndicat qui te tombait dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:19

horion9 a écrit:
Ben62 a écrit:
horion9 a écrit:
Ben62 a écrit:
Certainement que ce n'est pas plaisant ,mais quand il fera de l'arrière caisse est que les hotesses de caisse ce fouteront ouvertement de lui avec les clients du magasin ,il faudra bien qu'il passe au dessus de ça .
Moi perso les remarques désobligeante je m'en ******* ,je part du principe que je ne dois rien a ses gens et que leurs avis m'importe peu .
Mon conseil a horion9 c'est de se blinder de ce coté là . Après il s'agit peut étre d'un "test" de la part de son formateur ,voir ça réaction . formateur cqp ou ssiap 50260 
en plus il nous fait lire un livre où quand on regarde il y a quoi dedans ?
je trouve pas la loi 83-622, les conditions de la palpation d'un aps, etc...
En méme temps tu as la formation cqp ,c'est (pour moi) la formation qui te dispense le "minimum du minimum" ,tu comprendra ce que je veux dire une fois la formation fini .
minimum ?

pourtant je dors pas en cours
il fait son cours magistral, raconte sa vie
je suis juste taciturne, attentif, calme
bon un peu fatigué en milieu d'après-midi
"je suis mou"
c'est pas parce qu'on est curieux et peu bavard que cela fait de nous quelqu'un de mou
puis c'est dit avec un ton
il a une manière cuistre de faire son cours assez irritante
Oui minimum ,il y a peu de chance que ais les bases (sur le plan juridique) en fin de formation (je sais de quoi je parle j'ai passé le cqp aps) . Chance pour toi ,vu que tu as l'air de t'intéresser a la sécurité ,tu trouvera beaucoup de tes réponse en vadrouillant sur le forum . Tu te formera en autodidacte sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:26

horion9 a écrit:
Ben62 a écrit:
Dans pas mal de situation nous avons a faire un manque de respect flagrant de la part de nos interlocuteurs ,donc le travailler pendant la formation n'est pas un mal .

Quand a ta dernière phrase je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans la conversation .
donc selon toi je devrais tourner la page et relativiser

il risque surtout de conclure que ses remarques à mon égard sont fondées puisque je proteste pas, donc je lui donne raison
il va pas se dire
"tiens, il fait preuve de maturité, il sait prendre sur lui patati patata"
Entre nous ses conclusion a ton égard tu t'en balance ,ce n'est pas avec lui que tu va travailler ,il peut bien penser ce qu'il veut tu ne lui doit rien .
Es que parmi les autres stagiaires tu as des "petite balance" ?
Revenir en haut Aller en bas
morrisvians
Nouveau
morrisvians


Masculin
Age : 45
Région : paca

Société : sécuritas
Emploi : agent cynophile/ sécurité

Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 19

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:28

bon je vais pas m'éterniser sur ce sujet plus longtemps
1/ c'est un formateur et non sa mère
le gars qui effectue un stage sait très bien qu'il n'aura pas une nourrice sur le terrain pour lui tenir la main
2/ le stagiaire a tout à fait le droit de pas accepter les remarques et avoir le même sens de l'humour que untel et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:47

morrisvians a écrit:
Moi j'ai l'impression que tu es un formateur pour être autant sur la défensive
C'est quoi cette histoire de flagrant délit ?
Il y a pas besoin d'être psychologue pour savoir quand on a intérêt à se la boucler et quand tu dois la ouvrir (parce que répondre poliment à une agression verbale n'est pas interdit dans le travail d'agent de sécurité)

tout ton charabia ne m'a toujours pas réussi à convaincre que l'option que tu préconises est la meilleure
tu joues sur la culpabilité du stagiaire en plus pour le dissuader de voir la direction ?
c'est fort cela

j'ai fait du management
la moindre erreur
et c'est le syndicat qui te tombait dessus
affraid Houlàlala c'est le carambolage là ,tout ce mélange ,tu as les neurones qui ce percutes formateur cqp ou ssiap 781732 
Reprenons :
"Moi j'ai l'impression que tu es un formateur pour être autant sur la défensive"
Non je ne suis pas formateur ..... J'ai 20ans si tu regarde mon profil .......

"C'est quoi cette histoire de flagrant délit ?"
Je te pose la méme question .......

"(parce que répondre poliment à une agression verbale n'est pas interdit dans le travail d'agent de sécurité)"
Non pas interdit ,mais on ne parle pas d'agression verbale là .......

"tout ton charabia ne m'a toujours pas réussi à convaincre que l'option que tu préconises est la meilleure
tu joues sur la culpabilité du stagiaire en plus pour le dissuader de voir la direction ?
c'est fort cela"
Ton charabia ....... me convaincre ....... je n'est pas te convaincre moi ,tu pense ce que tu veut cela m'est totalement égal .
Je joue sur la culpabilité de horion9 pour le dissuader d'aller voir la direction ? Parce qu'il ce sent coupable de quelques chose ?
Qu'il aille voir la direction si il le veut ,je lui donne juste ma façon de fonctionner ,des cas comme cela il en aura d'autre dans ça carrière ,ou il se blinde est ce dit qu'il n'a rien a prouver ou il cherche une autre solution .......

"j'ai fait du management
la moindre erreur
et c'est le syndicat qui te tombait dessus"
ah .....................................

Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:53

horion9 a écrit:
je ne vois pas où tu veux en venir avec ta question
Sur les éventuels "balances" dans les autres stagiaires ?
peut étre un moyens détourné de faire savoir a ton formateur que ses remarques ne t'atteigne pas ...... En général quand on te balance des conneries de ce genre on aime que ça pique la personne ,si ce n'est pas le cas ça amuse beaucoup moins .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:29

horion9 a écrit:
Ben62 a écrit:
horion9 a écrit:
je ne vois pas où tu veux en venir avec ta question
Sur les éventuels "balances" dans les autres stagiaires ?
peut étre un moyens détourné de faire savoir a ton formateur que ses remarques ne t'atteigne pas ...... En général quand on te balance des conneries de ce genre on aime que ça pique la personne ,si ce n'est pas le cas ça amuse beaucoup moins .
c'est tu es quelqu'un de futé
(je commence à te trouver sympathique)
Arréte tu va me faire rougir formateur cqp ou ssiap 781732 

Dommage pour les balance ça marche bien en général .
Sinon si tu as un peu le sens de la répartie ça en calme certain aussi formateur cqp ou ssiap 50260 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:09

Content de t'avoir un peu aidé Very Happy 

Aprés pour le reste ,certaine personnes ce croient tout permis ........ jusqu'au jours où ils tombent sur un os formateur cqp ou ssiap 696161

Moi la semaine dernière un cadre d'une des enseignes de la galerie que je surveille m'a appellé en sifflant ..... je n'est pas répondu et laissé traverser toute la galerie jusqu'a moi et a son arrivée.
- "Bonjours ,vous avez retrouvé votre chien ?"
- "Mon chien ????"
- "Je ne sais pas ,cela fait 10min que vous sifflé ,il doit bien y avoir une raison"

Du tout coup il a tourné les talons puis il ait reparti ....... depuis il fait la gueule mais bon formateur cqp ou ssiap 781732 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formateur cqp ou ssiap Empty
MessageSujet: Re: formateur cqp ou ssiap   formateur cqp ou ssiap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formateur cqp ou ssiap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation] - SSIAP 1, 2, 3
» SSIAP 2 en poste SSIAP 1 quel salaire ???
» de plus en plus d'offre maitre chien ssiap que ads ssiap
» Besoin de conseils - Passer du SSIAP 1 au SSIAP 3?
» Formateur en CQP ASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: CAP AS, BAC PRO METIERS DE LA SÉCURITÉ, BP ATPS, BTS MOS, LICENCE PRO SECURITE-
Sauter vers: