Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un dimanche pas comme les autres

Aller en bas 
+5
nirko
Rial
FTR
Administrateur
kojak
9 participants
AuteurMessage
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:38

Il y a un mois le PC me passe une série d'alarmes sur une école primaire un dimanche à 16h35.
Je prends tout ce qu'il me faut pour réaliser mon inter :interventi: et alors que je me trouvai à 2 Km du site rappel du PC pour m en signalé quelques autres déclenchements.Nous décidons d'appeler les services de police :police: qui répondent qu'ils attendent mon compte rendu une fois sur place.:journ: ou :tranquile:
Mon collègue partai sur une inter a l opposé et décide de faire demi-tour au cas ou.

Arrivé sur place je fait le tour du batiment,d'abord coté rue puis je dessend du véhicule d'inter et arrive dans la cour de l école lorsque j'entend un bruit familier(de la tolle contre une autre tolle).

Je tend la tete et voit un jeune homme en train de crocheter une porte porte en tolle avec un pied de biche (lui ne m a pas vu).je prend la radio et en me tournant un 2ème individu a une vingtaine de metre de moi m a vu mais n a pas bouger(agé de 15 ans) j'ai donc pris ma petite telescopique a la main (sans la deplier ) et ai inviter le jeune homme au pied de biche a le deposer et a reculer contre le mur et inviter son complice puisque se trouvant a cote de leur butin mort de rire (un jeu de quille en plastique 2 ballons en mousse) a le rejoindre tous en appelant le PC afin de prevenir qui de droit.Mon collègue et son chien:chie4: sont arrivés sur ces entre fait et la aucune solution de fuite n'était possible.

Linterpelation a été très calme et le plus jeune des protagonistes se renseignant de la suite donner a cette histoire apres m avoir raconté qu'il n'était pour rien il jouait au foot dans la cour (partie privée d'un établissement publique et fermé par des portails.
Je lui ai donc expliquer qu'il allait partir en calèche et expliquer son histoire aux policiers et du fait de sa minorité ses parents allaient etre convié pour le récupérer.Il s'est décomposer devant moi et la police(BAC) est arrivée(2 minutes apres mon appel) et leur on mis les superbes goumettes inox pour finir de les impressioner. :agentdepolice:
A 21heures appel du PC pour me passer le commissariat car il voulai m'entendre sur cette histoire et j'en suis sorti vers les 22h sachant que les 2 jeunes hommes était encore en GAV et que le policier voulai appeler le proc qu'a partir du lendemain 9h.

voila une partie de mon quotidien n'hésitez pas à me faire part de vos réactions ou de vos histoire.

Alors a vos clavier. Un dimanche pas comme les autres 893524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:24

Sympathique intervention qui change surtout de l'inter sur des alarmes récurrentes Wink



Pour ma part, en inter, je suis peu intervenu sur du casse (rare tout de meme)

Une fois, sur un concessionnaire AUDI en soirée... J'étais arrivée au moment où trois AUDI QUATTRO encore non immatriculée sortaient du hall d'expo... Heureusement, que j'avais fait le tour comme il se doit en voiture pour ma vérif, sinon, je me serais retrouvé vulnérable fasse à trois types (des gitans d'un camp de voyage non loin de là)

Je leur avais mis les pleins phares afin de les décourager de me défoncer la bagnole !!! Les gendarmes ont entrepris ensuite les recherches qui s'imposaient


Une autre fois sur une intrusion dans des bureaux. Mon arrivée de leur a permis que d'avoir le temps de prendre qu'un canapé à l'accueil en le chargeant dans une voiture. Il s'était servi du badge perdu d'un employé pour pénétrer, mais bien évidemment, ils ne connaissaient pas le code du système, d'où l'alarme !!!


Une troisième fois sur une alarme agression déclenchée par l'employé d'un bureau de change que je venais d'ouvrir 15 min plus tôt et qui venait de se faire braqué à visage découvert avec une prise d'otage d'un client au guichet... La encore, j'étais en train d'ouvrir mon prochain client (une horlogerie), j'ai perdu en temps, et de toute façon, qu'aurais je fait d'autre que de confirmer le braquage a la BAC en arrivant rapidement... Peut être meme que les mecs, pris de panique aurait tiré sur le VL en ressortant !!!

J'ai d'autre histoire, mais laisse moi le temps de me les remémorer !

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:37

Very Happy pas de probleme moi aussi quelques une en stock mais je veux attendre quelques autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:39

Sur une autre école d'un quartier réputé pour son hostilité à l'égard de toutes forces de sécurité et toujours avec le meme bi-nome(on ne change pas une équipe qui gagne on intervient et constatons une vitre cassée.On appelle les force de l'ordre losqu'on entend des pas sur le toit.Un jeune homme se trouvait sur le toit il cherche à s'enfuir a l'opposé et tombe nez-à-nez avec la BAC.

tout es bien qui fini bien. :meilleu:

Autre inter autre collègue sur une maison de droit(avocats associés) on arrive pleine trombe et voyons du coup 3 individus passer par les villas pour s'enfuir les bras charger de cadeau(avons pris l'inititive d'intervenir sans passer par le PC étant à 1 Km environ du site).On ne leur a pas courru après a travers les villa mais avons fait le tour du quartier en voiture ils avaient disparu.Lors de notre ronde avec les services de police le système était arraché tout avait été fouillé un vrai champs de bataille.

L'astreinte de l'identification s'était rendu sur les lieux(a 2h30 du mat) mais aucune empreinte exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:07

Déclenchements d'alarme sur une médiathèque on intervient avec la police, on rentre et on voit 2 personnes essayer de s enfuir une est reprise par les policiers et l autre s est tromper de porte et a atteri dans les toilettes.
les 2 individus voulai se mettre au chaud(c etait en hiver) et la porte d apres leur histoire etait ouverte alors je lui ai demander s il avait la cle pour refermer derriere lui puisque la porte etait bien verrouiller et sans molette derriere pour ouvrir ou fermer.

en faisant notre ronde pour voir par ou ils etait rentrer on trouve une fenetre vitre casser et un des policiers demande aux 2 compere s ils avait trop chaud du coup pour avoir casser la fenetres au lieu de l ouvrir sans reponse.au passage nous avons trouver un taille branche et des gants de jardiniers qu'ils avient du voler dans les jardins communaux juste derriere l etablissements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:20

On va finir par te donner une médaille, toi Un dimanche pas comme les autres 951872 Un dimanche pas comme les autres 951872 Un dimanche pas comme les autres 951872 Un dimanche pas comme les autres 951872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:23

david40 a écrit:
On va finir par te donner une médaille, toi Un dimanche pas comme les autres 951872 Un dimanche pas comme les autres 951872 Un dimanche pas comme les autres 951872 Un dimanche pas comme les autres 951872

vu le nombre d inter realisees par jours (150 en moyenne le week end entre vendredi soir et lundi matin) tu n en voit pas tant que ca mais en 3ans et demi tu en quelques unes sympathiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 3:34

kojak a écrit:
david40 a écrit:
On va finir par te donner une médaille, toi Un dimanche pas comme les autres 951872 Un dimanche pas comme les autres 951872 Un dimanche pas comme les autres 951872 Un dimanche pas comme les autres 951872

vu le nombre d inter realisees par jours (150 en moyenne le week end entre vendredi soir et lundi matin) tu n en voit pas tant que ca mais en 3ans et demi tu en quelques unes sympathiques Wink
150 inters par week end..............punaise tu doit pas chomer.Un dimanche pas comme les autres 951872
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:59

:jereflechi4: pas d'autres anecdotes???

ça ne doit pas être facile tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:01

un jour, pour la nuit, j'avais oublié mon thermos de café.... pfff trop dur Un dimanche pas comme les autres 439481

Ok, je sors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:04

david40 a écrit:
un jour, pour la nuit, j'avais oublié mon thermos de café.... pfff trop dur Un dimanche pas comme les autres 439481

Ok, je sors....

:jereflechi4: héééééé.... :tranquile: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:31

ben moi c'est moins marrant pale
je faisais ma ronde dans 3 tours d'immeuble (le 28 dec 2006)quand soudain en sortant d'un hall d'entrée une femme c'est jeter du 10 eme etages (sucide) et a attérie a 5 mêtres de mon chien et moi.
je vous racompte pas................ont a fait un sacré bond mort de rire
ensuite pompier,police,medecin légiste ect..............la nuit a passée vite.
:branquardier:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:32

ouais, pas drole.... pale mais le bon coté, c'est que tu ne l'as pas pris sur la tronche Un dimanche pas comme les autres 50260 ....
Tu t'en ai bien remis maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:33

En effet RIAL, cela doit calmer :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:35

plus reçent..........
y'a deux moi j'ai chopé (toujour dans les méme tour) un piromane qui a foutu 7 fois le feu (poubelles,caves,hall,couloir ect...) pour impressionner ses voisine..... mort de rire
il est passé en jugement y'a pas longtemps ,y'a presque rien eu et il habite toujours là............................un truc de fou,y'a des centaines de personne qui habite là affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:38

david40 a écrit:
ouais, pas drole.... pale mais le bon coté, c'est que tu ne l'as pas pris sur la tronche Un dimanche pas comme les autres 50260 ....
Tu t'en ai bien remis maintenant?
mort de rire pour le bon coté,t'a raison.......
pas de prob le soir méme je dormais bien.......(j'en ai vu de pire quand j'etais au Liban)
mais sur le coup ça fait drole...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:50

une nuit, pour un inter demandée par une cliente, je me retrouve nez à nez avec cette derniere et un type qui se presente comme un associé du mari de cette derniere.
Au bout du compte, je m'apercoit qu'elle nous avait appellé pour virer ce type qui était son amant......mort de rire mort de rire , ma maniere, tout simplement en menaçant le lascar d'appeler le mari de la petite dame qui était aussi notre client!!!!!!Un dimanche pas comme les autres 794555
Polyvalence est le maitre mot dans le domaine de la sécuritéUn dimanche pas comme les autres 945139
Revenir en haut Aller en bas
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:03

nirko a écrit:
une nuit, pour un inter demandée par une cliente, je me retrouve nez à nez avec cette derniere et un type qui se presente comme un associé du mari de cette derniere.
Au bout du compte, je m'apercoit qu'elle nous avait appellé pour virer ce type qui était son amant......mort de rire mort de rire , ma maniere, tout simplement en menaçant le lascar d'appeler le mari de la petite dame qui était aussi notre client!!!!!!Un dimanche pas comme les autres 794555
Polyvalence est le maitre mot dans le domaine de la sécuritéUn dimanche pas comme les autres 945139
excelent............mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 9:34

moi j'en ai une affraid
un dimanche la telesurveillance me tel pour me demander d'aller chez un particulier pour une alarme intrusion .....
arrivee dans la rue je commence a regarder les numeros 11.13.15.ect moi je devais aller au n°1 bon j'm'etais dis que j'avais ete trop loin je decide donc de faire demi- tours et entre dans la coure d'un particulier pour pouvoir le faire manque de pot un homme etait a son balcon ... affraid je continue mon demi -tours sans m'occuper de ce type qui me ralait dessus et vu qu'il ralait de plus en plus fort ca m'a pris la tete et sans faire expres j'ai roule sur un bout de sa pelouse mort de rire le type en colere est descendu en courant je suis vite sorti de chez lui
redescendu la voiture a un endroit ou il ne pouvait pas la voire sonner chez un particulier pour demander ou habitais monsieur et madame untel .. et voila ou ca devient chauddddddddddddddd ... je devais repasser de nouveau devant la maison .. je tel a la telesurveillance et passe devant un groupe de personne qui m'insultait de tous les noms d'oiseaux qui puissent exister affraid arriver sur les lieux un chien m'avait fait l'acceuil pret a me devorer mort de rire heureusement pour moi les proprio de la maison arrivaient , je leur avais explique la raison de ma presence .. la femme a tout de suite ete voire la ou l'alarme c'etait declenche et ais revenu .... j'ai fais ensuite mon rapport a eps et au retour le groupe m'attendait toujours mort de rire la femme a ete oblige de me redescendre en voiture car j'pense que la ils m'auraient tabasser vu comment ils etaient enerve ... conclusion ya des tares par tous sur terre tout ca pour avoir roule un peu sur une pelouse par erreure .... Un dimanche pas comme les autres 439481
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 9:51

une autre fois ... la ca passait la nuit ..
la telesurveillance m'apelle pour me signaler une alarme intrusion dans un lycee ... ne connaissant pas ce lycee je lui demande de m'aider un peu pour pouvoir m'orienter l'operateur me repond je ne suis pas la pour vous servir de guide mais uniquement pour vs dire d'aller a tel ou tel endroit .. bon j'lui reponds que j'me debrouillerai sans lui ... il m'avait donne le numero de tel de la personne qui etait sur place cette nuit la .. je lui tel et lui demande de m'aider un peu .. arriver sur les lieux elle vient m'ouvrir .. va dans le premier batiment pour arreter l'alarme , j'en profite pour tel a la telesurveillance pour dire que j'etais bien sur les lieux ... l'alarme se redeclenche de nouveau affraid il me demande d'aller la ou elle se declenche . je lui avais repondu non que je pouvais tout faire de l'exterieure .... mon patron nous avait dit que si on voyait tout de l'exterieure ce n"etait pas necessaire de rentrer il y avait meme eu une reunion avec tous les employes pour le specifier manque de pot celui la n'y etait pas a cette reunion Rolling Eyes ... j'ai fais mon tour exterieur verifie les portes et fenetres RAS ... n'ayant pas l'choix je rentre la bombe lacry d'un cote la madlite de l'autre et commence a faire piece par piece .. premier etage RAS , j'attaque le deuxieme idem pour les pieces .. et d'un coup au fond du couloir je vois un truc passer vite affraid je ferme la porte derriere moi et ouvre toute les fenetres , il s'agissait tout simplement d'un oiseau qui essayait envain de trouver une sortie .... ouffffffffffffffff ce jour la j'ai eu peur car si il y avait eu une racaille , je pense que je n'aurai pas fait l'poids ... je repars dans le premier batiment remets l'alarme et tel de nouveau a la telesurveillance en le remerciant de son aide precieuse mort de rire ca ete ma derniere nuit pour ce patron vu qu'il n'a pas voulu prendre en consideration ma demande vis avis de cet operateur qui en avait rien a foutre de ce qu'il aurait pu m'arriver cette nuit la ..Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:23

il y a des c..s partout claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:52

kojak a écrit:
il y a des c..s partout claire
c'est ca qui est fort dommage d'ailleurs ...enfin faut faire avec pô l'choix ....
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:10

tu sais nous avons des mecs assez pros dans leur jugement et d'autres qui s'en battent royalement ils sont la pour manger du pain et c'est tout en plus en ce moment le personnel du PC serre les fesses au vu des derniers évennements notre directeur des opérations ayant pris la porte alors ça fait du lèche au responsable et très peu d'inititives prises mais bon qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:04

kojak a écrit:
tu sais nous avons des mecs assez pros dans leur jugement et d'autres qui s'en battent royalement ils sont la pour manger du pain et c'est tout en plus en ce moment le personnel du PC serre les fesses au vu des derniers évennements notre directeur des opérations ayant pris la porte alors ça fait du lèche au responsable et très peu d'inititives prises mais bon qui vivra verra
tu dois t'en faire pas mal d'inter en une nuit Shocked tu fais des vacations de combien d'heures ?? moi max de 48 h a cause d'un p'tit con qui bossait a cote pour protection cyvile et donc avait besoin de tous ses week end ... dingue ca , voila aussi pourquoi j'ai arrete d'bosser chez eux il etait delegue et c'etait lui qui soumetait les planings au patron qui forcement disait amen a tous ce que lui proposait ce mec Rolling Eyes plus le probleme de cet operateur qui ne faisait pas son boulot correctement et qui nous envoyait au casse pipe .. enfin pour moi les inters finit
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:48

claire a écrit:

tu dois t'en faire pas mal d'inter en une nuit Shocked tu fais des vacations de combien d'heures ?? moi max de 48 h a cause d'un p'tit con qui bossait a cote pour protection cyvile et donc avait besoin de tous ses week end ... dingue ca , voila aussi pourquoi j'ai arrete d'bosser chez eux il etait delegue et c'etait lui qui soumetait les planings au patron qui forcement disait amen a tous ce que lui proposait ce mec Rolling Eyes plus le probleme de cet operateur qui ne faisait pas son boulot correctement et qui nous envoyait au casse pipe .. enfin pour moi les inters finit

j'alterne les postes que je soit de jours ou de nuits ce sont des vacations de 12h si je suis de l'après-midi ce sont des vacations de 7h ce dernier étant le poste de l'assistant du responsable inter tu peux aussi bien voir les clients avec prises en compte de site de clé... mais en même temps tu est un renfort pour l'agent qui est en jounée il n'y a que le week end et les nuits ou on es 2 intervenants
le nombre d'inters varient suivant les jours tu dois le savoir en ayant exercé la fonction autant des nuits comme celle qui vient de passer sont assez calmes 7 inters dont un dépannage des 2h sur une banque il m'est même arrivé de faire une inter un dimanche nuit c'est pour cela que certaines boites ont des rondiers-intervenants pour éviter de payer un agent ou plus à ne rien faire tu vois de minuit à 6h ce matin je n'ai rien fait sauf un petit tour sur le forum et l'envoi de mes mails de chez moi habitant à 5 minutes du PC ou d'autres nuits ou jours ou tu te tape des orages et tu fait une trentaine d'inters cela compense et on a des responsable assez sympa qui ne regarde pas si c'est calme ce que tu fait tant que tu es dispo dès que la demande d'inter tombe et que les délai sont respectés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:17

kojak a écrit:

j'alterne les postes que je soit de jours ou de nuits ce sont des vacations de 12h si je suis de l'après-midi ce sont des vacations de 7h ce dernier étant le poste de l'assistant du responsable inter tu peux aussi bien voir les clients avec prises en compte de site de clé... mais en même temps tu est un renfort pour l'agent qui est en jounée il n'y a que le week end et les nuits ou on es 2 intervenants
le nombre d'inters varient suivant les jours tu dois le savoir en ayant exercé la fonction autant des nuits comme celle qui vient de passer sont assez calmes 7 inters dont un dépannage des 2h sur une banque il m'est même arrivé de faire une inter un dimanche nuit c'est pour cela que certaines boites ont des rondiers-intervenants pour éviter de payer un agent ou plus à ne rien faire tu vois de minuit à 6h ce matin je n'ai rien fait sauf un petit tour sur le forum et l'envoi de mes mails de chez moi habitant à 5 minutes du PC ou d'autres nuits ou jours ou tu te tape des orages et tu fait une trentaine d'inters cela compense et on a des responsable assez sympa qui ne regarde pas si c'est calme ce que tu fait tant que tu es dispo dès que la demande d'inter tombe et que les délai sont respectés
c'est ce que je faisais en une nuit moi aussi 6 a 7 inters des fois j'en avais trois qui tombaient en meme temps donc je priviligiais l'intrusion et gardais en tout dernier le probleme de ligne qui bien souvent etait du a une cause d'orage donc pas trop important ... ta boite est plus serieuse que celle pour la quelle je bossais ... bon apres midi et merci d'avoir pris l'temps d'me repondre Un dimanche pas comme les autres 764879
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:11

no soucis si tu a des questions n'hésite pas je te répondrais sans problème

notre société n'es peut être pas plus sérieuse que celle pour laquelle tu a travaillé mais peut être plus professionnel dans son domaine il y a des société qui veulent tout faire sans avoir les conseil qu'il faut pour effectuer les différentes missions de notre branche je pense qu'il faut un certain profil pour chaque métier et que chaque personne doit pouvoir trouver son bonheur dans le secteur moi j'ai trouvé le mien en essayant un peu tout sauf le convoyage quoique j'était de l'équipe de distribution et de ramassage lors du passage à l'euros et technicien qui ne fait pas parti de mes compétences enfin en ce qui concerne l'installation

certains pensent qu'il faut un grain pour faire de l'inter c'est peut être vrai mais il en faut c'est surtout la confiance en ton bi-nome qui joue tu vois ce week end je suis chez un collègue de boulot pour lui garder ses 2 chiens la confiance est la première clé du métier en équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:29

kojak a écrit:
no soucis si tu a des questions n'hésite pas je te répondrais sans problème

notre société n'es peut être pas plus sérieuse que celle pour laquelle tu a travaillé mais peut être plus professionnel dans son domaine il y a des société qui veulent tout faire sans avoir les conseil qu'il faut pour effectuer les différentes missions de notre branche je pense qu'il faut un certain profil pour chaque métier et que chaque personne doit pouvoir trouver son bonheur dans le secteur moi j'ai trouvé le mien en essayant un peu tout sauf le convoyage quoique j'était de l'équipe de distribution et de ramassage lors du passage à l'euros et technicien qui ne fait pas parti de mes compétences enfin en ce qui concerne l'installation

certains pensent qu'il faut un grain pour faire de l'inter c'est peut être vrai mais il en faut c'est surtout la confiance en ton bi-nome qui joue tu vois ce week end je suis chez un collègue de boulot pour lui garder ses 2 chiens la confiance est la première clé du métier en équipe
j'pense pas qu'il faille avoir un grain pour choisir cette branche d'autant plus que toi tu bosse en bi-nome moi pas l'choix seule avec juste comme defense une p'tite bombe et ma madlite pour me defendre .. je pense que le gardiennage me correspond mieu la ou je suis j'ai la chance de faire du standar de l'acceuil , de l'incendie , et de la surete ce qui m'plait bien et je suis moins sur la route , oufffffffffffffff bom
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:44

en binome oui et non en fait on es 2 mais avec 2 vl differents mais des que possible on intervient a 2 pour plus de securite nos boss ralai au debut mais quand on leur a prouver par A+B que c etait mieu il nous laisse voir et nous laisse prendre nos responsabilité c est pour ca que nous arrivons a faire des interpels sans trop prendre de risques non plus 2 agents un chien ça calme et puis vu nos tenues(inexistante et vl bana) les gars savent pas trop ce qui arrive en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:57

kojak a écrit:
en binome oui et non en fait on es 2 mais avec 2 vl differents mais des que possible on intervient a 2 pour plus de securite nos boss ralai au debut mais quand on leur a prouver par A+B que c etait mieu il nous laisse voir et nous laisse prendre nos responsabilité c est pour ca que nous arrivons a faire des interpels sans trop prendre de risques non plus 2 agents un chien ça calme et puis vu nos tenues(inexistante et vl bana) les gars savent pas trop ce qui arrive en fait
moi j'avais une tenue qui se raprochait plus a celle de la police Rolling Eyes chemise bleue ciel avec plein d'ecuissons dessus , pantalons de rondier bleu marine et bomber bleu marine egalement .. en fait l'agence etait partage en deux une equipe sur epinal d'ou je dependais et l'autre sur st die mais on ne se voyait jamais vu qu'on ne faisais pas les memes villes .. on ne pouvait se venir en aide et de toute maniere trop de distance nous separait ... pas le droit a un chien , le tonfa etait juste tolere , je n'avais meme pas une carte professionnelle je me serais fait arreter j'pense que j'aurai passe un sale quart d'heure ... et le plus beau ce monsieur se croit irreprochable elle est bien bonne celle la mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:05

certain ne sont pas aussi pro qu'il faudrai nous c est jean polo noir avec un petit logo brassard en cas de presence et bombers sans rien d inscrit et apres la telescopique pour palier aux eventualité mais une de nos conditions es le chiens pour notre securite alors melange entre BAC et Brigade Canine et le secteur est la moitié sud de la loire et limitrophe regarde un peu sur la carte une 50aine de Km autour de st etienne ca fait un joli terrain de jeu quand meme mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:24

kojak a écrit:
certain ne sont pas aussi pro qu'il faudrai nous c est jean polo noir avec un petit logo brassard en cas de presence et bombers sans rien d inscrit et apres la telescopique pour palier aux eventualité mais une de nos conditions es le chiens pour notre securite alors melange entre BAC et Brigade Canine et le secteur est la moitié sud de la loire et limitrophe regarde un peu sur la carte une 50aine de Km autour de st etienne ca fait un joli terrain de jeu quand meme mort de rire
je connais tous ce cote de la france je viens de l'ouest faut pas l'oublier , une angevine Un dimanche pas comme les autres 678149 une vrai de vrai mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: un samedi pas comme les autres.............   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 3:30

hier debut d'incendie dans les tours donc j'ai la surveillance la nuit Un dimanche pas comme les autres 749206 (le 9eme en 4 ans,7 criminels et le reste accidents). une jeune mére de famille seul avec sont nourissons,elle a oublié une casserole pleine d'huile sur la plaque electric. au 2eme etage d'une tour qui en compte 10. l'incendie a eté vite maitrisé par les voisins et moi méme,plus de peur que de mal ,plafond noirci.............et grosse fumée,pas de blessé.
mais le pire de l'histoire c'est que.......dans ses trois immeuble(10,13 et 18 etage) depuis le 1er incendie,les trappes de désenfumage sont percuté(fenetre fermé) donc hs,les 3/4 des estincteur sont vide,y'a pas d'issue de secour a par les escaliers quasiment sans lumiere(sans fenetre pour deux) et le comble, un pompier m'a dit que la grande echelle ne monte pas jusqu'au 18eme ,est ce vrai ?
quelqu'un peu t'il me renseigner? Un dimanche pas comme les autres 654213 d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 7:27

ca devrait etre verifie tous les ans pour le desenfumage chez moi c'est comme ca et pourtant il n'y a que deux etages scratch pour l'echelle ca parait un peu enorme pourquoi en metre une si elle ne va pas jusqu'au dernier etage j'vois pas l'interet moi je sais que dans ces cas la j'verifie par moi meme si il y a possibilite aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:06

Pour RIAL et les autres aussi bien sur
en habitation tous les système concourant à la sécurité doivent être vérifié et entretenu selon les règle APSAD(assemblée pleinière des assurances) et c'est du ressort du syndic de gestion de s'en charger en cas de sinistre voir événements plus graves je ne voudrait pas être à leur place. C'est la mêm chose pour les ascenseurs. En ce qui concerne l'échelle des pompiers je te confirme qu'il n'y a aucune échelle qui puisse atteindre le 18ème la plus grande était à la Brigade des Sapeurs Pompiers de PARIS et complétement dépliée atteignait que les 40mètres. Aujourd'hui c'est 29mètres maxi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:57

Un dimanche pas comme les autres 654213 a tous
le syndic de l'immeuble est au courant,une regiseuse du syndic a un bureau dans une des tour et est là tous les jours,pour moi bien sur, tous est noté sur ma main courante qui est signé tous les jours par la regisseuse.
je vous ferais une petite video ce soir pour vous faire voir le truc.
incroyable que les echelles ne monte pas si haut!!!!!! y'a surement une raison tecnic pour qu'il n'en font pas de plus haute.
meme un elico aurai du mal a evacuer du monde car les toits sont remplis d'antene relais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:35

Rial a écrit:
Un dimanche pas comme les autres 654213 a tous
le syndic de l'immeuble est au courant,une regiseuse du syndic a un bureau dans une des tour et est là tous les jours,pour moi bien sur, tous est noté sur ma main courante qui est signé tous les jours par la regisseuse.
je vous ferais une petite video ce soir pour vous faire voir le truc.
incroyable que les echelles ne monte pas si haut!!!!!! y'a surement une raison tecnic pour qu'il n'en font pas de plus haute.
meme un elico aurai du mal a evacuer du monde car les toits sont remplis d'antene relais.

Je rencontre l'Officier formateur de la 16ème compagnie des sapeurs pompiers de paris le 20 septembre et ayant de très bonnes relation avec lui, je vais lui proposer de nous rejoindre pour qu'il puisse nous apporter son savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:36

Là encore, excellente idée BIBI :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:41

Un dimanche pas comme les autres 654213 ce serait dommage de ne pas en profiter
de toute façon s'il ne veut pas moi je fais plus ses visites IGH et comme je suis le seul sur son secteur. Non mais des fois c'est qui le chef sécu mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 2:46

voici la video comme promis, a vous de juger.............Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 7:50

Rial a écrit:
voici la video comme promis, a vous de juger.............Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Excellent RIAL ta vidéo. Pense bien à mettre des sous titre à chaque fois, histoire de ne rien rater Very Happy

je te propose de la re-poster dans VIDEOS en ouvrant un nouveau post... et afin de mettre les suivantes à la suite de la première. Trouve un bon titre aussi, ton post va avoir du succès !!! Un dimanche pas comme les autres 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:12

Administrateur a écrit:
Rial a écrit:
voici la video comme promis, a vous de juger.............Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Excellent RIAL ta vidéo. Pense bien à mettre des sous titre à chaque fois, histoire de ne rien rater Very Happy

je te propose de la re-poster dans VIDEOS en ouvrant un nouveau post... et afin de mettre les suivantes à la suite de la première. Trouve un bon titre aussi, ton post va avoir du succès !!! Un dimanche pas comme les autres 764879
ok ,j'men occupe ce soir.
Un dimanche pas comme les autres 654213
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:40

pareil....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:59

pareil a voir je vient de recuperer le PC apres reparation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:12

ben en fait c'est normal que vous n'arrivez pas a le lire.......mort de rire
c'est moi qui ai fait une connerie..............je l'ai mise en privé sur dailly donc je change tout ça.
des que j'ai 5mn je refais la video avec titre et la legende correctement (comme me l'a sugeré le ggc,merci).
Un dimanche pas comme les autres 845316 pour moi ,j'ai voulu faire ça vite fait la derniere fois.
je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:59

OUI, ce serait bien, ta vidéo est vraiment intéressante !

Un vrai cas d'école Very Happy

J'invite vraiment tous les membres à filmer la même chose sur leur site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Quels sont vos plus grosse interventions?   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 1:25

Moi un 24 novembre 2003 intrusion sur une parfumerie 7 min apres magasin vide un temoin affirme avoir vu des hommes encagoulés et armé
vider ce magasin.
Rebelote 24 novembre 2004 meme heure meme chose culotés les gars
4 min apres et ce coup ci me doutant vu la coincidence police prevenus arrivé en meme temps que moi vehicules des individus demarrant tout juste pris en chasse par un equipage de la BAC de chez moi.
En reflechissant bien rue a sens unique une minute de moins et je tombe dessus .je vais etre honnete c'est un cauchemard ce truc comme je disait arriver dans une rue a sens unique avec en face trois lascard armée ca fait reflechir . ca ne m'est pas arrivé du moins su j'etait arriver une minute plutot si .
Mais j'y pense tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:54

Sujet fusionné car les 2 postes vont dans le même sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: aenviron 5   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:13

kojak a écrit:
david40 a écrit:
On va finir par te donner une médaille, toi Un dimanche pas comme les autres 951872 Un dimanche pas comme les autres 951872 Un dimanche pas comme les autres 951872 Un dimanche pas comme les autres 951872

vu le nombre d inter realisees par jours (150 en moyenne le week end entre vendredi soir et lundi matin) tu n en voit pas tant que ca mais en 3ans et demi tu en quelques unes sympathiques Wink


attends je lis bien 150 en trois jours soit une moyenne de 50 inter en 24h dis moi comment vous faites et cb de client car nous avec unpc de 600 client on as en moyenne 10 inter par 24h eencore les jours avec je vois moi meme qui tourne la nuit je fais quoi 5 de moyenne par contre sur 150 cb sont facturable je veux dire cb sont dans les delais si delais y as je vais demande amon boss de monter unagence par chez toi il va etre heureux cheers Un dimanche pas comme les autres 79232
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:35

punicher60 a écrit:


attends je lis bien 150 en trois jours soit une moyenne de 50 inter en 24h dis moi comment vous faites et cb de client car nous avec unpc de 600 client on as en moyenne 10 inter par 24h eencore les jours avec je vois moi meme qui tourne la nuit je fais quoi 5 de moyenne par contre sur 150 cb sont facturable je veux dire cb sont dans les delais si delais y as je vais demande amon boss de monter unagence par chez toi il va etre heureux cheers Un dimanche pas comme les autres 79232

Le nombre exact de clients je ne le connais pas mais nous avons 3 groupes bancaires très bien implantés jusque dans les villages avec les grands bureaux et locaux de stockage la gestion des sites municipaux d'une grande agglomération et de quelques communes avoisinnante(écoles,mairies,centres techniques,...)des usines, des bureaux , des particuliers plus la sous traitance pour d'autres centres de TLS.Avec un rayon d'intervention sur 50 à 70 km autour de St Etienne nous jouons sur 3 départements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Contenu sponsorisé





Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profession chien policier : un livre sur des chiens pas comme les autres
» A Paris, les militaires sont-ils devenus des voisins comme les autres ?
» autres temps autres moeurs
» Le matériel du vérificateur d'extincteurs
» Vae ou autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: