Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mutaion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

mutaion  Empty
MessageSujet: mutaion    mutaion  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:33

Bonjour , voici mon souci , d'ici 5ans maximum le site ou je suis doit déménager pour s'agrandir et ouvrir ailleurs a l'heure actuelle personne est au courant du lieu , nous le saurons dans 2 ans maximum ,J'ai demander a mon employeur ce qu'il aller faire de nous suite au déménagement du site réponse : je pense que nous garderons le contrat dons je proposerais a toute l'équipe la mutation pour continuer a travailler avec le même client , je licencierais personne .J'aimerais savoir si je serais obliger d'accepter cette mutation ou je pourrais refuser mais ne pas être licencié pour faute grave et pouvoirs toucher des indemnités car je suis avec le même employeur depuis 13ans .Pour info sur mon contrat de travail il est marquer que pour des raisons touchant a l'organisation et au bon fonctionnement de l'entreprise , la société pourra être amenée a modifier mon lieu de travail . Merci
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

mutaion  Empty
MessageSujet: Re: mutaion    mutaion  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:40

Une clause de mobilité n'a de valeur juridique que si elle précisé un périmetre géographique précis.

Après 5 ans c'est loin tant pour la boite client, pour la boite de ton employeur que pour les différents textes de lois que nos élus auront pondus sur le sujet d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

mutaion  Empty
MessageSujet: Re: mutaion    mutaion  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:45

légalitée a écrit:
Une clause de mobilité n'a de valeur juridique que si elle précisé un périmetre géographique précis.

Après 5 ans c'est loin tant pour la boite client, pour la boite de ton employeur que pour les différents textes de lois que nos élus auront pondus sur le sujet d'ici là.
Merci évidemment c'est encore loin mais c'est bien de savoir + tu est sur que la clause de mobilité et valable si il y a un périmètre précis , a tu un article de loi qui le signifie stp ?
Revenir en haut Aller en bas
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

mutaion  Empty
MessageSujet: Re: mutaion    mutaion  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:05

Je viens de voir que effectivement il faut préciser un périmètre géographique sur la clause de mobilités , encore merci .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet résolu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutaion  Empty
MessageSujet: Re: mutaion    mutaion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutaion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Convention collective "Entreprises de prévention et de sécurité"-
Sauter vers: