Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 certification T10

Aller en bas 
AuteurMessage
khadi
Nouveau
khadi


Féminin
Age : 38
Région : CENTRE

Société : AVICA
Emploi : AGENT DE SURETE AEROPORTUAIRE

Date d'inscription : 15/06/2013
Nombre de messages : 5

certification T10 Empty
MessageSujet: certification T10   certification T10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:26

Bjr tt le monde, help me!! Je dois passer ma certif cette semaine et je sais pas du tout à quoi m attendre!! Le truc c 'est que je suis novice ds le métier en effet, j ai eu mn cqp recemment en mars 2013. Voila, mon centre de formation m a assurer que je n avais pas besoin de passer la certif, que j étais automatiquement certifié car j avais passer la sécu et la sureté ensemble. Ms mn employeur me dis que non, je ne suis pas certifié, que je dois imperativement la passer. Dc je me suis inscrites. Qu est ce que vs en pensez???
PS: Dsl je ne me suis pas présenter! Je n ai pas trouver comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
khadi
Nouveau
khadi


Féminin
Age : 38
Région : CENTRE

Société : AVICA
Emploi : AGENT DE SURETE AEROPORTUAIRE

Date d'inscription : 15/06/2013
Nombre de messages : 5

certification T10 Empty
MessageSujet: Certif Typologie 10   certification T10 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:55

CC!!! Voila je dois passer la certification cette semaine, mais je sais pas du tout à quoi m'attendre! Je n'y étais pas du tout préparer! En faite, j ai passer mon cqp asa en mars 2013, a mon centre de formation, on m as dis que du fait que j étais certifié vu la date à laquelle j ai passer le cqp. Mon "futur" employeur, lui me dis que non, je ne le suis pas. Et qu il faut imperativement que je passe le certif si je veux bosser pr eux. Du coup je me suis inscrites! Ms par contre je ne trouve personne qui est en mesure de me dire cmt ca a se passer exactement pdt ces 4h d examen. Je ne suis pas du tt préparer, HELP!!!certification T10 4049484131


-Sujets fusionnés-
Ne pas multiplier les posts sur le même sujet s'il-vous-plait,juste écrire à la suite du 1er,merci certification T10 375404
Karamelle
Revenir en haut Aller en bas
 
certification T10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certification
» Certification T10
» Certification R.N.C.P
» CERTIFICATION
» certification urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Aéroportuaire :: Agent d'exploitation de sûreté, Profileur, Opérateur de sûreté qualifié, confirmé...-
Sauter vers: