Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concerts du 13/14 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoku59
Nouveau
Kyoku59


Masculin
Age : 43
Région : Nord

Société : Stand Up
ACA
Emploi : Chef d'Equipe Palpation / Controleur/ Palpeur/ (couteaux suisse)

Formations : CQP APS - SST - EPI
Formations internes : Code du sport - Palpation de secu (stand Up)
Palpation de Secu (ACA)

Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de messages : 44

Concerts du 13/14 Juillet Empty
MessageSujet: Concerts du 13/14 Juillet   Concerts du 13/14 Juillet Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:20

Bonjour

J'ai deja travaillé sur un concert mais j'etais en controle/exterieur,avec accés par ticket.

Là je vais bosser pour une autre boite, pour le concert du 14 juillet et je serai en devant de scene.
Lieu privé mais les entrées sont gratuites sans tickets.
J'ai jamais fait de concert, c'est une premiere, surtout aussi prés de la scéne.
En plus il y aura des pétards et les imbeciles qui iront avec, quartier chaud à 2 pas du concert.

Donc pour ceux qui ont déja fait, j'aimerai bien avoir un retour d'experience, des conseils, etc...

PS au fait j'ai pas de vehicule mais dans le contrat, il est marqué "le salarié devra utiliser un vehicule personnel pour l'exercice de ses fonctions." puis assurance obligatoire, c'est pas illégal??Pour un trajet domicile - lieu de travail ok, mais selon le poste, intervenant par exemple, je trouve pas ça normal car pas serigraphié, ni équipé de radio..
Revenir en haut Aller en bas
Vadi
Super fidèle
Vadi


Masculin
Age : 62
Région : Nord Pas de calais

Date d'inscription : 27/08/2012
Nombre de messages : 333

Concerts du 13/14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 13/14 Juillet   Concerts du 13/14 Juillet Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:58

AQlors sans tomber dans un copinage, sympathiser avec les personnes face à toi est un plus car tu t'en feras des alliés!
Le devant de scéne avec crash ou barriére est un moyen mécanique de protection, ton job principal est d'empécher de le franchir
Suivant le concert tu veilles également que les personnes compréssées sur les crash ne tourne pas de l'oeil donc si possibilité tu les abreuves
Aprés la provoc en devant de scéne faut pas tomber dedans car ta fonction principale est ...(voir numéro 2)

.....

Revenir en haut Aller en bas
Kyoku59
Nouveau
Kyoku59


Masculin
Age : 43
Région : Nord

Société : Stand Up
ACA
Emploi : Chef d'Equipe Palpation / Controleur/ Palpeur/ (couteaux suisse)

Formations : CQP APS - SST - EPI
Formations internes : Code du sport - Palpation de secu (stand Up)
Palpation de Secu (ACA)

Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de messages : 44

Concerts du 13/14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 13/14 Juillet   Concerts du 13/14 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 0:01

Finalement ça s'est bien passé, pas de pétard car dans une enceinte avec palpation a l'entrée.
J'ai fait du filtrage VIP; coté de scene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts du 13/14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 13/14 Juillet   Concerts du 13/14 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts du 13/14 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: