Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soldes de tout comptes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyon69
Nouveau
lyon69


Masculin
Age : 32
Région : Rhone-Alpes

Société : ONET
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 10/02/2013
Nombre de messages : 15

Soldes de tout comptes  Empty
MessageSujet: Soldes de tout comptes    Soldes de tout comptes  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:18

Est-ce qu'on est obligé de signer ou pas le recu de solde de tout compte et tout les documents qui va avec est-ce qu'il y a un texte de loi qui le précise ?

Car j'ai peur de me faire avoir Soldes de tout comptes  296481
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Soldes de tout comptes  Empty
MessageSujet: Re: Soldes de tout comptes    Soldes de tout comptes  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:41

Le salarié n'est pas obligé de signer, les sommes due doivent quand même êtres versées.

Si signature cela ne vaut que pour les sommes mentionnés sur le document, à aucun moment cela n'exonere l'employeur d'autre poursuites liées au licenciement.
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Nouveau
lyon69


Masculin
Age : 32
Région : Rhone-Alpes

Société : ONET
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 10/02/2013
Nombre de messages : 15

Soldes de tout comptes  Empty
MessageSujet: Re: Soldes de tout comptes    Soldes de tout comptes  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:10

légalitée a écrit:
Le salarié n'est pas obligé de signer, les sommes due doivent quand même êtres versées.

Si signature cela ne vaut que pour les sommes mentionnés sur le document, à aucun moment cela n'exonere l'employeur d'autre poursuites liées au licenciement.

Donc je vais chercher mon solde de tout compte, je ne signe pas et derrière est-ce que je peut récupérer aussi mon attestation assedic, certificat de travail et si il me l'ai donne pas que dois-je faire.Mon histoire peut vous paraitre bizarre mais si je signe je peut me faire avoir par mon employeur, par rapport à un evenement qui à eut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vadi
Super fidèle
Vadi


Masculin
Age : 62
Région : Nord Pas de calais

Date d'inscription : 27/08/2012
Nombre de messages : 333

Soldes de tout comptes  Empty
MessageSujet: Re: Soldes de tout comptes    Soldes de tout comptes  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:31

Signe ton solde de tous comptes comme l'a dit légalitée: à aucun moment cela n'exonere l'employeur d'autre poursuites liées au licenciement ou un defaut de paiement des sommes dues.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes de tout comptes  Empty
MessageSujet: Re: Soldes de tout comptes    Soldes de tout comptes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes de tout comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLDES SOLDES SOLDES chez Secushop
» NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3
» Tout nus et tout scannés à l’aéroport
» tout nouveau tout beau....
» Soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: