Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Aucune nouvelle de ma carte - délai d'obtention ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xycar21
Nouveau
xycar21


Masculin
Age : 32
Région : IDF

Société : Sans
Emploi : ADS

Date d'inscription : 22/06/2013
Nombre de messages : 4

Aucune nouvelle de ma carte - délai d'obtention ? Empty
MessageSujet: Aucune nouvelle de ma carte - délai d'obtention ?   Aucune nouvelle de ma carte - délai d'obtention ? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:55

Bonjour a tous, voila il y a maintenant 3 semaine que j'ai envoyé mon dossier au CNAPS délégation IDF, et je n'ai toujours aucun signe de vie de mon dossier.
Je suis actuellement Adjoint de sécurité dans la police Nationale, et je souhaite me reconvertir dans le transport de fonds.
De plus, il est impossible de les contacter par téléphone toujours occuper et ils ne répondent pas au Mail.
Connaissez vous le délai d'obtention pour la carte pro de transport de fond ?
Savez vous si ma situation est normal ou dois-je m'inquiéter?
Merci

Beaucoup de sujets crées pour les delais d'obtentions merci de continuer sur l'un d'eux
Revenir en haut Aller en bas
stone
Nouveau
stone


Masculin
Age : 36
Région : I.D.F

Société : Commissariat de Police
Emploi : Adjoint de sécurité

Date d'inscription : 21/06/2013
Nombre de messages : 6

Aucune nouvelle de ma carte - délai d'obtention ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune nouvelle de ma carte - délai d'obtention ?   Aucune nouvelle de ma carte - délai d'obtention ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:33

Bonjour , pour te répondre je suis aussi actuellement ADS ( depuis 4 ans ) avec une première demande de carte pro au cnaps IDF .
Pour info mon dossier vient d'être enregistré dans la base informatique après deux mois d'attente et aucune trace avant de leur service avant cette enregistrement ( envoyé en recommandé avec AR ) il est maintenant en attente de passage en commission et la carte serait normalement en ma possession début septembre maximum .

Donc une seule chose à te dire patiente malheureusement car c'est les vacances et il y a énormément de demande pour le mois de septembre et peut de fonctionnaire .

Pour les appeler c'est vraiment difficile attends encore 2 semaines et appel en insistant plusieurs fois dans la matinée 09h30 - 12h00 ( entre 12h et 12h30 ils peuvent pas vérifier )
Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune nouvelle de ma carte - délai d'obtention ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Délai Pour La Carte Pro
» Delai incertain pour la carte professionnelle
» Agents de sécurité : délai pour la carte professionelle
» Nouvelle demande carte pro pour vidéo protection
» Nouvelle carte professionnelle «Surveillance grands évènements»

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: