Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commission paritaire technique

Aller en bas 
AuteurMessage
MICHEL-VILLEURBANNE
Habitué
MICHEL-VILLEURBANNE


Masculin
Age : 75
Région : RHONE

Société : 2008
Emploi : SALARIE

Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 83

Commission paritaire technique Empty
MessageSujet: Commission paritaire technique   Commission paritaire technique Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:36

Bonjour, qui peux m'indiquer comment contacter la COMMISSION PARITAIRE TECHNIQUE qui, selon la Convention Collective 3196, est chargée, entre autres : 'D'étudier et d'apporter une solution aux litiges portant sur l'application du régime de prévoyance'.
Depuis de trop nombreux mois personne ne VEUT me communiquer l'adresse de cette commission afin que je transmette mon dossier concernant les nombreuses irrégularités que j'ai relevé dans l'application par mon ex employeur (depuis la mise en place fin 2003) de cette prévoyance.
Bien entendu l'employeur (qui ne paye pas l'ancienneté ni aucune charges salariales), AG2R Prévoyance (largement gagnant également en se servant d'un salaire de référence largement minoré), l'Inspection du travail, le Greffe du Conseil de Prud'hommes, les élus et les syndicalistes de la société, personne ne me répond. Si pour certains, cela ce comprend, pour les autres INCOMPETENCE ?
Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Commission paritaire technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission paritaire technique Prévoyance groupe obligatoire
» Création d’une commission paritaire pour la branche du gardiennage et de la
» TDF, Compte rendu de la Commission Paritaire Nationale du 18 Octobre 2012
» Commission de sécurité
» comission de securité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: