Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::

Aller en bas 
+6
facyno
burzum
FTR
kojak
claire
Administrateur
10 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 9:47

on est pas toutes des boulets rassure toi , moi j'fais mon job aussi bien qu'un mec meme voire mieux des foix en ce qui concerne la mediatisation , je me debrouille toujours pour arriver a mes fins tout en restant diplomate et en les laissant croire qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient sans y etre arrive au bout du compte mort de rire
sinon beau parcours mais toi aussi t'as oublie un p'tit detail j'crois ...:jereflechi4:
LA PHOTO

bon choix d'musique j'adore U2 :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: 678149


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:18

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: 678149 facyno et :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: 951872 bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:35

et la photo elle est ou toujours pas la on attend nous ..........
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:58

Sympa et directe cette présentation.... pas mal du tout


Ah, Claire.... oui t''es un boulet, ne dis pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:33

david40 a écrit:
Sympa et directe cette présentation.... pas mal du tout


Ah, Claire.... oui t''es un boulet, ne dis pas le contraire
tu parles pour toi la si j'ai bien compris mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:01

vous avez fini les enfants
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:33

burzum a écrit:
vous avez fini les enfants
non papa , il faisait que m'embeter avant alors j'ai decide d'inverse les roles mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
facyno
Habitué
facyno


Masculin
Age : 41
Région : toulouse

Emploi : chaumage & agent de sécu .....

Date d'inscription : 12/05/2007
Nombre de messages : 88

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: pas tous dans le meme sac !!!!   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:00

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: 945139 merci pour vos coms, claire :jereflechi4: je mets pas tout le monde dans le meme sac mais c'est une majorité malheureusement et à vous de modifier cela tout comme les hommes motivés à remettre de l'ordre dans cette profession.

ps: mon parcours est pas des plus extraordinaire j'en suis fiere mais j'aimerais mieux es ce le désirs de toujours aller dans le sens du vent ?????Rolling Eyes

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: 654213
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:16

:meilleu: Beau parcours , je ne sais pas si au niveau sécurité vous avez du syndicat mais cela aide un peu , et comme toute profession nous sommes mal vue même nous voir plus hélas, alors que la sécurité est un boulot noble et trés dur pour toute les fonctions, car parfois nous faisons le sale boulot ( je n'étais qu'intervenant ) et aucune reconnaissance c'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 8:29

facyno a écrit:
:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: 945139 merci pour vos coms, claire :jereflechi4: je mets pas tout le monde dans le meme sac mais c'est une majorité malheureusement et à vous de modifier cela tout comme les hommes motivés à remettre de l'ordre dans cette profession.

ps: mon parcours est pas des plus extraordinaire j'en suis fiere mais j'aimerais mieux es ce le désirs de toujours aller dans le sens du vent ?????Rolling Eyes

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: 654213
j'viens d''remarquer un truc :jereflechi4:
ya toujours pas d'photo mort de rire
on veut une photo on veut une photooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
facyno
Habitué
facyno


Masculin
Age : 41
Région : toulouse

Emploi : chaumage & agent de sécu .....

Date d'inscription : 12/05/2007
Nombre de messages : 88

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: pkoi photoooooooooooooooo ??????   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:36

claire

pourquoi une photo je suis pas la pour un casting ou pour draguer alors :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: 241163 sache que je suis beau gosse :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: 146694 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:41

Ah parce que Claire ne t'a pas dis !!!

elle est chargée du recrutement chez MEETIC mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
facyno
Habitué
facyno


Masculin
Age : 41
Région : toulouse

Emploi : chaumage & agent de sécu .....

Date d'inscription : 12/05/2007
Nombre de messages : 88

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:51

admin t serieux mort de rire mort de rire
je sais que tu plaisante et toi du coup tu as étais recruter sur meetic ? :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: 845316
Revenir en haut Aller en bas
facyno
Habitué
facyno


Masculin
Age : 41
Région : toulouse

Emploi : chaumage & agent de sécu .....

Date d'inscription : 12/05/2007
Nombre de messages : 88

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:53

pour info mon avatar vous plais pas ??????????? realisation perso mon chien ( à gauche) et celui de mon pote (en bas à droite)


:embrouille:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:41

facyno a écrit:
pour info mon avatar vous plais pas ??????????? realisation perso mon chien ( à gauche) et celui de mon pote (en bas à droite)


:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: 371437

Très bien l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:56

facyno a écrit:
claire

pourquoi une photo je suis pas la pour un casting ou pour draguer alors :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: 241163 sache que je suis beau gosse :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: 146694 mort de rire
moi je ne crois que ce que je vois alors prouve moi que tu es un beau gosse j'en jugerai par moi meme mort de rire ....
joue l'jeu on en a toute mise une aller fais plaisir a claire :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:58

facyno a écrit:
admin t serieux mort de rire mort de rire
je sais que tu plaisante et toi du coup tu as étais recruter sur meetic ? :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: 845316
bingo t'as gagne sur meetic biensur mort de rire tu seras que notre GGC ne plesante jamais avec ses choses la :jereflechi4: bon moi cette fois ci j'philllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll vite une sortie mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
chapparal
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 440

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:25

Very Happy beau parcours chapeau:meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:19

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: 764879
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:16

:meilleu: Claire c'est pas toi le boulet :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: 781732 à moins que tu ne te sentes visée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:59

joli tit parcous bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::   :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO ::::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: