Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commencer à travailler sans contrat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zegan
Nouveau
Zegan


Masculin
Age : 36
Région : Nord

Société : En recherche
Emploi : CQP APS

Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 43

Commencer à travailler sans contrat Empty
MessageSujet: Commencer à travailler sans contrat   Commencer à travailler sans contrat Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:11

Bonjour à tous,

Après avoir cherché un travail pendant un mois, je pensais enfin être tranquille, mais je commence a me faire du soucis et j'aimerais votre avis.

Voila, mercredi je répond à une offre sur le site de pôle emploi, l'employeur m'appelle une heure après. Il me pose plusieurs questions et me demande de lui faire parvenir plusieurs document (pièces d'identité, lettre du cnaps avec n° carte pro, attestation sécu, RIB etc..)

On doit se voir jeudi après midi. Le RDV s'est bien passé, il me propose un CDI 35 h, je commence dès le vendredi à 8h30. J'ai travaillé aussi samedi et dimanche. Il m'a dit qu'il allait m'envoyer une promesse d'embauche et mon planning pour le mois, ce dimanche.

Le contrat je l'aurais eu cette semaine, le siège de l'entreprise étant à Paris.

Je n'ai rien reçu dimanche.

Je reçois un planning Lundi matin mais qui ne correspond pas à ce qu'il m'avait dit. 8 jours de travail et pas où il m'avait dit.

Je l'appelle lundi, il est en repos. Il me dit d'appeler la personne qui a fait le planning. Cette personne ne répond pas, j'ai laisser un message sur son répondeur. Même aujourd'hui, ça ne répond pas.

La personne que j'ai eu en entretien ne répond pas non plus !

J'ai envoyer un mail aussi...

A votre avis, s'agit il s'une erreur ou il y a un problème ?

(ce n'est pas une petite entreprise, elle a été crée en 1987 et elle a un effectif de 650 personnes...)

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

Commencer à travailler sans contrat Empty
MessageSujet: Re: Commencer à travailler sans contrat   Commencer à travailler sans contrat Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:47

sa doit venir d'une mauvaise gestion ou des papiers qui ce sont croisé c'est récent donc essaie de contacté le directeur de la société et explique lui ta situation ont n'est toujours mieux servis par dieux en personne que par ces disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Zegan
Nouveau
Zegan


Masculin
Age : 36
Région : Nord

Société : En recherche
Emploi : CQP APS

Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 43

Commencer à travailler sans contrat Empty
MessageSujet: Re: Commencer à travailler sans contrat   Commencer à travailler sans contrat Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:41

J'espère que c'est comme tu le dis Foxy, une mauvaise organisation... Mais c'est stressant...

Je n'ai pas les coordonnées du directeur, même pas de nom ! je ne trouve pas d'info sur l'agence régionale. J'ai juste des infos sur le siège à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

Commencer à travailler sans contrat Empty
MessageSujet: Re: Commencer à travailler sans contrat   Commencer à travailler sans contrat Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:45

la c'est bizarre ton histoire sur les pages jaunes tu a bien un numéro pour contacte la société en question? tu les appelles et tu demandes a parle à un responsables jusqu'à ce que tu obtienne un éclaircissement sur ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zegan
Nouveau
Zegan


Masculin
Age : 36
Région : Nord

Société : En recherche
Emploi : CQP APS

Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 43

Commencer à travailler sans contrat Empty
MessageSujet: Re: Commencer à travailler sans contrat   Commencer à travailler sans contrat Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:20

Non je n'ai pas trouvé de coordonnées dans les pages jaunes.

J'ai une adresse sur le planning qu'ils m'ont envoyé par contre, mais je ne trouve pas de N° de tel.

Je pense que les personnes à qui j'ai eu affaire sont les responsables régionaux.... Et ils ne sont joignable que sur leur portable.

Il y a un site internet, mais il y a que les coordonnées du siège à Paris.



Revenir en haut Aller en bas
dexudas
Nouveau
dexudas


Masculin
Age : 50
Région : SUD OUEST

Société : Armée de terre - AOS - ISS - GRP - PROSEGUR
Emploi : responsable de secteur

Date d'inscription : 25/04/2013
Nombre de messages : 5

Commencer à travailler sans contrat Empty
MessageSujet: Re: Commencer à travailler sans contrat   Commencer à travailler sans contrat Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:45

Bonjour,
Bizare que tu n'est pas d'interlocuteur,renseigne toi aupres de tes collegues ou en dernier ressort les "client" ( ceux chez qui tu es en poste ),
mais ne laisse pas trainer les choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Zegan
Nouveau
Zegan


Masculin
Age : 36
Région : Nord

Société : En recherche
Emploi : CQP APS

Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 43

Commencer à travailler sans contrat Empty
MessageSujet: Re: Commencer à travailler sans contrat   Commencer à travailler sans contrat Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:55

Bonjour dexudas,

J'étais seul dans le magasin, donc pas de collègues.. Par contre jeudi il y auras surement un collègue à l'endroit où j'ai travaillé ...

Oui c'est vrai je peux me renseigner auprès du responsable de magasin aussi.

Le truc c'est que j'ai déjà appelé 3 fois la personne qui m'a embauché. J'ai laissé un message vocal.

J'ai appelé 4 fois la personne qui m'a envoyé le mauvais planning, pas de réponse et j'ai laissé 2 messages vocaux.

J'ai aussi envoyé un mail.

Je veux pas non plus les harceler !

Déjà là c'est le 1er mai, je ne peux rien faire, demain je vais encore essayer...
Revenir en haut Aller en bas
dexudas
Nouveau
dexudas


Masculin
Age : 50
Région : SUD OUEST

Société : Armée de terre - AOS - ISS - GRP - PROSEGUR
Emploi : responsable de secteur

Date d'inscription : 25/04/2013
Nombre de messages : 5

Commencer à travailler sans contrat Empty
MessageSujet: Re: Commencer à travailler sans contrat   Commencer à travailler sans contrat Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:10

Bonjour Zegan,
La question n'est pas de les harceler mais c'est de trouver un arrangement par rapport a ce que vous aviez convenu lors de l'entretient............
Moi quand je recrute,j'accompagne pendant 7 voir 15 jours mes nouveaux collaborateurs ( appel 2-3 fois / semaine et visites sur site )afin de repondre aux differentes questions !
Je veux pas te mettre de doutes,mais qui te dis que cette boite n'est pas en RJ ou pire en cours de liquidation ( pas d'interlocuteurs qui daignes repondrent : 2 options soit tres mauvaise organisation / soit ils sont occupé a autres choses................( mais c'est pas bon !)
Voilas mon avis
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zegan
Nouveau
Zegan


Masculin
Age : 36
Région : Nord

Société : En recherche
Emploi : CQP APS

Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 43

Commencer à travailler sans contrat Empty
MessageSujet: Re: Commencer à travailler sans contrat   Commencer à travailler sans contrat Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:35

Pour moi appeler 4 x c'est déjà beaucoup...

Il y a un problème quelque part c'est sur...

J'ai regardé sur des sites comme société.com, c'est une société qui tourne bien on dirait.

Même sur leur site internet tout semble normal..

Une erreur de planning, un retard dans la signature du contrat... ça passe, je peux comprendre...

Mais le fait de ne pas répondre au téléphone, là c'est vrai que ce n'est pas bon... Pas professionnel du tout..

Je vais faire le max pour avoir une réponse demain et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

Commencer à travailler sans contrat Empty
MessageSujet: Re: Commencer à travailler sans contrat   Commencer à travailler sans contrat Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:51

Ok tien nous au courant et n'hésite pas à appelle au siège social de la société tu est embauché c'est ton droit le plus chère. Tu c'est un petit rappelle a l'ordre ne fait jamais de mal de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zegan
Nouveau
Zegan


Masculin
Age : 36
Région : Nord

Société : En recherche
Emploi : CQP APS

Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 43

Commencer à travailler sans contrat Empty
MessageSujet: Re: Commencer à travailler sans contrat   Commencer à travailler sans contrat Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:06

Alors, j'ai réussi à avoir le responsable qui m'avait embauché.

Il m'a dit qu'il attendait mon contrat, que en attendant je ne pouvais pas travailler dans tout les magasins sans contrat... Qu'il était en réunion quand j'ai appelé.. Que cette semaine et la semaine prochaine je ne travaillais que la fin de semaine dans un magasin discount (15h/semaine)
Il m'a dit de ne pas m'inquiété... (Alors que ce n'était pas ça qui était prévus)

Et pour me remettre en place il m'a dit qu'il y avait eu beaucoup de vol au magasin. Le responsable du magasin m'avait dit qu'il y en avait beaucoup avant ma venue, je pense avoir fait mon boulot, j'ai interpellé plusieurs personnes...

Bref, au début je lui ai dit ok.

Mais finalement je l'ai rappelé et je lui ai dit que je ne voulais plus travailler avec eux.

J'ai eu l'impression d'être pris pour un con...

Donc je cherche à nouveau un travail ! Pour l'instant je vais faire un peu d’événementiel...

J'espère trouver une entreprise plus sérieuse par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

Commencer à travailler sans contrat Empty
MessageSujet: Re: Commencer à travailler sans contrat   Commencer à travailler sans contrat Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 8:37

La j'accuse le coup effectivement. Je pense qu'il a voulu te remettre a ta place poliment gentiment pour affirmé sont autorité, mais je ne pense pas qu'il est bien raison de le faire de cette manière et qui puis est il a cas faire sont taf correctement. Ainsi il évitera les souci.
P.S: bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Zegan
Nouveau
Zegan


Masculin
Age : 36
Région : Nord

Société : En recherche
Emploi : CQP APS

Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 43

Commencer à travailler sans contrat Empty
MessageSujet: Re: Commencer à travailler sans contrat   Commencer à travailler sans contrat Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:19

Merci Foxy

J'accepte les critiques, surtout que je débute. Mais j'ai trouvé déplacé qu'il me parle de ça alors que j'essaie de le joindre depuis 4 jours pour simplement avoir mon contrat et mon planning !

Outre, les problèmes d'organisation, la façon de parler...
Ce qui m'a refroidi c'est la fait de pas répondre au téléphone, en 4 jours aucune des deux personnes n'a eu 5 minutes pour me rappeler.... Hum hum...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer à travailler sans contrat Empty
MessageSujet: Re: Commencer à travailler sans contrat   Commencer à travailler sans contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer à travailler sans contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAVAILLER SANS SON CHIEN
» Cyno, travailler sans chien ?
» peux t on travailler sans planning ?
» Travailler...
» Mon employeur peut-il modifier mon contrat sans avenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: