Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Consignes sécurité sur site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antho0667
Nouveau
antho0667


Masculin
Age : 36
Région : alsace

Société : cityveille
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 30/05/2013
Nombre de messages : 7

Consignes sécurité sur site Empty
MessageSujet: Consignes sécurité sur site   Consignes sécurité sur site Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:33

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je suis actuellement sur un site que ma société viens d'avoir et il n'y a aucune consignes écrites.
Je me suis entretenu avec le directeur du site pour en mettre en place, il est d'accord et maintenant j'aimerais rédiger ces consignes et je voulais savoir si quelqu'un sait si il existe un site ou autre pour nous aider à rediger des consignes.

Je vous remercie par avance.

Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Consignes sécurité sur site Empty
MessageSujet: Re: Consignes sécurité sur site   Consignes sécurité sur site Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:00

antho0667 a écrit:
Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je suis actuellement sur un site que ma société viens d'avoir et il n'y a aucune consignes écrites.
Je me suis entretenu avec le directeur du site Consignes sécurité sur site 349735 pour en mettre en place, il est d'accord et maintenant j'aimerais rédiger ces consignes et je voulais savoir si quelqu'un sait si il existe un site ou autre pour nous aider à rediger des consignes.

Je vous remercie par avance.

Anthony.
Salut, qu'en pense ton patron ?

Revenir en haut Aller en bas
antho0667
Nouveau
antho0667


Masculin
Age : 36
Région : alsace

Société : cityveille
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 30/05/2013
Nombre de messages : 7

Consignes sécurité sur site Empty
MessageSujet: Re: Consignes sécurité sur site   Consignes sécurité sur site Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:15

Salut, mon patron pense que c'est bien que l'on s'en occupe mais il est surtout content que je le fasse moi même.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Consignes sécurité sur site Empty
MessageSujet: Re: Consignes sécurité sur site   Consignes sécurité sur site Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:52

Votre question est vague:
Vous exercez sur quel type de site (industrie, ....................)?
Avez vous un PDP, DU, références.......................???
Avez vous étudié , les postes, ......................les risques inhérents a l’activité de votre client et leurs impacts sur l'exercice de vos missions???

Quelles types de consignes vous voulez rédiger?

1 consignes de sécurités
2 consignes de procédures
3 consignes de veille réglementaire et contractuelles
4 consignes de rappels ,de suivies ,de la qualité et de la prestation ou du respect des règlements..................................
5............................................

Êtes Vous qualifié et autorisé à émettre des consignes ( c'est une responsabilité!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Consignes sécurité sur site Empty
MessageSujet: Re: Consignes sécurité sur site   Consignes sécurité sur site Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:52

antho0667 a écrit:
Salut, mon patron pense que c'est bien que l'on s'en occupe mais il est surtout content que je le fasse moi même.
Vous êtes combien sur ce site, es-tu chef de poste ? :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
antho0667
Nouveau
antho0667


Masculin
Age : 36
Région : alsace

Société : cityveille
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 30/05/2013
Nombre de messages : 7

Consignes sécurité sur site Empty
MessageSujet: Re: Consignes sécurité sur site   Consignes sécurité sur site Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:22

Bonjour,
non je ne suis pas chef de poste et je suis sur un site industriel. Nous sommes deux affectés sur le site mais seul en poste.
Les consignes concernent surtout l'incendie et la sécurité des biens et des personnes.
La seule chose que je veux savoir c'est de quelle façon se rédige une consignes et après je l'appliquerrai à toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Consignes sécurité sur site Empty
MessageSujet: Re: Consignes sécurité sur site   Consignes sécurité sur site Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:58

antho0667 a écrit:
Bonjour,
non je ne suis pas chef de poste et je suis sur un site industriel. Nous sommes deux affectés sur le site mais seul en poste.
Les consignes concernent surtout l'incendie et la sécurité des biens et des personnes.
La seule chose que je veux savoir c'est de quelle façon se rédige une consignes et après je l'appliquerrai à toutes les autres.
Avant de rédiger vos consignes
Commencez D'abord a élaborer des doc références:
Doc 1
1/Vos missions et Taches:contrôles, rondes, pointages, vérifications, prises de service,Durée de vacation.......................
Doc2
2/Liste des contactes et interlocuteurs internes et extérieures, numéro des tPh et P utiles. et de secours...............
Doc3
3/une identification et une évaluation des risques:
incendie, exposition, fuite de produit, chutes..........................
Doc4
4/rappel des obligations contractuelles et réglementaires:règlement intérieur, droit et devoirs des APS
..........................
................................

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
antho0667
Nouveau
antho0667


Masculin
Age : 36
Région : alsace

Société : cityveille
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 30/05/2013
Nombre de messages : 7

Consignes sécurité sur site Empty
MessageSujet: Re: Consignes sécurité sur site   Consignes sécurité sur site Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:04

Ok, j'ai bien noté tout ça je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
slayer29
Nouveau
slayer29


Masculin
Age : 55
Région : bretagne

Société : .
Emploi : Agent de sécurité incendie SSIAP 1.ads arriere caisse

Formations : titre APE,SSIAP1,H0BO.SST.PALPATION.
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 71

Consignes sécurité sur site Empty
MessageSujet: Re: Consignes sécurité sur site   Consignes sécurité sur site Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:11

Bonsoir à tous,
Actuellement en formation notre moniteur nous dit souvent pas de consigne pas se travaille Consignes sécurité sur site 781732
Les consignes sont en principe élaboré à la suite du contrat qui a étais signé par ton patron et le client qui a dû lui dire ce qu’il voulait que l’entreprise fasse sur le site.
je comprends que ton patron soit contant que tu lui fasses son travail mais pour faire des consignes claires il va falloir que tu voies le contrat qu’il a passé avec votre client Consignes sécurité sur site 296481
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consignes sécurité sur site Empty
MessageSujet: Re: Consignes sécurité sur site   Consignes sécurité sur site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes sécurité sur site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: