Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Mon espace securitas, planning par le net (problemes)

Aller en bas 
+12
stronghold67
lusi2fr
Vadi
nirko
Karamelle
légalitée
Duran Moya
dnitro17
murmure
kitbaï
Idefix
cedarbo
16 participants
AuteurMessage
cedarbo
Fidèle
cedarbo


Masculin
Age : 48
Région : seine saint denis (93)

Société : SECURITAS
Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140

Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 229

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:23

Bonjour,

Securitas a mis depuis peux un site permettant de recevoir ces planning par mail, entre en vigueur en Décembre.

De mon coté cela ne me dérange pas ayant accès au net je trouve cela pratique.Mais des agents non surement pas accès au net, un ordinateur coute cher tout le monde n'en possede pas, ni n'ont de smartphone,comment vont ils faire ? Allez en cyber café ou chez les voisins Mon espace securitas, planning par le net (problemes) 50260 

Pour ma part  il me manque beaucoup d'information pour creer un compte, je n'ai pas reçu le fameux dépliant explicatif pour l'inscription.
Mon agence fait le mort et mon autre collègue n'a pas le papier non plus.

Si des personnes de chez securitas pouvaient m'indiquer la démarche a suivre, je les en remercie, car j'aimerais bien avoir mon planning de Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:01

Suspect 
Hum...

Revenir en haut Aller en bas
kitbaï
Habitué
kitbaï


Féminin
Age : 48
Région : pays de Loire

Emploi : agent de sécurité- agent cyno

Formations internes : SST- HOBO- INCENDIE- Formations sur le développement relationnel....

Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 94

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:02

De notre côté, pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur, il suffit que l'agent fasse un courrier à l'agence pour le signaler, et que le planning soit envoyé par courrier, comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahautemoriniere.chiens-de-france.com/
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:27

Se rendre dans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Créer votre compte avec votre n° de matricule(en haut a gauche de votre bulletin de paye)exemple 0000060198+votre date de naissance(JJ/MM/AAAA).

 Mon espace securitas, planning par le net (problemes) 50260
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:19

ont nous oblige a nous y inscrire comme ça ils vont (encore) pouvoir faire des économies sur notre dos . Mon espace securitas, planning par le net (problemes) 758314 
Revenir en haut Aller en bas
Duran Moya
Nouveau
Duran Moya


Masculin
Age : 68
Région : espagne

Société : Sécuritas Montpellier
Emploi : Agent de sécurité confirmé

Formations : CQP SSIAP 1
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 1

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:32

Je mets mon N) de Matricule et ma datte de naissance et cela ne marche pas ??
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:52

dnitro17 a écrit:
ont nous oblige a nous y inscrire comme ça ils vont (encore) pouvoir faire des économies sur notre dos . Mon espace securitas, planning par le net (problemes) 758314 

Et ce sera pareil d'ici quelques moi pour le renouvellement de la carte pro.

Economie pour la boite, benef pour les actionnaires, emmerdes pour les agents et tampis pour ceux qui ne s'adaptes pas...
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:08

c'est deja le cas
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:25

Duran Moya a écrit:
Je mets mon N) de Matricule et ma datte de naissance et cela ne marche pas ??

Bonsoir Duran Moya,

Avant tout autre message vous devez vous présenter dans la rubrique des présentations en page d'accueil,merci  Mon espace securitas, planning par le net (problemes) 375404
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
kitbaï
Habitué
kitbaï


Féminin
Age : 48
Région : pays de Loire

Emploi : agent de sécurité- agent cyno

Formations internes : SST- HOBO- INCENDIE- Formations sur le développement relationnel....

Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 94

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:59

Duran, normalement, si tu mets tout comme te l'as noté "murmure", ça devrait fonctionner (bien mettre des / pour la date de naissance). Rapproche toi de ton agence si cela ne fonctionne pas, ils pourront peut être faire quelque chose.
Pour ceux qui critiquent (iL y en aura toujours), moi je trouve cela pas mal. Si on perd son planning papier, on peut toujours le retrouver sur notre espace, on a aussi des infos sur le DIF, les congés... bref plein de petites choses qui peuvent informer les agents. Et oui, ça fait faire des économies, mais vous vous voulez quoi ? Que votre socièté dépenses sans compter ? Et qu'un jour on vous dises... notre entreprise ne va pas bien, on est obligé de licencier ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lahautemoriniere.chiens-de-france.com/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:08

déjà pour perdre son planning faut être balaise , en 20 ans j'en est jamais perdu un seul .comment j'ai fait ? bas il est magnetiser sur le frigo tout simplement .

ensuite je critique pas mais je constate la triste réalitée des choses . par ce que les économies n'iront (une fois de plus ) pas dans notre poche?
Revenir en haut Aller en bas
kitbaï
Habitué
kitbaï


Féminin
Age : 48
Région : pays de Loire

Emploi : agent de sécurité- agent cyno

Formations internes : SST- HOBO- INCENDIE- Formations sur le développement relationnel....

Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 94

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:49

je peux t'assurer qu'il y en a qui perdent leur planning (ça ne m'est pas arrivé non plus, mais ça arrive à d'autres  Wink ... il y a des désordonnés .
Pour le reste, c'est vrai qu'il y a du chemin avant que les économies faites arrivent notre poche mais si ça peut aider l'entreprise à tenir le coup (et donc, nos emplois)... pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lahautemoriniere.chiens-de-france.com/
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:04

Avec pour 2012:
18M d'euro de bénef,
8, 8Millions d'euros de frais de justice,
l'entreprise a les reins solide  :clin:
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 8:19

et la notion des 7 jrs pour la delivrance du planning, au niveau informatique comment cela se passe il ?
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:40

légalitée a écrit:
Avec pour 2012:
18M d'euro de bénef,
8, 8Millions d'euros de frais de justice,
l'entreprise a les reins solide  :clin:

c'est quoi ces 8,8 millions d'euros de frais de justice?
 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 16:24

Si j'ai bien suivis ce qui m'a été expliqué c'est ce que leurs aurai coutés les procés face au personnels lors de l'année passé.
Ce qui donnerai une augmentation de plus de 2 Millions par rapport à 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 8:47

légalitée a écrit:
Si j'ai bien suivis ce qui m'a été expliqué c'est ce que leurs aurai coutés les procés face au personnels lors de l'année passé.
Ce qui donnerai une augmentation de plus de 2 Millions par rapport à 2011.

Joli montant...
Pour combien de salariés ou d'ex salariés concernés?

Revenir en haut Aller en bas
Vadi
Super fidèle
Vadi


Masculin
Age : 62
Région : Nord Pas de calais

Date d'inscription : 27/08/2012
Nombre de messages : 333

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 9:53

dnitro17 a écrit:
ont nous oblige a nous y inscrire comme ça ils vont (encore) pouvoir faire des économies sur notre dos . Mon espace securitas, planning par le net (problemes) 758314 

Et évoluer avec son temps, c'est pas a la portée d'un agent de sécurité?
L'economie se fera sur les postes administratifs (agent d'exploitation etc...), pas sur les agents en poste sur site.
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1818

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:39

Bonjour,

pour l'avoir pratiqué, quand tu as 400 plannings à envoyer en fin de mois, avec des la doc, ... Tu passes une demi-journée avec tes collègues à faire le pliage, contrôle, ..., alors que tu as autre chose à faire.

Il est certain que Securitas n'a pas fait cela que pour les beaux yeux des agents.

Il y a des avantages pour les agents (rapidité de l'information) et pour Securitas (coûts). Comme toute société ils ne sont pas des philantropes. Le but est de gagner de l'argent (et si possible un max). C'est normal et logique.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 9:16

voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stronghold67
Nouveau
stronghold67


Masculin
Age : 47
Région : Alsace

Société : Securitas
Emploi : responsable de site

Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 3

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:25

De mon côté mes agents on trouvé que du positifs à l'arrivée du planning par internet Plus la peine d attendre 2 jours pour l arrivée du planning la modification arrive par SMS 30 minutes après le changement .

Revenir en haut Aller en bas
AFFRICAMAN
Nouveau
AFFRICAMAN


Masculin
Age : 52
Région : IDF

Emploi : SSIAP 2

Date d'inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 30

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 2:15

MAIS ILS NE RESPECTE PAS L'ACCORD ENTREPRISE

QUI DIT QUE LE PLANNING DOIT ETRE DATE ET SIGNE DU RESPONSABLE

CDLT
Revenir en haut Aller en bas
stronghold67
Nouveau
stronghold67


Masculin
Age : 47
Région : Alsace

Société : Securitas
Emploi : responsable de site

Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 3

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 3:00

Le planning à la date et le mons du responsable qui a publié le planning . Et tout à été validé en comité d entreprises
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 6:25

Securitas donne l'argent ainsi économisé à ses ADS?
 Mon espace securitas, planning par le net (problemes) 32748 
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:51

stronghold67 a écrit:
Et tout à été validé en comité d entreprises

Pas la peine de préciser dans la région Est tout est validé d'office.
Si une agence d'une autre région se permettait un dixieme de ce qui se fait en région EST ce serait une grosse révolution  Mon espace securitas, planning par le net (problemes) 781732 
Revenir en haut Aller en bas
AFFRICAMAN
Nouveau
AFFRICAMAN


Masculin
Age : 52
Région : IDF

Emploi : SSIAP 2

Date d'inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 30

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:09

stronghold67: On verra la réponse des tribunaux c'est le seul mode de communication que SECURITAS reconnaît
Revenir en haut Aller en bas
AFFRICAMAN
Nouveau
AFFRICAMAN


Masculin
Age : 52
Région : IDF

Emploi : SSIAP 2

Date d'inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 30

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:41

Négociation salariale de branche 2014 : l’échec
Le PDG de SECURITAS France soutient l’idée d’un salaire inférieur au SMIC
M. MATHIEU a refusé de porter le coefficient 120 au-­dessus du SMIC.
Dommage, qu’il est soutenu pour ce coefficient 120, l’idée de le laisser en dessous du SMIC et d’y ajouter, pour atteindre le SMIC, une prime qui n’est qu’un bricolage précaire.

Voila comment SECURITAS respecte ses salariés.
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:00

AFFRICAMAN a écrit:
Négociation salariale de branche 2014 : l’échec
Le PDG de SECURITAS France soutient l’idée d’un salaire inférieur au SMIC
M. MATHIEU a refusé de porter le coefficient 120 au-­dessus du SMIC.
Dommage, qu’il est soutenu pour ce coefficient 120, l’idée de le laisser en dessous du SMIC et d’y ajouter, pour atteindre le SMIC, une prime qui n’est qu’un bricolage précaire.

Voila comment SECURITAS respecte ses salariés.

Ce ne sera sans doute pas mieux en entreprise, résultats le 25 Avril  Mon espace securitas, planning par le net (problemes) 820220 
Revenir en haut Aller en bas
tinga
Nouveau
tinga


Masculin
Age : 46
Région : toulon

Société : securitas
Emploi : pc secu

Date d'inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 63

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:21

Bonjour pour ma part je viens de recevoir une lettre avec ma fiche de paie comme quoi a partir du 20 mai je pourrai voir mon planning de juin .jattends vraiment de savoir si c'est vraiment vrai.sont ils tenus de respecter cette ces delai?? Car la loi dis bien 7 jours avant la fin du mois non
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:26

10 jours avant le début du mois chez Securitas.
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1818

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:59

Bonjour,

Comme partout, le planning et sa diffusion dépend aussi des relations en agence/agents et co sites/agents.
Un fois que le planning est prêt et avant l’envoi officiel par l’agence le co site peut le diffuser.

Sur mes sites, je diffusais chaque mois les plannings BM des 6 prochains mois par mel, afin que les agents puissent anticiper (rdv, …, besoin d’ indispo).

Maintenant le logiciel étant différent, le planning excel annuel (sur site) est accessible à tous.
Les 6 prochains mois sont en pdf et envoyés à tous. A la rentré le planning 2015 sera prêt.
Après tout le monde doit jouer le jeu. Il clair que les mois suivant ne peuvent être que théoriques (maladie, besoins d’un agent , …).
Le but est clairement d’éviter les modifs sur le planning en cours et le suivant dés sa diffusion « officielle ».

Après l’imprévu peut arriver et doit se gérer.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
pepito75
Nouveau
pepito75


Masculin
Age : 51
Région : Paris

Société : Securitas
Emploi : SSIAP 1

Date d'inscription : 15/05/2014
Nombre de messages : 2

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 14:50

Rien n'a redire du planning par mail, ça fonctionne bien, les délais sont respectés, on n'a accès aux planning des mois suivant si ils sont affichés par l'agence. l'avantage en cas de modification ou d'ajout de vacations, il n'y a plus d'oubli car le planning est mis à jours dans l'heure.

,
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:55

légalitée a écrit:
stronghold67 a écrit:
Et tout à été validé en comité d entreprises

Pas la peine de préciser dans la région Est tout est validé d'office.
Si une agence d'une autre région se permettait un dixieme de ce qui se fait en région EST ce serait une grosse révolution  Mon espace securitas, planning par le net (problemes) 781732 

Mon espace securitas, planning par le net (problemes) 389544
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Contenu sponsorisé





Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Empty
MessageSujet: Re: Mon espace securitas, planning par le net (problemes)   Mon espace securitas, planning par le net (problemes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon espace securitas, planning par le net (problemes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un espace web dédié aux salariés de Securitas
» Tentative de cambriolage à l'Espace culturel
» Une vidéosurveillance privée débordant sur l’espace public n'est pas forcément i
» Voie utilisable par les engins de secours et espace libre
»  Espace Schengen : adoption d'un nouveau système de contrôle des entrées et des

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Matériel de sécurité, Nouveautés & Annonces (ventes ou dons)-
Sauter vers: