Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modification de contrat non respecté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capoue77
Nouveau
capoue77


Masculin
Age : 40
Région : ile de france

Société : fiducial private security
Emploi : chef de site

Date d'inscription : 13/08/2013
Nombre de messages : 4

Modification de contrat non respecté Empty
MessageSujet: Modification de contrat non respecté   Modification de contrat non respecté Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:53

bonjour à vous ,
alors voila je vais essayer de vous expliquez la situation , sans rien n'oubliez et vous remercie par avance de votre aide .
Je suis employer dans le secteur de la sécurité 3196 , sur un poste REEL de chef de poste catégorie agent d'exploitation- niveau 4 - échelon 2 - coefficient 175.
Et maintenant voila :

Du 02/ 01 / 2012 au 02/02/2013 poste d'adjoint chef de site
Suite au départ jamais remplacer de mon ancien chef de site
- Jamais eu de contrat ni modification de celui-ci payer que par delta coefficient (majoration prorata / Heure), Le chef de site sur place Mr XXXX arriver sur site en Avril 2012 ma pourtant présenter au client et mes collègues à toutes les réunions en tant que responsable administratifs. Vu qu'il était satisfait de mon travail et de mes fonctions ma donc laisser en place en me promettant un avenant pour stabiliser cette situation et bénéficier des avantages du poste en agent de maitrise.
- Depuis octobre 2012 poste soit disant non reconnu sur le site mon delta coefficient m'as été annulé pourtant j'ai continué ce poste d'octobre à février 2013.
- Je suis actuellement sur la grille de la convention collective en tant que :
Agent d'exploitation, niveau : IV échelons : 2 coefficients 175 soit 1 782,83euros / mois Brut
Le poste effectuer sur site était :
Agent de maitrise, niveau : II échelons : 1 coefficients 185 soit 2 042,74euros / mois Brut
Soit une différence de salaire de 259.91euro, non perçu d'octobre au 2 février 2013, cela à eu également des répercutions sur mes heures supplémentaires (47,99heures) intégralement payer à mon coefficient de contrat et non sur le statut d'agent de maitrise pourtant effectuer.

- Fin Janvier 2013 mon chef de secteur me propose une évolution de carrière pour le site de XXXXX à Paris 16e en tant que chef de site ( cadre ), j'accepte cette évolution en demandant mon contrat qui tarde et n'arrive jamais ... suite au planning envoyer de l'agence qui me stipule en formation la 1ere semaine du 3 au 8 février ( planning en ma possession) sur site de mes nouvelles fonctions le 02 février 2013 , avec le chef de site actuel qui pour un départ en retraite seras remplacer par moi-même , celui-ci me forme donc sans aucun soucis . malheureusement je suis victime d'un accident du travail le 28 février 2013, opérations, infiltrations ,rééducations etc..... le 22 Mars 2013 mon chef de secteur me contact pour m'annoncer par téléphone (toujours en accident de travail...) que suite à une décision du client sur site , il ne voulait pas de moi en remplaçant du chef de site actuel mais soit disant quelqu'un d'Age plus mure malgré mes 29ans et n'étant pas débutant je reste perplexe de cette situation......
J'ai été rémunéré en delta coefficient sur la base de l'ancien poste que j'occupais auparavant
Agent de maitrise, niveau : II échelons : 1 coefficients 185 soit 2 042,74euros / mois Brut
Plutôt que de voir apparaitre sur ma fiche de paye et de percevoir le salaire du chef de site en question.
Intitulé :
Agent de maitrise, Chef de site, niveau II échelons 3 coefficient 215 soit 2 326,10 euros / mois brut


En demandant des explications on m'annonce ne pas payer 2 chefs de site en poste pour le même site, pourtant malgré tout cela je me retrouve aujourd'hui sans poste avec baisse da salaire et retour au point départ n'ayant eu aucun contrat pour me protéger, j'ai perdu de l'argent beaucoup trop même mes remboursements de prévoyance sont faussé puisqu'il se sont basés sur mon réel de contrat que faire je n'en peu plus .... à ceux qui se pose la question de pourquoi avoir accepter tout cela , comme tout le monde hélas besoin de travailler et de subvenir à ma famille ........ merci à vous pour votre temps et vos réponse.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Super fidèle
Billou


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : Ha, ha ..???
Emploi : Contrôleur

Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ...
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 330

Modification de contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Modification de contrat non respecté   Modification de contrat non respecté Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:02

Bonjour,

Pour faire simple, que disent tes fiches de paye sur cette pèriode...?

Billou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseils-incendie.fr
capoue77
Nouveau
capoue77


Masculin
Age : 40
Région : ile de france

Société : fiducial private security
Emploi : chef de site

Date d'inscription : 13/08/2013
Nombre de messages : 4

Modification de contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Modification de contrat non respecté   Modification de contrat non respecté Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:17

toute mes fiches de payes depuis le 02/ 01 / 2012 non jamais changer agent d'exploitation- niveau 4 - échelon 2 - coefficient 175..... payer chaque mois en prime exceptionnels....
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Modification de contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Modification de contrat non respecté   Modification de contrat non respecté Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:31

Perso dès Octobre 2012 quand ils ont fait le mic-mac avec le delta de compensation horaire, ça aurai été demande officielle ( lrac) de rendez vous avec le boss et si pas d'accord direction prud'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
capoue77
Nouveau
capoue77


Masculin
Age : 40
Région : ile de france

Société : fiducial private security
Emploi : chef de site

Date d'inscription : 13/08/2013
Nombre de messages : 4

Modification de contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Modification de contrat non respecté   Modification de contrat non respecté Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:52

trop tard le fait est là , tous les mois je lançais le sujet à chaque foi même discours sa vas arriver , comme personne ne gérait le site ( plannings- suivis d'heures des agents -congés etc... ) j'ai tout pris en main , afin de ne pas mettre le contrat en péril et pour le bien êtres des ADS , à vouloir être trop pro voila le résultat. merci des réponses , mais la question est à ce jour que faire prud'homme ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Modification de contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Modification de contrat non respecté   Modification de contrat non respecté Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:07

Dans un premier temps courrier à votre boss ( remise en main propre ou Lrar), vous évoquerez ( termes simples et neutres) votre historique de travail dans l'entreprise ( postes, responsabilitées, salaires, primes...), les faits ( formation, propositions d'évolution de coef/poste, non promotion...) , vos souhaits, attendez la réponse, ce n'est peut être qu'une erreur (due à un ordinateur Suspect ).

En attendant collectez toutes les preuves lies aux taches et missions effectuées ( charge de travail), aux promesses de poste...  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Modification de contrat non respecté   Modification de contrat non respecté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de contrat non respecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Le bureau des syndicats, CSSCT, CSE-
Sauter vers: