Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 certification T10

Aller en bas 
AuteurMessage
khadi
Nouveau
khadi


Féminin
Age : 38
Région : CENTRE

Société : AVICA
Emploi : AGENT DE SURETE AEROPORTUAIRE

Date d'inscription : 15/06/2013
Nombre de messages : 5

certification T10 Empty
MessageSujet: certification T10   certification T10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:26

Bjr tt le monde, help me!! Je dois passer ma certif cette semaine et je sais pas du tout à quoi m attendre!! Le truc c 'est que je suis novice ds le métier en effet, j ai eu mn cqp recemment en mars 2013. Voila, mon centre de formation m a assurer que je n avais pas besoin de passer la certif, que j étais automatiquement certifié car j avais passer la sécu et la sureté ensemble. Ms mn employeur me dis que non, je ne suis pas certifié, que je dois imperativement la passer. Dc je me suis inscrites. Qu est ce que vs en pensez???
PS: Dsl je ne me suis pas présenter! Je n ai pas trouver comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
khadi
Nouveau
khadi


Féminin
Age : 38
Région : CENTRE

Société : AVICA
Emploi : AGENT DE SURETE AEROPORTUAIRE

Date d'inscription : 15/06/2013
Nombre de messages : 5

certification T10 Empty
MessageSujet: Certif Typologie 10   certification T10 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:55