Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Memorial en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
santini
Nouveau
santini


Masculin
Age : 35
Région : u

Société : ...
Emploi : Agent Cynophile

Formations : ASCC, Secourisme
Date d'inscription : 07/10/2012
Nombre de messages : 65

Memorial en ligne Empty
MessageSujet: Memorial en ligne   Memorial en ligne Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:24

Bonjour,
J'ai créé un mémorial en ligne afin de répertorier tous les chiens de travail parti trop tôt.
— Possibilité d'ajouter une photo + le message du Maître (nombre de caractères illimité, conçu pour de long texte) ainsi que le nom du chien.
— Il y à également un système de commentaire intégrer pour laisser un petit message en hommage à c'est merveilleux compagnons.
— Moteur de recherche
J'ai vu que ça ce faisais beaucoup aux usa, donc j'ai eu dans l'idée de faire pareil, car apparemment il ni en à pas en France, en tout cas pas qui concerne uniquement les chiens de travail.
(je ne sais pas si je peux mettre le lien du site, si l'administration de ce site me l'autorise, je vous passerai le lien)
Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Memorial en ligne Empty
MessageSujet: Re: Memorial en ligne   Memorial en ligne Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:37

:meilleu: :meilleu: :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
santini
Nouveau
santini


Masculin
Age : 35
Région : u

Société : ...
Emploi : Agent Cynophile

Formations : ASCC, Secourisme
Date d'inscription : 07/10/2012
Nombre de messages : 65

Memorial en ligne Empty
MessageSujet: Re: Memorial en ligne   Memorial en ligne Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:54

Merci Wolf-Dog,

Le site sera améliorer au fil du temps là il ni à rien dessus car il est tout neuf!
Pour ajoutez votre toutou au répértoire, il y à un lien en haut a gauche du dite et vous serai rediriger sur un formulaire.

Aprer validation, chaque toutou apparaitre sur la page d'accueil sous forme de liste avec la photo a gauche et le texte a droite.

N'Hésitez pas à écrire autant de texte que vous souhaitez! c'est illimiter le site à étais conçu pour recevoir des grand paragraphe.

Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memorial en ligne Empty
MessageSujet: Re: Memorial en ligne   Memorial en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memorial en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE PLAINTE EN LIGNE
» Paris en ligne
» jeu en ligne ou je joue
» Arnaque aux inscriptions en ligne.
» Un prédateur sexuel en ligne condamné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: