Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu dans toute ces loi

Aller en bas 
AuteurMessage
supersayen4
Nouveau
supersayen4


Masculin
Age : 47
Région : Auvergne

Société : EPSILON/ASPS/PPI SINCLAIR
Emploi : Agent d'espace vert

Date d'inscription : 06/08/2013
Nombre de messages : 6

Perdu dans toute ces loi Empty
MessageSujet: Perdu dans toute ces loi   Perdu dans toute ces loi Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:48

Bonjour,je ne sait pas si se sujet a déjà était traiter,mais j’espère que vous pourrais me répondre.(Si sujet déjà traiter je m'en excuse).
Je vais essayer d’être le plus claire possible.J'ai obtenus mon CAP d'agent de sécurité en 2000,avec l'ERP1 et IGH1,j'ai ensuite travailler dans ce secteur pendant 2 ans,jusqu’à 2002.J'ai ensuite arrêter pour diverse raison.Aujourd'hui,je voudrais a nouveau rejoindre se secteur d’activité,mais en temps que maître chien.Voulant faire une formation de maître chien, et se que je suis obliger de passer le CQP APS avant,ou l'obtention de mon CAP acquis en 2000 et toujours valable.Sinon,si j'ai tout compris, pour pouvoir travailler dans de bonne condition,et avoir plus de chance pour retrouver se secteur,il me faudrait ( le CQP+SSIAP+MAITRE CHIEN+H0B0).Si faut vraiment tout cela pour pouvoir a nouveau travailler dans la sécurité,j'ai intérêt a gagner au loto.Bien sur,la dernière phrase était de l'ironie et merci a tout ceux qui pourront répondre a mes question.

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans toute ces loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAS-CMSI-SDI dans mon boulot: je suis perdu!!!
» je suis perdu dans les papiers et formations/recyclage
» Il pillait les rayons de DVD dans toute la région
» Securitas : mouvement de grogne dans toute la région
» FORMATION TONFA,bâton,telescopique,self defense pro DANS TOUTE LA FRANCE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Formations cynophiles-
Sauter vers: