Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 stage Post CQP APS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoku59
Nouveau
Kyoku59


Masculin
Age : 43
Région : Nord

Société : Stand Up
ACA
Emploi : Chef d'Equipe Palpation / Controleur/ Palpeur/ (couteaux suisse)

Formations : CQP APS - SST - EPI
Formations internes : Code du sport - Palpation de secu (stand Up)
Palpation de Secu (ACA)

Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de messages : 44

stage Post CQP APS Empty
MessageSujet: stage Post CQP APS   stage Post CQP APS Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:30

Bonsoir

Voilà j'ai eu mon cqp aps le 19 novembre 2012, et dans le devis il etait question d'un stage dans l'une des agences Securitas.
Le jour ou j'ai eu mon CQP j'ai eu une attestation de formation qui fonctionnai pour avoir la carte pro en prefecture, mais lorsque je me suis rendu en prefecture, la personne du service carte pro m'a dit qu'ils ne s'occupaient plus des cartes pros, et que c'est le CNAPS qui s'en occupe, je prends l'adresse et l'envoi au CNAPS.
Plus aucune nouvelles du CNAPS.
Vers la mi décémbre je retire mon diplome CQP APS chez securitas, j'explique que je n'ai toujours pas eu ma carte pro donc on me dit d'envoyer copie du diplome.
Chose que j'ai fait le lendemain.
Mi Janvier je reçois un appel de securitas, la direction regionale, qui me sollicite un rendez vous, je lui notifie que je n'ai toujours pas ma carte pro car aucune nouvelle du cnaps alors que j'ai envoyé la copie de mon diplome.Il me demande de le rappeler quand j'aurai ma carte pro.Je présume que c'est pour le stage, mais il m'a demandé de me présenté avec CV + lettre de motivation.
Fin Janvier, je trouve que c'est long et j'appelle le cnaps directement.Ils n'ont toujours pas reçu mon diplome et mon dossier est bloqué.
Donc je l'envoi par mail et mon dossier se debloque, debut fevrier, j'ai enfin ma carte pro.
Ensuite j'appelle ma referente MIE pour lui annoncer et je lui dit avoir été contacté, je dois donc attendre de pauffiner mon cv et lettre de motivation avec elle, j'ai pris des engagement avec cet organisme pour un accompagnement forcé dans ma recherche d'emploi je m'y tiens donc.On refait ça ensemble.
J'appelle donc le M. de securitas pendant les vacances a plusieurs reprise il est injoignable, puis en congé la 2nd semaine donc je rappelle cette semaine, avant hier jeudi, et ce monsieur ne se souviens de rien, je supposai que c'etait pour mon stage, et c'est une totale incomprehension pour chacun.

Donc pendant tout ce temps ou je croyai qu'on me contactai pour le stage c'etait en fait car j'avais postulé, mais ma referente m'a dit que je devais faire le stage avant.

Toujours est il qu'en fait à ce jour Je n'ai jamais été contacté par securitas pour faire ce stage qui suit le cqp...
Je trouve cela anormalement long, et ma referente me dit d'attendre ce stage pour ensuite postuler a des offres car je n'ai pas d'experience.
Et je ne suis pas le seul a attendre car j'ai un collégue de cqp qui lui aussi n'a toujours pas fait de stage.

Est ce que cela est normal? ça prends combien de temps en moyenne pour faire ce stage?jJ'ai l'impression d'etre coincé et de perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

stage Post CQP APS Empty
MessageSujet: Re: stage Post CQP APS   stage Post CQP APS Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:27

Normalement ton stage ce passe durant la formation une fois que tu a ton CQP APS cela signifie que tu est qualifie pour travaillé en sécu, après une fois ta carte pro reçu c'est a toi de jouer cherche du taf et fait une croix sur le stage fantôme qui n'aura jamais lieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
stage Post CQP APS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIN COURANTE INFORMATIQUE
» CQP APS, réponse de notre Ministère concernant sa validité
» POST IT D'ALERTES
» t a t il deja des post
» ou trouver un stage de télésurveillance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP-
Sauter vers: