Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012

Aller en bas 
+4
Code47
surfeurdesavoi
foxy45
Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Empty
MessageSujet: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012   Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:37

Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012
Fichiers joints
Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Attachmentagents de gardiennage et de sécurité_statistiques 1982-2012.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(572 Ko) Téléchargé 157 fois

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »


Dernière édition par Administrateur le Ven 7 Fév 2014 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Empty
MessageSujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012   Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:44

merci intéressant les graphique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Code47
Nouveau
Code47


Masculin
Age : 43
Région : Ile-de-France

Société : A mon compte
Emploi : Formateur

Date d'inscription : 24/03/2013
Nombre de messages : 13

Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Empty
MessageSujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012   Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pitbull1972
Fidèle
avatar


Féminin
Date d'inscription : 10/03/2013
Nombre de messages : 243

Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Empty
MessageSujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012   Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:19

Métier de la Sécurité => demandeur d'emploi Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 696161
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Empty
MessageSujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012   Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:35

pitbull1972 a écrit:
Métier de la Sécurité => demandeur d'emploi Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 696161
Sérieusement tu commence à beaucoup m’énerve ok tu a été déçu par la profession tu a trouvé un taf qui te convient mieux temps mieux pour toi.
Mais sérieux ont sort pas tous de pole emplois tombé ici parce-que y il avait de la lumière beaucoup fond ce métier par passion comme moi et je pense que sans conviction des nerds bien accroché et l'amour de ce métier tu ne tiendra pas longtemps sa c'est une certitude.
Alors s'il te plait post des messages qui font évoluer le sujet ou abstiens toi sa vaudra mieux je pense au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull1972
Fidèle
avatar


Féminin
Date d'inscription : 10/03/2013
Nombre de messages : 243

Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Empty
MessageSujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012   Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:51

Je dirais le contraire moi,pour une personne qui travaille dans la sécu celà demande de la philosophie,donc t'énerver pour çà,celà m'étonne un peu quand même.Chacun dit ce dont il a envie dans la limite du raisonnable,il faut voir les choses comme elles sont non ? C'est pas moi qui le dit,qu'un critique ce que je faits personnellement çà va pas m'enerver,les gens sont libres de dire que le nettoyage c'est pour les boulets,c'est pas pour çà que je vais m'emporter,tu es suceptible,c'est un forum,on va pas dire,la sécu c'est super,j'aime çà à fond,lire la presse du forum et tu verras...à part j'aime toujours la sécu quand même mais j'ai les pieds sur terre appellons un chat un chat,mais je ne t'en veux pas,tu dois être un sanguin,avec l'âge la sagesse t'ouvrira les yeux... :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
WarHead
Super fidèle
WarHead


Masculin
Age : 43
Région : Ile de France

Société : Aucune
Emploi : sans emploi

Formations : CQP APS, CQP MIA, CQP ASA, CPS 01-02-03-04 et 06, SST
Date d'inscription : 13/12/2011
Nombre de messages : 382

Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Empty
MessageSujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012   Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:12

Pitbll sérieux maintenant, je ne peux qu’être d’accord avec foxy45. C’est vrai Pole Emploi, pour réduire le nombre de demandeurs d’emploi, forme à gogo et a gaga des gens au métier d’agent de sécurité, ont est tous d’accord. La plupart des personnes n’ont rien à faire dans le métier, ont est tous d’accord. Ce que je ne peux pas être d’accord c’est que tu es entrain de stigmatiser la profession. Foxy45 dit, et très bien, qu’on ne sort pas tous du Pole Emploi. Ont n’est pas tous la juste parce qu’on nous a dit ‘’tu ne trouve pas de travail ? Allez va faire un CQP APS il y a du boulot, tu feras de la sécurité et c’est bon, même si tu n’a pas la moindre idée de ce que c’est. Une grande parti de nous est dans le métier par vocation, merci de respecter ceux qui exercent et merci d’éviter des posts genre Métier de la Sécurité  Demander d’Emploi. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
pitbull1972
Fidèle
avatar


Féminin
Date d'inscription : 10/03/2013
Nombre de messages : 243

Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Empty
MessageSujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012   Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:52

J'étais dans la sécurité aussi pendant 15 ans ancien gendarme aussi je sais de quoi je parle,mais on peut parler sans s'énerver,et dire les choses comme elles sont,il faudrait dire que la sécu c'est super bien,on est bien payé,etc..alors que tout le mode se plaint.O :meilleu: n est en droit de dire le contraire,j'APPRECIE ce métier,comme tous mais il faut dire les choses comme elles sont c'est tout.Aprés celà plaît ou pas,on n'a pas à me dire ce que je dois écrire,si c'est dans la limite du raisonnable et la liberté d'expression est là pour çà aussi.
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Empty
MessageSujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012   Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:55

pitbull1972 a écrit:
Je dirais le contraire moi,pour une personne qui travaille dans la sécu celà demande de la philosophie,donc t'énerver pour çà,celà m'étonne un peu quand même.Chacun dit ce dont il a envie dans la limite du raisonnable,il faut voir les choses comme elles sont non ? C'est pas moi qui le dit,qu'un critique ce que je faits personnellement çà va pas m'enerver,les gens sont libres de dire que le nettoyage c'est pour les boulets,c'est pas pour çà que je vais m'emporter,tu es suceptible,c'est un forum,on va pas dire,la sécu c'est super,j'aime çà à fond,lire la presse du forum et tu verras...à part j'aime toujours la sécu quand même mais j'ai les pieds sur terre appellons un chat un chat,mais je ne t'en veux pas,tu dois être un sanguin,avec l'âge la sagesse t'ouvrira les yeux... :meilleu:
Je me répété mais c'est pas grave. Je suis jeune certes mais avec une forte expérience ayant commence au seins de la police national avec des vieux briscard qui mon appris le métier maintenant je suis dans la secu depuis juillet 2007 et j'ai touché a pas mal de spé différente dans la profession pas besoin de déballé mon cv pour te dire que non je n'est pas le sang chaud que je suis papa d'un petit garçon de 4ans dont je suis fier. Par contre j'ai une remarque a ton égard tu te cache derrière ton cv et ton age a croire que tu n'apprécie pas et ou ne cautionne pas que un "jeune" comme moi puisse porté certains jugements à ton égard mais je ne t'en veux pas sa doit être l'age...
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Empty
MessageSujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012   Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:12

Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 389544 Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 703507
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Empty
MessageSujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012   Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agents de gardiennage et de sécurité (en chiffres)
» Côte d'Ivoire: Sociétés de gardiennage, leurs agents de sécurité devenus des cas
» Les atteintes aux agents privés de sécurité en 2012
» championnat de France des agents cynophiles de sécurité 2012
» Les agents de gardiennage de l'OTAN en grève?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Documents à télécharger & en consultation-
Sauter vers: