Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu entretien en vu d'un licenciement du DP non remis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

Compte-rendu entretien en vu d'un licenciement du DP non remis Empty
MessageSujet: Compte-rendu entretien en vu d'un licenciement du DP non remis   Compte-rendu entretien en vu d'un licenciement du DP non remis Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:39

en réponse à l'entretien en vu de licenciement avec l'assistance d'un délégué du personnel cfdt, que faire si ce meme délégué ne vous donne pas le compte rendu de cet entretien?
celui-ci a pris des notes lors de l'entretien mais ne me les as pas remise, voici donc maintenant un mois et rien, de plus je n'ai pas reçu ma lettre de licenciement alors que le délais est dépassé.
Pour le moment je suis en arrêt de travail, mais faut il que je reprenne mon emploi pour prendre acte? car le client lui, ne me laissera pas retravailler sur son site. merci
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Compte-rendu entretien en vu d'un licenciement du DP non remis Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu entretien en vu d'un licenciement du DP non remis   Compte-rendu entretien en vu d'un licenciement du DP non remis Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:20

Le délai d'un mois pour recevoir la lettre de l'éventuelle licenciement est valable seulement pour les licenciements pour motifs disciplinaires.



..J'ai créé un sujet d'après votre message pour que les 2 topics restent bien distincts.


Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

Compte-rendu entretien en vu d'un licenciement du DP non remis Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu entretien en vu d'un licenciement du DP non remis   Compte-rendu entretien en vu d'un licenciement du DP non remis Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:06

et bien c'est suite à une mise à pied conservatoire, l'employeur a en parti reconnu qu'il n'y avait pas faute, mais il ne peut faire autrement que de me licencier quand même faute d'autre site!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu entretien en vu d'un licenciement du DP non remis Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu entretien en vu d'un licenciement du DP non remis   Compte-rendu entretien en vu d'un licenciement du DP non remis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu entretien en vu d'un licenciement du DP non remis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de l'entretien avec le CNAPS
» Compte rendu de la négociation du 07/01/08
» suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel
» :: CREATION :::: Fiche de compte rendu d'exercice d'évac
» ALERTE A LA BOMBE Exemple de Fiche de Compte Rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Le bureau des syndicats, CSSCT, CSE :: Espace CFDT-
Sauter vers: