Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 24h00 de vacation d'affilées

Aller en bas 
+4
Billou
légalitée
membrebanni
enzo.52
8 participants
AuteurMessage
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:48

Bonsoir , j'aimerais faire 24h00 de vacations d'affilées une fois voir 2 fois par an car sa m'arrange pour x raisons . Ma question est la suivante , a partir du moment que je suis demandeur puis je le faire ou c'est formellement interdit méme si je le répéte c'est moi qui le demande, merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 6:47

Comme dit plus haut c'est illégal on ne peut pas déroger au code du travail ou à la CCN, à un accord d'entreprise c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Super fidèle
Billou


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : Ha, ha ..???
Emploi : Contrôleur

Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ...
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 330

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:41

Bonjour,

Non ce n'est pas illégal. Par contre, pour ce faire, il faut un aménagement des locaux particulier :
- Une cuisine/coin repas/coin repos (bien souvent la même pièce)
- Une chambre
- Une salle de bain
- WC
Le personnel en 24h doit pouvoir avoir un certain nombre d'heures de pose et pouvoir dormir (je n'ai plus en tête le nombre d'heure, mais c'est de l'ordre de 8h00)
Les 24h sont sur le principe que le personnel est à la disposition de son employeur et non pas 24h de travail effectif.

Donc, compte tenue des impératifs, autant vous dire que de moins en moins d'employeurs font ce choix.

Billou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseils-incendie.fr
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:48

D'abord merci de vos réponses même si cette idée est conne n'est ce pas BOUNTYKILLER Very Happy  , mais si je demande a mon employeur et qu'il est ok que se passera t-il ?Je pense rien car personne va venir se plaindre vu que mon employeur et moi sont ok . En clair sa restera entre nous 2
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:08

Bonjour,

Cela restera entre vous.

sauf, qu'imaginons, en rentrant du boulot tu as un accident ou sur ton lieu de travail.
Là personne ne s'occupera que c'était un arrangement entre toi (demandeur) et ton employeur.

Et ton employeur n'est pas futé.
Imaginons que dans quelques mois, tu n'es plus d'accord avec ton employeur.
Tu vas à l'inspection du travail en disant (copie du journal de sécu en main, témoignages, ...), que ton employeur t'as fait travaille 24h d'affilés.
Même si tu as signés un document, tu pourras toujours dire que l'on t'a forcé à le signer.
...
Donc outre le côté non légal, c'est idiot.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:08

Pour moi c'est pas idiot mais la n'es pas le sujet a+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:40

BOUNTYKILLER a écrit:
Et je ne parle même pas de la qualité du service, car au bout d'un long moment il n'est plus très fais l'agent.....
Effectivement mais faire ceci 3 a 4 fois par an sa va pas trop me tuer , surtout que je ferais ces vacations sur 1 site ou il y a que des rondes a faire mais c'est vrai que se sera surement dur mais bon je vais au moins essayer une fois , car sa va m'arranger .Merci de vos réponses sujet résolu bon wk a tous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:14

BOUNTYKILLER a écrit:
Et je ne parle même pas de la qualité du service, car au bout d'un long moment il n'est plus très fais l'agent.....
Au bout de 08 heures ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:00

BOUNTYKILLER a écrit:
murmure a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Et je ne parle même pas de la qualité du service, car au bout d'un long moment il n'est plus très fais l'agent.....
Au bout de 08 heures ! Wink Very Happy
C'est  vrai aussi, souvent mes agents font 15 ou 16hres de vacs, mais mon cheval de bataille c'est les vacs de 8hres max, au delà je trouve que ça fait beaucouo dans le sens ou mes idées sont bien arrêtées sur la prestation de service.
tu me dit que je met mon patron hors la loi ( il a accepter ma demande en me signalant que sa doit arriver très peu dans l'année , c'est ce qui va arriver a peu prés 4 OU 5 FOIS dans l'année ) mais toi a priori tu te met toi même hors la loi en faisant faire SOUVENT a tes agents 15 a 16 hres . Merci de vos réponses et bien vouloir si possible mettre ce sujet résolu .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:10

BOUNTYKILLER a écrit:
enzo.52 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
murmure a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Et je ne parle même pas de la qualité du service, car au bout d'un long moment il n'est plus très fais l'agent.....
Au bout de 08 heures ! Wink Very Happy
C'est  vrai aussi, souvent mes agents font 15 ou 16hres de vacs, mais mon cheval de bataille c'est les vacs de 8hres max, au delà je trouve que ça fait beaucouo dans le sens ou mes idées sont bien arrêtées sur la prestation de service.
tu me dit que je met mon patron hors la loi ( il a accepter ma demande en me signalant que sa doit arriver très peu dans l'année , c'est ce qui va arriver a peu prés  4 OU 5 FOIS dans l'année ) mais toi a priori tu te met toi même hors la loi en faisant faire SOUVENT  a tes agents 15 a 16 hres  . Merci de vos réponses  et bien vouloir si possible mettre ce sujet résolu .
C'est vrai, mais leurs temps de vigilanceest divisé par 3 soit des vacs de 3x5 hres.
Toi du demandes 24hres d'affiliés, ce n'est pas la même chose.
Si ton patron est d'accord tant mieu pour toi, mais il faut prié qu'il ne se passe rien pendqnt la vac, surtout sur la fin de celle ci et que personne ne dépose une plainte.
Voila tu as tout dit mon patron est ok + mais tu es hors la loi quand même ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:16

J'ai oublier c'est effectivement moi qui demande sa change car sa arrive que les directions IMPOSENT de faire plus de 12h00 pour x raisons et on ose pas refuser et pourtant ils savent qu’ils ont pas le droit , mais je me répète a partir du moment que la direction est moi même sont ok il ne devrait pas avoir de souci
Revenir en haut Aller en bas
seb59496
Habitué
seb59496


Masculin
Age : 44
Région : nord pas de calais

Société : dans le nord
Emploi : securité incendie et malveillance

Formations : cqp agent de sureté et de séurité privé, SSIAP 1, agrement prefectoral, HOBO, SST, PSE 1, PSE2, SAP1,
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 122

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:46

Vous etes tout les deux ok mais s il arrive quelques choses ce n est pas le parapluie qu il va sortir mais le parasol...
Pour moi c est de l inconscience pur et dur. Je voudrais bien voir la vigilance pendant 24h...
On ce bats pour certain afin de faire respecter la ccn et le ct et de faire evoluer le metier et des gens comme vous font ce que bon leurs semble juste parce que ca les arrange.
Je ne vous juge pas mais la c est quand meme grave. Et dans peu de temps on vous verra sur le forum pour demander de l aide car votre patron ne respecte pas certaine loi... je vous souhaite qu il ne vous arrive rien pendant votre vac mais en meme temps je me dis que s il vous arrive quelque choses (rien de grave bien sur) et ben ca vous servira peut etre de leçon.
Certain syndicats ou dp ou meme chsct doivent bondir en lisant vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:05

C'est souvent le probléme dans ce boulot, les gars regroupe les heures pour aller faire du black ou des inter en pompier volontaire le reste du mois.
Ai même connus des tracassé qui effectuaient 12 vac de 12heures à la suite et qui se cassaient ensuite en espagne pour travailler au black le reste du mois.
Le jour où les salaires seront enfin honnetes ça se calmera.

1700 euros net par mois doit etre un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:07

seb59496 a écrit:
Vous etes tout les deux ok mais s il arrive quelques choses ce n est pas le parapluie qu il va sortir mais le parasol...
Pour moi c est de l inconscience pur et dur. Je voudrais bien voir la vigilance pendant 24h...
On ce bats pour certain afin de faire respecter la ccn et le ct et de faire evoluer le metier et des gens comme vous font ce que bon leurs semble juste parce que ca les arrange.
Je ne vous juge pas mais la c est quand meme grave. Et dans peu de temps on vous verra sur le forum pour demander de l aide car votre patron ne respecte pas certaine loi... je vous souhaite qu il ne vous arrive rien pendant votre vac mais en meme temps je me dis que s il vous arrive quelque choses (rien de grave bien sur) et ben ca vous servira peut etre de leçon.  
Certain syndicats ou dp ou meme chsct doivent bondir en lisant vos posts.
OK en espérant qu'il ne m'arrive rien et si malheureusement il m'arrive quelque chose (rien de grave comme vous le dites) je m'en voudrais a moi et a moi seul , sa changera car souvent c'est le contraire c'est le patron qui nous font faire plus de 12h00 ,vous me juger pas , si un peu mais c'est pas grave + et effectivement vous me verrez sur le forum si mon patron ne respecte pas la loi car si il m'impose quelque chose qui es pas dans la loi et que je suis pas d'accord oui je viendrais surement demander de l'aide normal car la il y aura au moins une personne qui ne sera pas ok
Revenir en haut Aller en bas
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:09

légalitée a écrit:
C'est souvent le probléme dans ce boulot, les gars regroupe les heures pour aller faire du black ou des inter en pompier volontaire le reste du mois.
Ai même connus des tracassé qui effectuaient 12 vac de 12heures à la suite et qui se cassaient ensuite en espagne pour travailler au black le reste du mois.
Le jour où les salaires seront enfin honnetes ça se calmera.

1700 euros net par mois doit etre un minimum.
Je vous assure que ce n'es pas pour cette raison que je veux faire 4 a 5 vacations de 24h00 par an .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:23

Au moins 1500 euros net par mois , mais pour tout travailleur en clair le smic , et ensuite voir l'expérience ect..
Revenir en haut Aller en bas
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:26

BOUNTYKILLER a écrit:
Non je ne suis pas hors la loi et si je l'étais le capital santé de mon gars ne serait pas en danger à l'inverse d'une vac de 24hre comme tu veux le faire.
Et si tu l'étais comme tu le dit , capital santé ou pas de ton gars tu serais tout de même hors la loi .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:54

BOUNTYKILLER a écrit:
enzo.52 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Non je ne suis pas hors la loi et si je l'étais le capital santé de mon gars ne serait pas en danger à l'inverse d'une vac de 24hre comme tu veux le faire.
Et si tu l'étais comme tu le dit , capital santé ou pas de ton gars tu serais tout de même hors la loi .
D'après toi pourquoi crois-tu que plus de 12hres d'affilié de vigilance soit interdit????
Donc il y a une enorme difference entre faire 3x5hres et 24 hres d'affiliés et c'est plus facile à détendre.
Pas de souci je te dit si tu es hors la loi au niveaux des heures que tu fasse 24h00 1 fois tout les 3 a mois ou que tu fasse 13h00 , 14h00 , 15h00 ou plus la personne est et sera hors la loi et si c'est pas ton cas pas lieu d'insister , il y a pas lieu a polémiquer ,et si c'est ton cas tu es hors la loi tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:05

BOUNTYKILLER a écrit:
enzo.52 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
enzo.52 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Non je ne suis pas hors la loi et si je l'étais le capital santé de mon gars ne serait pas en danger à l'inverse d'une vac de 24hre comme tu veux le faire.
Et si tu l'étais comme tu le dit , capital santé ou pas de ton gars tu serais tout de même hors la loi .
D'après toi pourquoi crois-tu que plus de 12hres d'affilié de vigilance soit interdit????
Donc il y a une enorme difference entre faire 3x5hres et 24 hres d'affiliés et c'est plus facile à détendre.
Pas de souci je te dit si tu es hors la loi au niveaux des heures que tu fasse 24h00 1 fois tout les 3 a mois ou que tu fasse 13h00 , 14h00 , 15h00 ou plus la personne est et sera hors la loi et si c'est pas ton cas pas lieu d'insister , il y a pas lieu a polémiquer ,et si c'est ton cas tu es hors la loi tout simplement .
Et non justement, car ensuite on peut démontrer les causes à effet, et si même une vac de 14hres peut passer car absence de relève par exemple, une de 24 ne passera jamais et ne sera pas defendable.
Si effectivement sa se produit pas souvent mais vraiment pas souvent ( comme sa sera le cas pour moi ) , moi j'ai déjà fais 24h00 car aucune relève et personne a répondu au téléphone pour venir me remplacer , sa m'est arriver 2 fois en 1an .Je pouvais quitter mon poste (je ne c'est plus exactement a partir de combien d'heures d'affilées l'agent peux quitter son poste même si il y a pas de relève ) mais je suis rester .
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:03

si tu as un contrôle ton patron sera sanctionné donc cela se répercutera sur toi, de plus je joins ma voix aux autres tu ne seras pas opérationnel même si tu ne fais que des rondes, danger pour toi et les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:09

buru a écrit:
si tu as un contrôle ton patron sera sanctionné donc cela se répercutera sur toi, de plus je joins ma voix aux autres tu ne seras pas opérationnel même si tu ne fais que des rondes, danger pour toi et les autres
Tant pis mon choix est fait , a bientôt sur d'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
seb59496
Habitué
seb59496


Masculin
Age : 44
Région : nord pas de calais

Société : dans le nord
Emploi : securité incendie et malveillance

Formations : cqp agent de sureté et de séurité privé, SSIAP 1, agrement prefectoral, HOBO, SST, PSE 1, PSE2, SAP1,
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 122

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:09

Ben si son choix est fais alors pourquoi demandé des avis...? Souhaitons qu il n arrive rien pendant les 24h surtout apres les 12 h pour lui et pour d autres
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:36

Un agent averti en vaut deux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:54

seb59496 a écrit:
Ben si son choix est fais alors pourquoi demandé des avis...? Souhaitons qu il n arrive rien pendant les 24h surtout apres les 12 h pour lui et pour d autres
Mon choix est fais que depuis hier , mais encore merci de vos réponses , mais quand j'ai fais ces 24h00 alors que personne était présent lors de la relève mes collègues et patron on pas chercher a comprendre , alors que cette fois ci c'est moi qui demande et puis pour finir j'ai demander votre avis , j'ai eu vos avis (encore merci) mais après je prend mes responsabilités .
Revenir en haut Aller en bas
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:55

murmure a écrit:
Un agent averti en vaut deux !! Very Happy
Merci je pense que j'étais assez averti .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h00 de vacation d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 24h00 de vacation d'affilées   24h00 de vacation d'affilées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24h00 de vacation d'affilées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Convention collective "Entreprises de prévention et de sécurité"-
Sauter vers: